Chapitre 3 : Sauvetage héroïque

66 9 5
                                    

Elle jeta un regard à son voisin et rougit comme une pivoine en découvrant le regard de l’explosif Katsuki tourné dans sa direction.
Aizawa soupira devant l’indiscipline de ses élèves.

_ Votre prochain cours se déroulera en extérieur, alors mettait vos survêtements et soyez responsables. Je ne tolèrerais aucun comportement dangereux, et encore moins honteux.

Les élèves se levèrent dans un joyeux brouhaha et se dirigèrent vers la sortie de la salle. Mayu sourit avec joie en constatant qu’elle s’était déjà intégrée à la classe, avant de se mettre à bavarder avec Tsuyu et Mina.

_oOo_

Quelque part, sur le toit un immeuble désaffecté, une ombre vêtue d’un ample manteau couleur poussière laissait ses doigts glisser délicatement sur le canon d’un fusil de précision de type SVD Dragunov 7,62 X 54mm.

_ Alors mon joli, qui va entrer dans mon viseur en premier, aujourd’hui ?

L’ombre colla son œil à la lunette lui permettant une grande précision de tir à plus d’un kilomètre de distance,
faisant les derniers ajustements.
Dès que quelqu’un entrerait dans sa ligne de mire, son doigt presserait la détente, condamnant sa cible à une mort immédiate. L’ombre n’avait jamais manqué un seul tir…

Mayu ne put que remarquer que sa tenue de survêtement lui allait bien, mais également qu'elle épousait un peu trop son corps ; mais, étonnement, elle se sentait belle, et c'était rare de se sentir ainsi pour la jeune fille.

_ Woah ! Le survêtement te va super bien dis donc ! Tu vas en faire tourner, des têtes, ça c'est sûr.

_ Oh, tu trouves, Ochaco ? M-Merci.

_ Elle a raison, tu as de très belles formes, n'en rougit pas.

_ Momo, c'est gentil…

_ Fais gaffe à Minoru Mineta par contre, c'est un vrai pervers.

_ D'accord, Kyoka…

Elle voyait bien que toutes les filles semblaient l'avoir adoptée ; à part peut-être Toru, mais après c'était aussi que Mayu n'avait pas réussi à se sentir proche d'elle. Toru était l'une des rares filles de MHA que Mayu n'avait jamais réellement appréciée, pas parce qu'elle avait mauvais caractère ni rien, mais tout simplement car l'invisibilité de la
jeune fille était quelques peu handicapante pour s'attacher à elle.

_oOo_

Du côté du vestiaire des garçons, Izuku se changeait en regardant discrètement vers Katsuki, enfin plus particulièrement vers un certain apprenti héros bi-Alter juste à côté de lui. Izuku sentit son cœur s'emballer en voyant le torse bien dessiné de son voisin. Depuis le SCA il regardait souvent Shoto, discrètement, en se posant des questions sur lui mais l'héritier du One for all était timide et ne savait pas trop comment aborder le garçon. Ses pensées particulières disparurent en entendant Minoru.

_ Oh la vache !

Tous les garçons purent voir que le jeune homme plus petit qu'eux tous regardait à travers un trou dans le mur. Il avait même un léger saignement de nez.

_ Momo a peut-être la plus importante poitrine mais la nouvelle est pas en reste ! Des seins ronds qui remplissent les mains d'un honnête homme, des fesses tout aussi arrondies et rebondies, des hanches délicates, une taille divine…

Izuku pâli en se rendant compte que Minoru venait quand même de décrire sa nouvelle amie comme si elle n'était qu'un morceau de viande. D'ailleurs, quasi tous les garçons regardaient gravement le petit jeune homme, s'étant tous déjà pas mal attachés à la jeune fille.

Two Souls, Another Story  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant