Chapitre 44 : Poroniec

29 3 0
                                    

Mayu souriait en admirant les costumes de Keigo et Touya qui semblaient assez contents de leurs aspects. Izuku s'approcha et sourit à la seule fille présente.

_ Et toi, Mayu ? Va mettre ton costume nocturne !

_ Ah oui, bonne idée Izuku. Ne détruisez rien en voulant vous entraîner, hein !

Elle monta avec sa tenue en main en souriant. Ce n'est qu'après une dizaine de minute que la jeune fille redescendit. Sa tenue près du corps noire d'inspiration Kunoichi avait des éléments rouge sombre très sympas mais discrets. Le tissu type ninja couvrant son cou et le bas de son visage jusqu'en dessous des yeux lui donnait un air mystérieux et un brin sombre. Mayu tourna sur elle-
même en riant.

_ Alors les garçons, ça me va bien ?

_ Tu es superbe dedans, Mayu.

_ Le p'tit Izuku a raison. Ça te va bien gamine.

_ Ça te va très bien, une vrai Kunoichi ténébreuse.

Le pouce levé de Hawks fit rire Mayu qui regarda Katsuki et Touya pour avoir leur réaction. Touya hocha la tête avec approbation.

_ Ça te va vraiment bien…

Hawks leva les yeux au ciel et son aile se retrouva ‘’malencontreusement’’ devant son ami, l’empêchant d’admirer d’avantage la jeune fille, ce qu’elle remarqua tout de suite en souriant. Katsuki déglutit, les yeux rivés sur Mayu. Il aimait la voir porter du noir.

_ Sublime.

La jeune fille rougit de plaisir en entendant la vibration de sa voix.
Le petit groupe se prépara ensuite au mieux la mission à venir pendant qu’Aizawa et Shinso continuait leur
entrainement intensif dans le jardin.

À 23H00, le commando nocturne prit le chemin pour l'œil de l'hirondelle.
Mayu était parfaitement dissimulée dans son costume et personne ne pouvait la reconnaître. Ils restèrent à un quart d'heure du lieu, bien caché au cas où y aurait des snipers dans le bâtiment en cas d'attaque intruse. Shinso était le meneur du groupe, des oreillettes discrètes les reliant les uns aux autres pour plus de discrétion.
Le jeune homme ordonna finalement un arrêt après avoir repéré une trace d’impact de balle dans le mur, juste
avant une ruelle sombre. Il y fit entrer le petit groupe et avança vers le fond.

_ C’est effarant à quel point vous êtes stupides…

Ils tournèrent tous la tête en direction de la voix féminine à l’intonation narquoise et découvrirent Prim assise sur un conteneur à ordures, portant son lourd manteau gris et ses bottes militaire de Fatal Bullet.

_ Venir jusqu’ici pour récupérer la fille qui n’a fait que vous manipuler depuis le début, c’est de l’inconscience pure. Qu’est-ce qui vous dit que je ne continue pas de vous mener en bateau ?

Shinso sourit en la voyant. Lorsqu’ils avaient mit au point ensemble ce plan, elle lui avait clairement dit qu’elle doutait grandement que leurs amis est envie de la sauver après le sale coup qu’elle leur avait joué. Il se demanda s’il était le seul à percevoir derrière son cynisme l’émotion qui avait étreint la jeune fille.

_ Leurre…

_ C’est bon, je blague. La porte arrière pour accéder à l’intérieur de notre repère est au fond de la ruelle. Il y a deux Poroniec qui accompagnent notre chef, ça peut vous paraitre peu mais dites-vous bien qu’un seul d’entre eux pourrait tuer une dizaine de héros pros en combat. Alors restez sur vos gardes. Ils seront sans doute avec Nikolaï. Je m’occuperais de lui, et vous des deux autres. Mais pour commencer, il va falloir monter en faisant attention aux poroniecs, les vrais cette fois, comme ceux qui vous ont attaqués au terrain vague. Il y en a une tripotée, là-dedans, et je n’ai pas put tout éliminer sans que ça paraisse suspect. Des objections ?

Two Souls, Another Story  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant