Chapitre 14 : Journée détente et rapprochements

52 7 2
                                    

Prim haussa un sourcil en arrivant devant la maison correspondant à l'adresse donnée par Mayu. A côté d'elle, Shinso émit un sifflement.

_ La vache, ça c'est une baraque ! Quand je pense que mes parents et moi, on s'entasse dans un appart' miniature...

_ Tu veux qu'on compare ? Moi je vis dans un 12m², salle de bain comprise, alors...

_ Prim !

La jeune fille se retourna et sourit en voyant Izuku et Shoto arriver vers eux, leurs mains se frôlant à chacun de leurs pas sans qu'ils en paraissent gênés le moins du monde.

_ Bonjour ! Ça tombe bien, on arrive tous en même temps !

_ Il manque juste Tenya, qui arrivera en retard.

_ C'est ironique... C'est lui qui a un Alter de super-vitesse et c'est lui qu'on attend. Franchement, vous, en filière

héroïque, vous êtes difficiles à cerner.

Le petit groupe pressa la sonnette du portail.

Mayu sursauta et couru vers la porte. Elle ouvrit, un sourire lumineux aux lèvres.

_ Coucou !

Elle sauta la marche et s'approcha en sautillant pour ouvrir le portail. La jeune fille sourit joyeusement à ses amis

_ Entrez ! Tiens, il manque Tenya et Katsuki ?

_ Tenya m'a prévenu qu'il allait avoir du retard et Kacchan risque ne pas tarder, j'en suis sûr.

Elle sourit à ses amis en les menant à l'intérieur.

_ Bienvenue chez mon parrain, et mon chez moi depuis... que je suis sa pupille, soit depuis mon arrivée à Yuei. Entrez et mettez-vous à l'aise !

Elle souriait, semblant ravie d'avoir ses amis chez elle. Mayu regarda quand même voir si Katsuki lui avait envoyé un SMS. En voyant les sacs de ses amis, elle sourit en se rendant compte qu'ils avaient leurs maillots de bain.

Le soleil était haut et chaud, brillant dans un ciel d'un bleu limpide. Tenya et Katsuki avaient finit par arriver, et le petit groupe avait prit ses quartiers au bord de la piscine, n'attendant visiblement que de sauter à l'eau. Même Prim avait décidé d'enfiler son maillot une pièce vert, un paréo blanc noué autour de ses hanches et un

chapeau de paille assorti coiffant ses cheveux immaculés. Elle tartinait une généreuse couche de crème solaire sur ses bras nus.

_ Je vous préviens, interdiction de m'approcher à moins de trois mètres. Compris ?

_ Oui... T'en as pas déjà mit sur ce bras, de la crème ?

_ Shinso, je suis pâle comme un cul d'albinos qui n'a jamais vu le soleil. Dis-toi bien qu'avec une peau comme ça je ne bronze pas, je crame direct ! Alors oui, je suis maniaque avec la crème solaire, mais je n'ai pas envie de virer à l'écrevisse.

Elle jeta un regard appréciateur au jeune homme aux cheveux violets. Il portait un short de bain noir orné d'une bande violette sur le côté, et elle en profita pour observer à loisir son torse musclé juste ce qu'il fallait aux

abdominaux parfaitement dessinés.

Shinso finit par esquisser un léger sourire et imita l'exemple de la jeune fille, s'emparant d'un des nombreux tubes d'écran total qu'elle avait dans son sac bien rempli. A croire qu'elle craignait d'en manquer !

Quelques mètres plus loin, Shoto appliquait avec concentration et le cœur battant étrangement fort de la crème solaire sur le dos d'un Izuku aux joues écarlates, et ce n'était pas dû à un coup de soleil. C'était agréable de sentir sa peau sous ses doigts, de laisser glisser sa main sur sa nuque...Le jeune homme aux cheveux bicolores secoua la tête pour chasser ses pensées qui dérivaient un peu trop.

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now