Chapitre 25 : Examen pour le permis d'Alter

44 5 0
                                    

Enfin, le jour du tournoi arriva. Mayu avait emporté son coffret de bois avec le sac contenant son costume, intriguant ses camarades qui se demandait ce qu'il y avait dedans.

Mayu s'était changée dans les vestiaires et portait toujours son coffret avec une sangle sur l'épaule, mais elle s'était retrouvée de manière inconnue entourée de professeurs de lycées différents qui l'avaient sans détour menacée de ne pas tricher avec son Alter, certains avaient même voulu l'empêcher de participer mais les professeurs de Yuei avaient fait brusquement partir les autres, laissant une Mayu en rogne et un peu effrayée d'avoir été ainsi menacée par des pros.
Une fois sur le terrain, la jeune fille s'était placée près de Prim en sachant très bien que le "terrain de départ" allait subir une modification par un élève adverse, et Prim et elle étaient clairement les cibles à abattre. Mayu parce que la majorité des adversaires savaient de leurs professeurs qu'ils avaient muselé à leur façon son Alter, et Prim car elle était sous-estimée. À peine les tremblements eurent lieu que Mayu emporta Prim avec elle dans une des zone urbaines du terrain, au dernier étage d'un immeuble aux allures désaffectées. Posant son coffret au sol, Mayu en sortit sa lance et proposa un plan à Prim : Jouer en bas les appâts pour les élèves adverses pour leurs permettre de toucher les cibles que les participants avaient de collée sur le corps.

_ Je ne peux pas trop utiliser mon Alter... Les profs des autres lycées m'ont tous menacée de ne pas "tricher" avec mon pouvoir et j'ai bien envie de leur rabattre le caquet en prouvant que je sais me défendre sans Alter. Pendant 15 ans, je n'ai pas pu l'utiliser, mais mon grand-père m'a formée au maniement de la lance pour palier à ça. Est ce que tu penses que mon plan est bon ? Tu es douée en stratégie, Prim, et j'ai confiance en ton jugement.

Prim tira son Beretta du sac qu'elle ne quittait jamais et le chargea.

_ Un permis pour utiliser son Alter... Je t'avoue que dans mon cas, c'est risible, ça revient à m'autoriser à tuer ! Je me suis juré que je ne tuerais jamais un être humain avec mon pouvoir. Mais bon, je vais t'aider à l'avoir, ton permis ! Ton plan est intéressant. Mais je n'ai pas l'intention de rester plantée là les bras croisés. Je vais leur montrer ce que mon entrainement à fait. Mais avant, copie mon Beretta pour en faire un second.

Mayu s'empressa d'obéir, un peu étonnée. Prim rattrapa le second pistolet et hocha la tête avec appréciation.

_ Mayu, on s'en fiche de ce que pense les professeurs. Tu vas utiliser ton Alter comme un pouvoir de téléportation et garde ta lance pour plus tard, cet examen est en deux parties, ne l'oublie pas. Ne révèle pas tous tes atouts d'un coup... Ce terrain est propice aux embuscades. Nos adversaires se cachent des les moindres recoins mais ils se
trahiront en me tirant dessus. Tu n'auras qu'à les rejoindre pour les neutraliser pendant que je sers d'appât. Après tout, c'est un synonyme de mon prénom, je suis douée pour leurrer mon monde ! Il faudra aller vite. Et ne t'inquiète pas, mes armes sont chargées de balles en caoutchouc. J'ai des munitions spéciales pour mon Hécate mais je ne devrais avoir à m'en servir pour le moment.

Prim s'assura que ses Beretta étaient prêts à tirer et s'avança en terrain découvert, son trench coat blanc claquant autour de ses bottes de la même couleur. Une balle siffla en direction de la cible qu'elle portait sur la poitrine. Elle leva son arme et tira, faisant exploser la balle en mousse utilisée pour l'examen. Un sourire étrange étira ses lèvres quand plusieurs balles se précipitèrent vers elle. La rapidité de ses mouvements
laissa sans voix ses adversaires alors qu'elle tirait avec ses deux Beretta simultanément, touchant à chaque fois sa cible. Elle semblait avoir des yeux partout, même la cible collée au centre de son dos était inatteignable. Elle paraissait sentir les projectiles fondre sur elle, se retournait et les explosaient sans trébucher.

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now