Chapitre 6 : La bataille de cavaliers !

60 8 3
                                    

Quand ce fut l'heure de composer des équipes, Eijiro entraîna Mayu vers Katsuki pour être dans son équipe, à la surprise, mais aussi au plaisir, de la jeune fille. Elle regarda Prim et la vit se mettre en équipe avec Shinso, surprenant un peu Mayu, mais elle sourit à son amie pour lui souhaiter bonne chance.

_ Hum, qui sera le cavalier ?

La question était anodine, même si elle savait que normalement ça allait être Katsuki. C'était la logique du manga de base, en tout cas. Elle se demandait d'ailleurs ce que le jeune homme avait pensé de son baiser sur la nuque.

_ Logiquement, on devrait mettre la personne la plus légère en tant que cavalier et les plus costauds en dessous pour la tenir sans soucis. Toi qui as porté Mayu durant la course, Katsuki, était elle légère ?

Le ton de Eijiro était mi-sérieux, mi-amusé par son ami qui avait une attitude bien précise avec Mayu.

Prim s’approcha de Shinso et l’observa en plissant ses yeux émeraude.

_ Mettons-nous ensemble, Shinso.

_ Leurre… Ça sonne sous-entendu bizarre, ta demande. Tu as une bonne raison que l’on fasse équipe pour la bataille de cavaliers ?

La jeune fille sourit avec une certaine malice. Visiblement, elle avait une idée derrière la tête.

_ Tu veux gagner, moi aussi. Et je suis la mieux placée pour garder les bandeaux. Je m’explique, avec mon Alter, personne ne va prendre le risque de m’approcher, surtout si j’expose plus de peau. Je serais cavalière et passerais les bandeaux autour de mon cou, bien dégagé. Et toi, avec ton Lavage de Cerveaux, tu pourras récupérer lesdits bandeaux en manipulant les autres, non ?

Shinso l’observa et sourit avec satisfaction. Un plan parfait. Il tendit alors la main à la jeune fille, qui le regarda avec étonnement. Elle finit par secouer la tête en souriant doucement avant de lui serrer la main. Ils avaient un accord. Elle ouvrit ensuite le haut de sa veste bleue pour dégager sa gorge et ses épaules, révélant sa peau claire trahissant ses origines nordiques.

_ Ne t’inquiète pas, je garde mes gants, et en cas de problème, je pourrais toujours remonter ma veste pour
protéger les autres.

_ Les protéger de ton Alter qui tue, c’est ça ?
_ Au moindre contact directe, sans que j’ai mon mot à dire ! Quelque chose de charmant.

Shinso hocha la tête sans pour autant avoir peur du pouvoir de la jeune fille.

_ Et sinon, on prend qui d’autre dans l’équipe ?

_ M’en fiche, ceux qui reste ?

Ils échangèrent le même sourire en coin. Leur relation n’avait pas commencé sous les meilleures auspices, mais une chose était sûre, ils se comprenaient à merveille.

_ Elle est aussi légère qu'une plume.

Ce que déclara Katsuki fit rougir Mayu et elle tritura ses doigts. Eijiro tapa dans ses mains avec entrain.

_ Alors ce sera Mayu la cavalière ! Son Alter protègera les bandeaux aisément.

_ Pour le troisième qui va... Hum… me porter, je propose Handa. Avec son Alter il peut facilement ligoter nos
adversaires et faciliter la prise des bandeaux non ?

Mayu rougit en voyant Katsuki et Eijiro la regarder. Les deux garçons approuvèrent l’idée de la jeune fille en hochant la tête.

Prim s’assura que les trois personnes sur lesquelles elle était juchée ne risquaient pas d’entrer en contact avec sa peau avant de balayer le terrain du regard. Grâce à l’Alter de Shinso, le duo pour le moins sinistre avait réussi à recruter Mashirao Ojiro, le garçon à la queue animale, et Nirengeki Shoda, un garçon rondouillard en 1B. Le coup d’envoi retentit, accompagné par les acclamations de la foule et d’une ruée des équipes les unes sur les
autres. Comme l’avait prévu la jeune fille, la nature de son Alter s’était répandue comme une trainée de poudre et personne ne tentait la moindre approche.

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now