Chapitre 23 : Rédemption et entraînement secret

47 6 0
                                    

Une fois chez elle, Mayu sorti la bille qui ne l'avait pas quittée depuis son sauvetage. Elle avait envoyé un message à Shoto pour qu'il passe chez elle, et Katsuki avait déclaré par SMS qu'il allait passer dans la soirée s'assurer que le "protégé" de Mayu ne fasse rien de négatif.

_ Je t'ai laissé là-dedans en sommeil pendant un moment mais je sais que tu as pu avoir le temps de mettre à plat mentalement certaines choses. Bon… je te parle alors que tu ne m'entends pas.

Espérant qu'il ne se mettrait pas dans l'idée de la draguer au risque d'éveiller la jalousie de Katsuki, Mayu posa la bille sur le canapé en remerciant mentalement son parrain d'avoir accepté son projet d'aider ce désormais ancien super-vilain, appuyé par le directeur Nezu qui bizarrement semblait confiant sur la réussite de Mayu. Lorsqu’elle claqua des doigts, la bille s'illumina avant de laisser place à un jeune homme bien connu : Dabi alias Touya Todoroki,
aussi connu sous le pseudonyme de Crématorium. Il s'éveilla lentement et Mayu le regarda avec un doux sourire.

_ Bon, je vais préparer à manger, tu dois avoir faim ! J'aimerais que tu ailles prendre une douche à l'étage, deuxième porte à droite. Il y a déjà des serviettes qui t'y attendent, ainsi qu'un boxer propre. Tu descendras juste en sous-vêtement pour que je puisse enfin te soigner au calme. Ah, j'ai invité à venir ton jeune frère, il a le droit de savoir après tout, et Katsuki va venir aussi. Je devrais d'ailleurs les prévenir qu'ils pourront manger à la maison, voir dormir
si ça dure un peu tard. Alliant le geste à la parole, Mayu envoya un SMS aux deux garçons et se dirigea vers la cuisine ouverte en lançant 5 secondes of summers, une de ses musiques préférées, tout en sortant des ingrédients. Elle était si paisible que l'on pouvait avoir du mal à croire qu'un jeune homme normalement dangereux se trouvait seul avec elle dans la maison.

_ Ah ! Et si tu te poses la question, ton clone est bel est bien en train de vaquer à ses occupations comme si c'était toi et personne ne peut en douter. C'est très utile d'avoir un Alter comme le mien, et une immense imagination. Aller, file à la douche ! Tu as dormi une bonne semaine tu as donc besoin de te laver, zou !

Fatal Bullet se glissa dans les ombres du toit, son épais manteau gris bruissant au rythme de ses pas silencieux. Son Dragunov sur l’épaule, le sniper revenait de sa dernière planque. Presque deux heures d’attente avant de voir enfin
quelqu’un passer dans sa lunette de visée. Mais qu’importe, il était patient. Tout avait été trop minutieusement préparé pour qu’il fasse tout échouer à vouloir aller trop vite. Le sniper rattrapa sa capuche pour l’empêcher de s’envoler sous l’effet du vent fort soufflant sur le toit de l’immeuble. Il poursuivit sa route en planifiant mentalement sa prochaine intervention.

Prim se laissa tomber sur son lit après une douche bien méritée et enfouit son visage contre son oreiller en fermant les yeux, savourant le moelleux du coussin. Après quelques instants, elle attrapa son ordinateur portable, un vieux modèle de récupération, et entreprit de
chercher des vidéos de super-héros, notamment Eraser Head. Malheureusement, il n’y en avait que très peu, et très floues. Il n’était pas facilement observable. Son téléphone sonna et elle sourit en décrochant.

_ Salut, Shinso ! Figure-toi que je fais justement des recherches sur Aizawa. Je voulais étudier sa façon de bouger
avant qu’on ne commence tu-sais-quoi… Mais il est insaisissable !

_ Je sais, moi aussi j’ai fait chou blanc. Enfin, je suppose qu’on apprendra sur le tas, comme on dit.

_ Oui ! C’est fou, je ne pensais pas être aussi impatiente de commencer…

_ Moi non plus… Tiens ? Leurre, regarde les actualités.

Prim fronça les sourcils en chercha un site de presse sur lequel elle trouva immédiatement ce qui avait retenu
l’attention du jeune homme à l’autre bout du téléphone.

Two Souls, Another Story  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant