Chapitre 31 : Mirio et Tamaki, les origines

35 4 0
                                    

Touya regardait le paysage filer à vive allure. Il aperçut enfin le toit du bâtiment où était normalement Mayu. Hawks allait aussi vite que ses ailes le lui permettaient et l'ancien vilain ouvrit de grands yeux en apercevant Mayu vasciller, se faire blesser à l'épaule et commencer à basculer dans le vide.

_ Vite ! Elle va se tuer avec une telle chute !

Eijiro et Tamaki cherchaient désespérément un moyen de rattraper Mayu, là maintenant, mais le plus âgé des deux n'avaient pas assimilé quelque chose pouvant aider dans une telle situation ! Eijiro se préparait à rattraper Mayu, quitte à sauter en désespoir de cause. Il vit quelque chose de blanc passer devant ses yeux et un jeune homme dont le visage lui paraissait vaguement familier rattrapa Mayu dans ses bras avant d’être lui-même rattrapé par la main par un héros aux immenses ailes
rouges.

_ Hawks !

Le héros ailé battit furieusement des ailes pour reprendre de l’altitude et venir s’écraser sur le toit dans un nuage de plumes. Touya se recroquevilla pour protéger Mayu de la chute. Il se redressa et regarda la jeune fille inconsciente avec panique, ainsi que le sang coulant d’une profonde blessure à son épaule.

_ Merde ! Mayu ! Pas de blague, réveille-toi !

Mais malgré ses appels désespérés, la jeune fille restait inconsciente. Sous le coup de l’angoisse, il sentit ses flammes menacer d’échapper à son contrôle. Izuku surgit soudainement sur le toit, tombant à point nommé, accompagné de plusieurs pros qui se précipitèrent immédiatement vers la blessée. L’un d’eux, Fat Gum, méconnaissable en raison d’une brutale perte de poids en raison des combats intenses menés plus tôt, soupira de soulagement.

_ Elle n’a rien de grave, elle est juste sonnée. Surtout si elle a utilisé son Alter un peu trop.

Hawks se redressa en agitant ses plumes et s’accroupis à côté de Touya pour lui tapoter l’épaule.

_ C’est bon, on est arrivé à temps, alors respire mon vieux.

_ Oui…

_ On se connaît ? Votre tête me dit vaguement un truc…

_ Je suis de la famille à Shoto, c'est peut-être pour ça. Il vous dira mieux que moi.

_ Ah ouais maintenant que vous le dites…

Mayu gémit et ouvrit difficilement les yeux. Sa main se serra sur sa gorge et elle couina.

_ Soif… Sang... Kacchan...

_ Oh merde, je savais que mon idée d'embarquer une poche de sang de Katsuki aurait pu servir. Il lui faut du sang pour récupérer.

Touya soupira de soulagement et défit sa veste. Tirant son haut vers son cou, dégageant la veine principale, il
souleva Mayu et la cala contre son épaule.

_ Aller boit. Ce n'est pas le sang de l'explosif mais le mien ne doit pas être plus dégoûtant que celui d'un autre.

Les crocs se plantèrent dans la peau pendant qu'un pro bandait l'épaule de la jeune fille qui se détendait doucement. Touya frissonna en empêchant un gémissement de lui échapper.

_ Je comprends mieux l'air béat du blondinet quand elle le mord… C'est un aphrodisiaque sa morsure.

Il esquissa un sourire amusé et la regarda se reculer après avoir fini de boire.

_ Tu vas mieux ?

_ Oui, merci... Oh, tu as trouvé la tenue que je t'avais faite ? Elle te va bien ! Oh ! Mais vous êtes Fat Gum ! Je suis fan ! Je pourrais avoir un autographe après tout ça, s'il-vous-plaît ? Ah ! Hawks aussi !

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now