Chapitre 32 : Après la tempête vint le calme

36 5 0
                                    

Prim ouvrit doucement les yeux regarda Shinso, assit sur une chaise au bord du lit. L'odeur de la pièce lui indiqua clairement qu'elle se trouvait à l'hôpital.

_ Bonjour, Shinso !

Le jeune homme sursauta et sourit en la regardant. Il était si rare ce sourire... et elle aimait tant le voir ! Elle pourrait le regarder pendant des heures...

_ Qu'est-ce qu'il s'est passé après mon évanouissement ?

_ Eri a fait repousser ton bras et ton pied grâce à son Alter, et tu as été transférée à l'hôpital pour une transfusion. Tu réalises que tu t'es vidée de ton sang ? Selon le médecin, c'est un miracle que tu sois encore en vie.

_ Mon cas doit les laisser songeur, en effet... Tu as quoi au coude ?

Shinso regarda le pansement collé au creux de son bras et haussa les épaules, remettant sa manche longue en place.

_ Il te fallait du sang d'urgence, et il s'avère que je suis compatible avec toi. Ce n'est trois fois rien. Leurre, les médecins t'ont également fait passer une radio, pour s'assurer que ton bras et ton pied avaient correctement

repoussés.

Prim pinça les lèvres. Ce n'était pas une bonne nouvelle. Les médecins allaient encore plus s'intéresser à son cas, et cela n'arrangeait pas ses affaires.

_ Ne fais pas cette tête, quand ils ont commencé à m'interroger, j'ai comprit qu'il y avait quelque chose de pas net et j'ai utilisé mon Alter pour récupérer les radios et leur faire oublier ce qu'ils ont vu. Je ne savais même pas que j'étais capable de ça... Mais, Leurre... tes radios, on dirait que...

_ Que tous mes os ont été brisés à de multiples reprises avant d'être ressoudés ? C'est le cas.

Prim se redressa et soupira. Le visage de Shinso exprimait progressivement une vive horreur en réalisant qu'elle ne plaisantait pas.

_ Quelqu'un t'a cassés les os ?

_ Oui. Entre autre.

Shinso déglutit péniblement. Il avait put voir les radios, et chaque os de son amie étaient parcourues de traces de ruptures, comme les pièces réassemblées d'un puzzle macabre. Il ne pouvait pas imaginer la souffrance intolérable qu'avait dû éprouver la jeune fille aux cheveux blancs.

_ Shinso... ça va. J'ai accepté ce qui m'est arrivé, je te l'ai déjà dit. Mon passé est ce qu'il est, et je ne le changerais pas, alors inutile de s'appesantir dessus.

_ C'est immonde...

_ Ce n'est pas le pire.

_ Quoi ?!

Elle se contenta de sourire paisiblement.

_ Merci de m'avoir protégée, Hitoshi... Sans toi, Overhaul m'aurait sans doute tuée...

Le jeune homme, qui ne quittait plus ses gants, se leva prestement et serra vivement Prim contre lui, luttant de

toutes ses forces contre les larmes. Plus jamais il ne laisserait qui que ce soit lui faire de mal. Prim ferma les yeux en passa ses bras autour du buste du jeune homme. C'était incroyable comme son odeur de pin

et sa proximité la rendait heureuse. Son cœur battait follement dans sa poitrine et elle en venait à espérer que cet instant dure pour toujours.

Mayu ouvrit péniblement les yeux et n'eut aucun mal à reconnaître une chambre d'hôpital. Elle avait encore chaud et mal partout mais ce n'était pas ce qui lui importait. La jeune fille remarqua que Touya, toujours masqué par son masque de ninja et sa grande capuche, semblait dormir, et Eijiro qui tentait visiblement de rassurer quelqu'un par message. Le rouge remarqua le réveil de son amie et s'approcha.

Two Souls, Another Story  Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora