Chapitre 4 : Nouvelle élève et liens plus profonds

71 7 5
                                    

Quand Mayu revint, le lendemain, avec un bandage au cou mais semblant aller bien, toute la classe vint s'enquérir de sa bonne santé, faisant drôlement plaisir à la jeune fille qui eut du mal à retenir ses larmes. Il fallait dire qu'elle n’avait pas souvent eu le droit à ce genre d’attention, dans son ancien monde. Même All Might avait des réactions
paternelles des plus adorables. Mayu s'avança ensuite vers Izuku et lui tendit un paquet de biscuits. L'emballage transparent vert pomme était joliment décoré et on pouvait voir des biscuits All Might à l'intérieur.

_ C'est pour te remercier pour m'avoir donné ton sang, sans toi j'aurais sans doute eu du mal à me remettre aussi
vite. Merci Izuku !

_ Je t'en prie Mayu... O-on est amis et je me devais de t'aider.

Le sourire timide de Izuku fit sourire Mayu. Mais dans la classe, deux personnes s'empêchaient de sauter à la gorge d'un des deux amis en pleine discussion, une flamme de jalousie brûlant vivement dans leurs cœurs.
Mayu sourit d'avantage et la suite de leur échange surpris les deux jaloux.

_ Comme tu m'as donné ton sang, ça fait de nous des frères et sœurs, dans un sens ! J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère timide et protecteur.

_ C'est vrai que vu sous cette angle, ce n'est pas mal comme idée. Fais attention je serais un grand frère très protecteur Ahah !

Cette mise en avant d'un lien plus fraternel apaisa immédiatement la jalousie présente dans le cœur d'un certain apprenti héros blond qui avait eu la furieuse envie d'étrangler Izuku, et dans celui d'un certain jeune homme bi-Alter qui se sentit honteux d'avoir voulu congeler la pauvre Mayu. Cette dernière s'approcha ensuite timidement de Katsuki et posa sur sa table devant lui un autre paquet de biscuits dont l'emballage était cette fois rouge transparent avec un ruban orange.

_ C-C'est pour te remercier d'avoir voulu donner ton sang pour moi. Recovery Girl m'en a parlé et… Malgré mon inconscience, je t'ai entendu t'inquiéter pour moi. Je m'excuse de t'avoir ainsi inquiété mais quand j'ai perçu ce tir... J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose... E-enfin bon, j'espère que ces biscuits te plairont, je les ai fait moi même avant de venir.

Mayu hésita puis se donna du courage. Elle se pencha sur la table de Katsuki et embrassa alors doucement la joue du jeune homme. Elle se recula quelques instants après et sourit timidement à Katsuki en se disant qu'il sentait drôlement bon.
Le jeune homme blond haussa un sourcil, de la confusion dansant dans son regard. Pourtant, il ne paraissait pas trouver le geste de Mayu désagréable, loin s’en faut. La porte de la classe s’ouvrit alors en coulissant, l’empêchant de marmonner des remerciements un peu gênés à la
jeune fille. Il se fit néanmoins la promesse que s’il mettait la main sur le tireur qui l’avait blessée, il lui ferait passer l’envie de recommencer, voir même la capacité de recommencer tout court.
Aizawa entra et fit signe à quelqu’un d’attendre dans le couloir avant de faire face à la 1A.

_ Bonjour. Avant de commencer le cours, je voudrais vous annoncer qu’une autre nouvelle élève va intégrer la classe à partir d’aujourd’hui. Son transfert de Russie est prévu depuis quelques temps mais a prit du retard. Tu peux entrer.
La jeune fille qui entra amena un silence profond sur la salle.

Ce fut étonnamment Minoru qui traduisit le sentiment général.

_ Comme elle est belle…

Et il avait raison. Ses cheveux d’un blanc pur paré de milles reflets en fonction de la lumière s’y réfléchissant tombaient sur ses épaules, et deux longues mèches cascadant jusqu’à ses hanches fines, retenues par de discrets élastiques verts, encadraient son visage pâle aux traits délicats. Ses yeux émeraude légèrement en amande étaient
bordés de longs cils, et dégageait une impression de douceur et de mélancolie saisissante. Elle portait l’uniforme du lycée, avec une version longue de la jupe lui arrivant sous les genoux, des collants noir opaque galbant ses longues jambes fuselées et des gants noirs. Elle inclina doucement la tête sur le côté et sourit paisiblement.

Two Souls, Another Story  Where stories live. Discover now