Chapitre 37 : L'effervescence de la fête !

28 2 0
                                    

Le grand jour arriva à toute allure. Yuei était en effervescence, chaque élève de chaque filière se préparait pour tout donner. Le concert de la 1A aurait lieu l’après-midi, juste avant la pièce de théâtre qu’avait organisé la 1B, ce qui laissait la matinée de libre aux élèves pour faire le tour des stands. Prim avait facilement convaincu ses amis d’aller faire un tour dans la maison hantée de la classe de Shinso. Grâce aux Alters des élèves, le rendu était terrifiant, et les cris des visiteurs s’entendaient depuis l’autre bout du couloir.

_ Il y a du monde !

_ La queue va jusque là-bas, impressionnant.

L’élève qui gérait l’afflue des spectateurs aperçu Prim et s’approcha de leur petit groupe.

_ C’est toi l’amie de Shinso ? Tu ressembles à la description qu’il a faite en tout cas, cheveux blancs, yeux émeraude, belle à mourir…

_ Pardon ?

_ Je ne fais que répéter ! Il m’a dit que vous viendriez en groupe et que vous étiez prioritaire, dès qu’un groupe
sortira, vous pourrez entrer !

_ Chouette, pas besoin de faire la queue !

Ils n’attendirent que quelques minutes avant de pouvoir entrer et se retrouver plonger dans l’ambiance glauque d’une maison d’horreur aux murs maculés de sang, ce qui sembla réjouir Prim. Mayu, un peu moins, vu la façon dont elle se collait à Katsuki.

Mayu était terrorisée. Comparée au train fantôme de l'autre fois, cette maison hantée était à ses yeux le summum de la terreur. La pauvre tremblait et criait de peur au moindre effet effrayant de la maison.

_ Je suis sûre que Shinso a parfaitement noté tes remarques sur le train fantôme de la dernière fois pour faire une maison hantée aussi effrayante ! C'est une conspiration !

Mayu était un peu bleue de peur et priait pour ne pas avoir de crise cardiaque précocement. Le bras fort de Katsuki avait au moins le mérite de la rassurer un minimum. Pour tenter de se calmer, Mayu repensa au fait que le jeune homme n'avait pas pu la voir en costume, Prim ayant insisté pour qu'il la découvre le jour J. Elle avait un peu peur de la réaction de son petit-ami tout en ayant hâte. Poussant un cri de peur quand une sorte d'araignée zombie tenta de la "dévorer", Mayu s'accrocha encore plus à Katsuki qui ne semblait pas mécontent d'avoir un koala dans les bras. Prim grimaça en passant devant un cadavre à moitié dévoré laissant échapper tripes et boyaux.

_ Je comprends mieux pourquoi il y avait un panneau ‘’âmes sensibles, s’abstenir’’ devant la porte.

Elle avança en première dans un couloir aux murs décrépis couvert de toiles d’araignées. Quelque chose surgit alors d’une trappe dans le plafond, se balançant tête en bas et bras ballants.

_ Shinso !

_ Oh, c’est vous !

Le jeune homme portait un maquillage accentuant ses cernes, du faux sang sur le visage et un vêtement élimé et souillé. Ses cheveux étaient emmêlés et poisseux de sang. La position tête en bas faisait glisser son haut, dévoilant une partie de ses abdominaux parfaits.

_ Mon idée de cadavre tombant du plafond a plus à ta classe on dirait.

_ Oui. Qu’est-ce que vous pensez de notre maison hantée ?

_ Terrifiante ! Regarde, Mayu est au bord de l’arrêt cardiaque !

Shinso esquissa un sourire rendu effroyable par la prothèse dentaire pourrie qu’on lui avait fait porter pour son déguisement.

_ C’est parfait ! Et vous n’avez encore rien vu.

Il remonta dans sa trappe et les laissa passer, poursuivant leur chemin à travers la maison des horreurs de plus en plus ignobles.

Two Souls, Another Story  Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon