Chapitre 2 : Le début d'une nouvelle existence

72 12 5
                                    

_ Mayu... Oui, je m'appelle Mayu.

La jeune fille regardait avec de grands yeux Nezu et All Might, Recovery Girl et Aizawa allant dans la pièce d'à côté.
Elle eut un rire nerveux en serrant son sac avant de regarder les deux personnages... pardon personnes face à elle.

_ Je pensais que je rêvais il y a encore quelques minutes, mais vu que je suis bien consciente... Vous ne me croirez
sans doute pas, mais je ne viens pas vraiment de ce monde... Ahah, je sais même pas pourquoi je sors ça
directement, je vais finir internée si ça se trouve. Mon nom de naissance c'est Eva mais j'ai depuis un moment une préférence pour Mayu... J'aime énormément ce prénom. Je l'ai découvert en lisant des mangas sur Albator, un corsaire de l'espace, Mayu est sa filleule. Une adorable et intelligente petite fille d'ailleurs... Pardon je m'égare.

Mayu rougit un peu. Elle avait la fâcheuse tendance à s'exprimer de façon parfois maladroite et dériver sur d'autres choses, ça avait souvent agacé sa famille et ses proches d'ailleurs. L'adolescente espérait que All Might et Nezu ne l'a prendraient pas pour une folle.

_oOo_

Aizawa laissa Recovery Girl soigner Izuku dans la pièce d'à côté avant de revenir, ce qu'avait attendu le principal Nezu. Quelque chose dans l'histoire abracadabrante de la jeune fille lui paraissait familier, mais il préféra ne pas s'attarder sur ce point pour l'instant. Le plus important était de rassurer la jeune Mayu.

_ Bon, je te crois... Est-ce que tu sais dans quel endroit tu te trouves ?

_ Oui !

Sa réponse spontanée l'étonna, faisant frémir sa queue de rongeur. Cela étant dit, elle portait un sac à l'effigie du sombre Eraser Head, donc elle devait au moins connaitre les héros, même l'un des plus inconnus du grand public.

_ C'est déjà un bon début, mais je vais tout de même faire les présentations. Je suis le principal Nezu, du lycée Yuei. Voici All Might et Shota Aizawa, allias Eraser Head, tous les deux sont des héros professionnels, mais également des professeurs d'ici.

_ Oui, je le sais, je l'ai lu !

Mayu plaqua sa main sur sa bouche en rougissant légèrement, comme prise en faute. Décidément, cette demoiselle intriguait le rat blanc. Elle semblait ébranlée par sa chute depuis le ciel, mais certainement pas terrorisée de se retrouver dans un autre monde que le sien.

_ Est-ce que tu as au moins un endroit où aller ?

Les yeux chocolat de la jeune fille s'embuèrent brusquement et elle secoua la tête après quelques instants de réflexions. All Might s'approcha alors d'elle et posa sa grande main rassurante sur sa tête, affichant son large sourire habituel. Un tel sourire ne pouvait qu'apaiser la jeune fille, Nezu en était certain.

_ Ne t'inquiète pas, petite, on va s'occuper de toi !

_oOo_

Étrangement cette grande main rassura la jeune fille et elle offrit un timide et adorable sourire à All Might.

_ Je... Je vois bien que mon histoire vous parait invraisemblable. Mais j'ai une preuve de ce que j'avance.

_ Quel genre de preuve ?

La question d'Aizawa fit rougir la jeune fille qui se mordilla la lèvre inférieure avant de reprendre timidement la parole en regardant All Might.

_ Je connais votre secret. Je sais également votre vrai nom et qui a été votre mentor... De là d'où je viens, il n'y pas d'Alters ni de pouvoirs spéciaux. Mais il existe des mangas qui apportent un peu de magie. Et... L'un d'eux se nomme Boku No Hero Academia.

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now