Chapitre 24 : Le chant du cygne

40 6 0
                                    

Mayu sourit devant sa chambre de dortoir. Elle avait été la première à pouvoir découvrir l'internat pour la filière héroïque et avait choisi sa chambre avec plaisir. Avec un peu d'huile de coude, elle avait aménagé la pièce sans utiliser son Alter. La jeune fille prenait le temps de s'entraîner physiquement pour se défendre si jamais son Alter venait à être inutilisable. Après tout, elle avait vécu sans pendant 15 ans avant d'intégrer l'univers de MHA ! Cachant son coussin Katsuki sous la couette de son lit mezzanine, elle accrocha ses dessins et termina de ranger ses affaires. Fière d'elle, la jeune fille s'étira avant de filer dans la partie cuisine commune de l'internat. Elle adorait déjà la cuisine ouverte qu'ils allaient se partager pour les repas. Prenant une bouteille de jus de fruit, Mayu s'assit dans le canapé en regardant son portable. Prim devait arriver dans peu de temps avec ses propres affaires, mais elle était un peu chargée donc ça lui prendrait un moment. Ayant insisté pour que Mayu ne l'aide pas malgré sa proposition, Prim mettait donc un peu de temps.

Mayu sourit en regardant la grande télé écran plat du salon commun et se demanda ce que ça ferait que de venir regarder un film en cachette avec Kacchan. La jeune fille surveillait également par son portable que Touya ne faisait pas de bêtise tout seul à la maison, mais comme son parrain passait plus de temps chez eux, le jeune homme était sous bonne garde. Mayu faisait office de psy et ça semblait beaucoup aider le jeune homme qui avait gentiment commencé à se lier à son plus jeune frère. Les pensées de Mayu dérivèrent vers son dernier achat de manga Boys love et ferma les yeux. Les deux amants de son manga changèrent mentalement pour elle et Katsuki à la place et Mayu rougit furieusement en maudissant un peu les hormones qui la taquinaient tant.

_ Il va me prendre pour une folle s'il savait mes pensées...

Quand chacun se fut installé dans sa chambre, Ochaco et Mina décidèrent d'organiser un concours pour savoir qui avait la plus belle. Elles passèrent en revue les chambres des garçons, riant aux éclats devant celle d'Izuku montrant très clairement le fan d'All Might qu'il était, laissant éclater leur déception devant celle de Shoto terriblement traditionnelle et craquant pour celle de Koji Koda habitée par un lapin blanc. Elles dédaignèrent celle de Minoru qui, pour se venger, décida que les filles aussi devaient participer à ce concours. Prim leva les yeux au ciel en ouvrant sa porte, dévoilant une pièce semblable au minuscule appartement dans lequel elle vivait jusque là, meublée d'un lit, d'un bureau et d'autant d'étagères que possible pour accueillir son

impressionnante collection de livres. Sa vieille guitare acoustique était posée dans un coin et beaucoup de choses semblaient avoir été rangées dans les tiroirs de son lit.

_ C'est sobre et studieux. Au suivant ! Mayu !

Rougissante, la jeune fille ouvrit sa porte de chambre et rougit un peu plus en voyant l'air intéressé de Katsuki. Les murs peint dans un ton bleu nuit très agréable apaisa chacun. Un grand lit mezzanine se trouvait sur la droite de la chambre, un élégant petit escalier de bois noir menant au lit déjà préparé. En dessous du lit se trouvait un canapé d'angle avec des coussins de chat de dessin animé, Chi entre autre, et donnait envie de s'y installer. Une table basse avec un nécessaire à dessin était déjà posée là. En face se trouvait une commode en bois sombre où devait être les vêtements de Mayu avec, au-dessus, une figurine de Katsuki dans son costume de super héros actuel, une seconde de Izuku et Shoto se battant ensemble avec une complicité évidente, et la dernière représentant Prim dans une position élégante et classe dans son costume d'héroïne, fusil de sniper sur l'épaule. A côté de la commode se trouvait un grand miroir sur pieds et à côté une étagère remplie de mangas, surtout Yaoi ou Shonen Ai qui, étonnamment, s'accordaient bien avec la déco de la chambre. Et, pour finir, de nombreux dessins de ses camarades, souvent de Katsuki ou même Prim avec Shinso, ornaient les murs de la chambre, semblant tenir au mur comme par

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now