Chapitre 21 : Fin d'un héros, début d'un autre

40 5 0
                                    

Katsuki souleva Mayu et l'emporta rapidement loin des super-vilains qu'il aurait adoré exploser, mais ce n'était pas le moment, il fallait mettre à l’abri la jeune fille dans ses bras.
Bien malheureusement les événements les firent arriver au terrain vague rempli de gravats que Mayu connaissait. A croire que certains éléments devaient forcément être présents. La jeune fille avait été reposée par Katsuki mais il tenait fermement sa main en cherchant une issue, n'aimant définitivement pas ce super-vilain avec l'espèce de scaphandre noir couvrant sa tête. Les super-vilains les entouraient et All Might était en difficulté. Mayu compris que le plan de rescousse aurait du retard et que Prim et Izuku avait besoin d'un peu de temps. La
jeune fille poussa un soupir tremblant et se redressa.

_ Katsuki ? Fais-moi confiance, tu veux ?

_ Hein ?

Le jeune homme blond regarda Mayu avec surprise et fronça les sourcils. Il serra sa main avec douceur.

_ Je te fais confiance, Mayu, à 100 %.

Elle le regarda avec surprise puis lui sourit. Fermant les yeux, elle se détendit progressivement. Le sol commença alors à trembler doucement, surprenant tous ceux présents. Une aura rouge se dispersa autour de Mayu qui serra les dents. Il fallait que son idée marche. Twice fit un pas vers elle.

_ Arrête ça immédiatement, gamine !

_ La ferme !

La voix de Mayu était plus profonde, grondante. Les tremblements s'amplifièrent et les cheveux de Mayu volaient dans les airs, violemment. Ouvrant d'un coup ses paupières, tous purent voir ses prunelles devenues rouges luminescentes et ses pupilles fendues. Poussant un cri digne d'un rugissement, une énorme masse rouge s'éleva dans les airs et les super-vilains reculèrent, sous le choc.

= Un dragon ?!

All Might et All for One étaient eux-même bouche bée. L'énorme reptile au long corps serpentin était immense, de plusieurs mètres de haut et de large. Mayu cria à nouveau, le dragon poussant un rugissement si puissant qu'il fit reculer tous les super-vilains, seul Katsuki n'avait pas bougé. La bouche ouverte sous la surprise, il admirait Mayu. Cette aura l'attirait comme un aimant. Il pouvait voir que des crocs étaient apparut à la place des incisives classique dans la bouche de la jeune fille et se demanda bien pourquoi.

_ Gh... Katsuki... Va falloir que tu me rattrapes... J'ai un peu trop forcé avec mon Alter depuis tout à l'heure... J'espère que ça suffira…

Le dragon explosa en onde rouge qui sonna les super-vilains, l'aura disparue de Mayu et elle commença à s'écrouler, les yeux fermés, mais Katsuki l'a rattrapa. La jeune fille reprenait son souffle comme si elle avait couru un marathon. Le jeune homme la serra contre son torse en repoussant ses cheveux rouges qui lui collait au visage.

_ Tu as été incroyable, Mayu… Mais pourquoi avoir fait ça ?

_ Pour leur donner plus de temps pour se préparer... Nos amis ne sont pas loin. Je reconnaîtrais le son de l’Hécate de Prim entre mille, il n’y a qu'elle pour utiliser une arme comme ça... Outch, j'ai la tête qui tourne...

Prim et Shinso observèrent le dragon disparaitre. Il avait fait de gros dégâts, mais All for One et All Might étaient
indemne, et continuait de se battre.
Elle les regarda dans la lunette de son Hécate, la mâchoire serrée. Le combat était d’une violence rare.

_ Bon sang, All Might s’en prend plein la gueule… Shinso, prépare-toi à m’arrêter.

_ Qu’est-ce que tu comptes faire ?

_ Ce que fait tout sniper qui se respecte. J’ai voulu me spécialiser dans le tir de précision pour venir en aide à mes futurs collègues, et c’est ce que je vais faire. Mais je risque de perdre la raison et de tirer sur tout ce qui bouge sans plus faire de distinction, alors il faudra que tu me stoppe avec ton Alter. Si tu cherches juste à m’empoigner physiquement, je risquerais de t’attaquer sans m’en rendre compte.

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now