Chapitre 43 : Primanka, les origines

28 3 1
                                    

Ils étaient tous chez Mayu. Cette dernière avait été allongée sur le canapé sur l'ordre de Shinso. Katsuki était effondré près d'elle, tête basse et serrant sa main en espérant un quelconque miracle. Elle ne pouvait pas mourir, pas Mayu !
Keigo arriva par la porte fenêtre en soutenant un Touya épuisé et le posa sur le second canapé libre. Shinso ferma la porte fenêtre et s'approcha de Mayu et Katsuki.

_ Mayu, réveille-toi.

Tous les autres eurent un monstrueux sursaut en voyant d'un coup Mayu se redresser et tousser en reprenant
laborieusement son souffle. Elle regarda autour d'elle, totalement perdue.

_ Mais que…

Elle regarda les autres sans comprendre et toucha son front intact.

_ Il s'est passé quoi au juste ? Je me souviens juste que Prim a posé sa main sur mon front et puis plus rien. C'était bizarre j'avais l'impression d'être... Dans un très profond sommeil.

Shinso soupira et observa les regards qui allait de Mayu à lui, tentant de comprendre ce qu’il venait de se passer.

_ Je vais tout vous dire. Asseyez-vous, ça risque de durer un moment.

Quelqu’un frappa soudainement à la porte fenêtre et le jeune homme retourna l’ouvrir et s’écarta pour laisser entrer Aizawa.

_ Bien, maintenant, nous sommes tous là.

_ Qu’est-ce que le prof fait là ?

_ Il est au courant que Primanka est une Poroniec, sans doute même a-t-il deviné quel Poroniec.

_ Fatal Bullet, n’est-ce pas ?

_ Oui. Je vous ai envoyé un message pour que vous veniez, parce que vous faites partie des personnes respectées
par Primanka, et que j’ai estimé que vous aviez le droit d’être au courant. Et elle aussi.

Aizawa hocha la tête et alla s’asseoir. Shinso les observa, réfléchissant par où commencer cette sombre histoire. Il décida de le faire comme Prim la lui avait racontée, il n’y avait pas si longtemps que ça, appuyée bras croisé sur son torse avec un sourire paisible.

_ C’est l’été de ses 5 ans que l’Alter Batrachotoxine de Primanka s’est déclaré. Elle jouait au loup avec ses amis, c’était elle le loup, elle les a touchés… et a tué 11 personnes. Les professeurs l’ont enfermées dans une salle de classe avant d’appeler ses parents qui n’ont pas voulut d’elle. Une abomination pareille n’aurait jamais dû venir au monde, d’après eux. En Russie, quand un enfant avec un Alter dangereux se retrouve seul, l’Etat doit le prendre en charge et lui fournir une éducation. Mais avec son pouvoir incontrôlable, ils n’ont pas voulu prendre de risques… Elle s’est retrouvée jetée à la rue à 5 ans à peine et serait morte si Nikolaï, le chef des Poroniec, ne l’avais pas trouvée. Un Alter comme le sien, c’était du pain béni pour son organisation ! Il a aussitôt vu en elle une arme absolue, à tout point de vu. Primanka est incroyablement belle, et personne ne se méfit des gens beaux, il voulait se servir de son visage. Son intelligence aussi, il l’a exploitée… Tout son être est une arme, rien n’est laissé au hasard pour qu’elle puisse se battre sans contraintes, sans se faire repérer.

Le jeune homme inspira et observa les visages septiques de ses amis. La plupart voyait en Prim celle qui venait de les trahir en tentant de les tuer, et son enfance malheureuse ne changeait pas cette image. Ils n’avaient encore rien entendu.

_ L’entrainement de Primanka au sein des Poroniec a commencé ce jour-là… Avec une dizaine d’autres enfants
abandonnés comme elle, Nikolaï les a lâchés en pleine forêt, une bande de fou furieux à leurs trousses. Elle a vite
compris que pour eux, ce n’était qu’une banale partie de chasse, à la différence près qu’ici, le gibier, c’était elle… Primanka est la seule à avoir survécue, ce jour-là.

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now