Chapitre 42 : Fatal Bullet

21 3 0
                                    

Mayu regardait les informations en ligne quand une news l'interpella. Une nouvelle victime de Fatal Bullet. Allant dans sa chambre chez Toshinori, elle ouvrit la carte et marqua le lieu du meurtre avec le numéro à l'emplacement indiqué. La jeune fille remarqua qu'il nemanquait qu'une seule victime, tous les numéros semblaient en place. Traçant au crayon de papier les lignes reliant chaque point l’un à l’autre, elle se stoppa. Le symbole des Poroniec était quasiment complet sous ses yeux. Envoyant un SMS à ses amis pour les prévenir, se doutant qu'ils viendraient chez elle, Mayu descendit la carte en bas. Toshinori était sorti et ne reviendrait pas avant le lendemain soir, et il n'y avait que Touya avec elle.

_ Regarde Touya, je pense que l'on peut désormais prévoir le dernier lieu où Fatal Bullet va finir la marque des
Poroniec. Qu'en penses-tu ?

Le jeune homme regarda l’emblème des Poroniec presque complète. Le dernier point permettrait de compléter la fourche de la queue de l’hirondelle, identifiant sans peine l’oiseau. Les héros pros sauraient ainsi que leurs ennemis les plus terribles étaient tranquillement entrés au Japon.

_ Si tu veux trouver Fatal Bullet et tenter de le sauver, c’est maintenant ou jamais. Après, il sera trop tard. Quand les héros se seront lancés à ses trousses, tu ne pourras plus rien faire, ce sera un combat à mort entre les deux camps, et il serait suicidaire de se retrouver en plein milieu du champ de bataille.

_ Les autres sont prévenus et arrivent…

Touya parut hésiter avant de soupirer.

_ Keigo est passé me voir, l’autre jour, et je lui ai parlé de votre petite enquête. Nous allons venir aussi, au cas où. Parce qu’une bande de lycéens face au pire Poroniec ayant jamais foulé cette Terre, c’est de la folie furieuse.

_ Hawks ? Tu parles souvent avec lui, non ?

_ Il faut bien que je m’occupe lorsque tu n’es pas là ! Pour l’instant, il n’a parlé à personne de ce que vous
manigancez mais se réserve le droit de changer d’avis si les choses tournent mal.

_ Je suis certaine que tout se passera bien.

Touya inclina la tête et tourna le regard en direction de la baie vitrée.
Il aurait aimé être aussi sûr que la jeune fille.

Le groupe se réunis un peu plus tard. Izuku, Shoto, Prim, Shinso, Katsuki, Mayu, Touya et Keigo s’agglutinèrent dans le salon de Mayu.

_ Tout le monde est là ?

_ Il semblerait que oui. Mirio et Tamaki ne pouvaient pas venir, une urgence à leurs agences de stage. Regardez.

Mayu montra la carte et planta une pastille sur l'emplacement manquant.

_ Si j'ai bien calculé, c'est là que Fatal Bullet va faire la dernière victime pour compléter le symbole des Poroniec. C'est notre chance de le trouver et de lui parler, et évidemment de tenter de mettre à l'abri la moindre victime
possible.

_ Tu es toujours motivée à vouloir laisser une chance à Fatal Bullet, gamine ?

Mayu regarda farouchement Hawks qui semblait attendre sa réponse.

_ Je ne suis pas idiote, si je sais un truc, c'est que ce genre d'organisation ne laisse certainement pas le choix à ceux qu'ils recrutent pour augmenter leur pouvoir. S’il y a la moindre chance que je puisse aider Fatal Bullet, alors je la saisirais. Je suis peut-être idéaliste mais je veux quand même tenter ma chance.

_ Tu as du cran.

Keigo avait esquissé un sourire. Elle avait dit ça sans hésitation, qu'importe que Fatal Bullet ait tué. Après tout, elle avait bien donné sa chance à Touya qui n'avait pas été en reste pendant ses années de super-vilain.

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now