Bonus.9

689 40 0
                                    

14 : 30.

Bilel, me donne un calmant pour me détendre avec de l'eau. Il s'apprête à sortir, je suis couchée. Il m'embrasse le front.

Bilel - Repose toi s'il te plaît, je vais au commissariat.

Je lui souris puis ferme les yeux, dès que j'entends la porte claquer puis le bruit du moteur de la voiture. J'ouvre les yeux puis enlève le calmant de ma bouche pour le jeter. Heureusement Rayan dort chez Amy aujourd'hui. Je vais m'habiller puisque j'étais en robe de chambre.

Je prends mon téléphone, puis rédige un message pour mes frères.

📤 Bilel ne me croit pas quand je lui dis que c'est Tya notre voisine qui a enlevé notre fille. C'est aussi la sœur de Soraya. Aujourd'hui je vais chez elle, elle est bizarre je vais voir si elle a caché ma fille là-bas. Si vous ne me voyez pas d'ici une heure, venez me chercher. Passez derrière la maison, il y'a sûrement une entrée secrète.

Je l'envoi puis éteint mon téléphone pour le mettre dans ma poche arrière. Je prends l'arme de Bilel, je la cache dans mon jeans.

- Mon Dieu seigneur mon Dieu si je dois mourir aujourd'hui, protéger ma fille.

Je fais mon signe de croix puis je sors de la maison, il pleut des cordes. Je marche jusqu'à chez Tya puis sonne une fois devant sa porte.

Elle m'ouvre et me regarde les bras croisés.

Tya - Qu'est-ce que tu veux?

Comme réponse je lui donne un coup de tête qui me sonne pendant quelques secondes. Elle rampait rapidement pour aller prendre quelque chose mais j'ai lui envoi un coup de poing qui la met K.O

Je savais pas que ça faisait aussi mal. Je sens un liquide sortir de mon nez, je touche et c'est du sang. Pas le temps de paniquer, je dois aller chercher ma fille. Je prends le bras  de Tya et la tire jusqu'à un placard. Je l'enferme là dedans. Puis je passe le salon, puis la baie vitré pour atteindre le jardin. Je fouille pour trouver un endroit jusqu'à ce que mon pied marche sur quelque chose qui a fait du bruit. Je répète cette action mais la trappe s'ouvre, un homme dos à moi en ressort et je lui donne un coup avec l'arme à feu. Il tombe et s'évanouit. Il y'a une échelle dans cet endroit sombre. Je rallume mon téléphone et met la torche puis descend. Ce que je vois me brise le cœur. Ma petite fille attachée sur une chaise avec des bleues, et des taillades.

- Maera, mon bébé..

Elle ne réagissait pas, sa respiration était très faible. Je la détache rapidement mais j'entends du bruit. Je soulève ma petite puis je me cache derrière l'échelle.
L'homme c'était réveillé, il descends complètement puis je lui tire dans la jambe. Le coup de feu réveille Maera. Elle commence à pleurer et s'agripper à moi.

- Calme toi mon ange. Allez on monte, je suis derrière toi ne t'en fais pas. Es ce que tu peux marcher ?

Maera - Encore un peu.

Elle fait un effort et monte doucement l'échelle sauf que l'homme attrape mon pieds.

- Maera Monte vite et court.

La peur lui donne de la force, elle sort complètement mais l'homme me fit tomber et cogner ma tête. Il se relève puis m'envoie un coup le premier réflexe que j'ai c'est de protéger mon ventre sans savoir pourquoi. J'attrape son pied puis appuie dans la plaie faite par la balle.

Il hurle puis tombe à terre je me relève et grimpe sur l'échelle.

Une fois dehors je referme la trappe, puis court jusqu'au salon.

- Maera ?! Maera ?!

Je la cherche, elle est sûrement partit. Je cours pour sortir mais quelqu'un me frappe par derrière, je tombe à terre, j'ai mal à la tête c'est horrible et je ne peux plus bouger tellement j'ai mal. Je sens quelqu'un me tirer mais ma vue se brouille, mes oreilles bourdonnent... je ne vois plus rien.

Maïssa 《Merde, j'aime un arabe. 》 [ TERMINÉ ] Where stories live. Discover now