Chapitre 18 : Déclaration d'amour et de guerre

48 6 4
                                    

Mayu avait créé énormément d'armes en s'appliquant pour qu’elles correspondent bien mieux à Prim que la première créée dans la forêt. Elle lui faisait des cibles, mouvantes ou non. Ça lui faisait du bien de s'entraîner.

_ Ça va faire une heure qu'on s'est axées sur ton entraînement ; comme on avait dit, on va se concentrer sur moi, maintenant. J'espère que tu as de l'imagination, il faut que j'arrive à créer tout ce que tu vas me demander et j'ai vraiment hâte ! Ça te permettra de te reposer un peu, aussi.

Prim acquiesça en touchant une cible mouvante que Mayu contrôlait. Cette dernière donna une bouteille d'eau
fraîche à son amie en tapotant son menton.

_ Tensei m'a dit que quand je l'avais soigné, une étrange aura vert pâle m'a entourée et que j'avais comme des ailes de cette aura dans le dos, et même mes yeux sont devenus vert luisant ! Tu crois que ça pourrait être une parcelle de mon Alter inconnue encore ?

Prim prit le temps de la réflexion avant d’esquisser un drôle de sourire.

_ Un Noctali en peluche.

_ Un… quoi ?

_ Tu m’as demandé de t’entrainer, alors on va t’entrainer. Je veux un Noctali, tu sais, le Pokémon noir à anneaux jaunes !

Mayu hocha la tête et se concentra, jusqu’à faire apparaitre la peluche demandée. Prim la rattrapa et sourit
doucement en la regardant, la jugeant parfaitement adorable et décidant de la garder.

_ Pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce soit une parcelle inconnue de ton pouvoir, mais plutôt sa manifestation visible lorsque tu l’utilises à trop grande puissance. Un bouquet de lys.

Les fleurs tombèrent du ciel. Prim les visa de son Hécate et tira, faisant exploser les fleurs en une nuée de pétales blancs et vaporeux qui se déposèrent doucement sur le sol.

_ Oui, tu t’es vraiment améliorée au tir… Tu as sans doute raison, pour mon Alter… Mais j’ai l’impression que cette aura n’apparait que lorsque je me sers de mon pouvoir pour soigner quelqu’un.

_ Alors c’est sans doute une sorte d’avertissement. Soigner doit te demander plus d’énergie que le reste, d’où l’apparition de cette aura. Un Desert Eagle 50AE.

Une arme de poing à barillet se matérialisa et Prim plissa le nez.

_ Ça, c’est un Colt King Cobra…

_ Oups ! C’est compliqué les armes à feux. Attends…

Le revolver se modifia jusqu’à devenir un pistolet chromé. La jeune fille aux cheveux blancs hocha la tête, satisfaite. Les deux amies continuèrent ainsi l’entrainement de Mayu, ponctué de bavardage, jusqu’à ce que la jeune fille aux cheveux rouges réalise que sa camarade la perturbait en parlant pour la pousser à utiliser son Alter sans devoir rester totalement concentrée sur ce qu’elle voulait faire.

Les deux jours suivant se déroulèrent de la même façon, chacun s’entrainant de son mieux pour renforcer son Alter et repousser ses limites. Et enfin, le soir du troisième jour du camp d’été, le tant attendue test de courage put commencer…
Mayu avait eu l'occasion de remarquer que le petit Kota la regardait souvent et rougissant dès qu'elle le regardait et la jeune fille se demandais bien ce qu'avait ce petit bout adorable. Le soir de l'épreuve de courage, Mayu suivit une idée commune avec Prim. Traînant Shoto un peu plus loin avant qu’Izuku n'arrive, elle le regarda sévèrement.

_ Tu vas continuer à faire l'autruche encore longtemps, Shoto ?

_ Pardon ?

_ Tu m'as très bien comprise. Toi et Izuku. Arrête de faire celui qui ne comprend rien, tu es intelligent tout de même. Réfléchis bien à ce que je vais dire. Si tu trouve une réponse, alors tu te mettras avec Izuku pour l'épreuve de courage et tu devras lui dire le résultat de ce que tu en auras conclu monsieur je-suis-pas-doué-en-amour. Quand tu es avec Izuku, te sens tu bien ? Quand tu le touches, sens-tu ton cœur battre la chamade et des papillons dans le
corps ? Sa voix te pousse-t-elle à te surpasser encore et encore ? Veux-tu qu'il soit à tes côtés toute ta vie ?

Two Souls, Another Story  Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz