51.

3.2K 264 10
                                    

Maïssa.

La semaine est passée tellement vite, j'avais deux événements à organiser et un mariage a supervisé. Inès et Sonny se mari dans trois semaines. Bilel et Soraya aujourd'hui. Je sors de la douche, et commence à me préparer. J'avais un peignoir, et je me maquillais, tout le visage sans que ça faisse peinture trop mon visage.

Ensuite, je me suis rendue dans la penderie sortir la robe que j'avais choisit pour aujourd'hui et l'enfiler.

Après quoi, je mets des talons aiguilles noirs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après quoi, je mets des talons aiguilles noirs.

Bilel aime quand je mets des talons, et ce soir il verra tout ce qu'il a perdu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Bilel aime quand je mets des talons, et ce soir il verra tout ce qu'il a perdu.
C'est Noah qui passe me prendre pour y aller, au moins si c'est lui on va passer notre temps à critiquer les invités alors que Abdel aurait déjà envoyé valser Bilel. J'ai pris le plus pacifique de mes frères.
Je me parfume, je récupère ma pochette noire paillette, puis je reçois un message de Noah disant qu'il était déjà en bas. Je n'oublie pas de prendre la carte d'invitation.

Je rejoins donc mon frère dans sa voiture, je lui fais la bise et il démarre la voiture.

Noah - En mode, il voit tout ce qu'il perd.

- Tu as tout compris.

Noah - J'aime mieux te voir comme ça.

- Sourit. Comment va mon neveu d'amour.

Noah - Il grossit et grandit de jour en jour, c'est impressionnant.

- Je pense qu'on va faire un dîner familiale bientôt, J'ai besoin de voir tout le monde.

Noah - C'est quand tu veux princesse.

Je souris, 15 minutes de trajet plus tard nous étions devant la salle des fêtes, impressionnant tout ça, pas mal de journaliste dehors. Je calcule pas trop et descend en même temps que mon frère, par coïncidence nous rencontrons les membres de la bande au complet dehors et nous rentrons dans la salle ensemble.

Il y avait une table, qui rassemblait tous les membres du groupe, j'ai aperçu le père de Bilel et Maïra sa cousine qui nous a passé le bonsoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il y avait une table, qui rassemblait tous les membres du groupe, j'ai aperçu le père de Bilel et Maïra sa cousine qui nous a passé le bonsoir. Je regrdais les plats, les invités, puis les mariés sont entrés. Un marié au visage plus serrés qu'une personne qui a la diarrhée et une mariée toute belle et toute heureuse. Une fois assit, les invités devaient aller saluer les mariés.

Noah - Tu es sûre de pouvoir y aller ?

- Je ne sais pas, mais il faut que je vois son visage.

Nous nous levons et mon frère tentait de me faire rire ce qui marchait totalement, puis arrivé devant leur table, Bilel était tête baissé sur son téléphone.

Soraya - Maïssa il lève la tête. Tu es magnifique, merci d'être venu. Elle sourit.

- Je n'allais pas quand même pas manquer toute cette mascarade. Son sourire disparu. Pense à moi pendant votre lune de miel. Dis-je en regardant Bilel.

Noah - Bonne soirée les mariés.

Puis nous allons nous assoir, les plats défilent mes amis me font rires à un point où mon ventre me fais mal, de temps en temps. Mais je détourne les yeux et regarde sa fiancée qui est magnifique, elle venait de mettre un caftan vert avec une petite couronne sur la tête assise sûrement à côté de sa mère.

- Noah, tu n'aurais pas une cigarette sur toi ?

Noah - Tu fume beaucoup trop ces temps ci.

-Hmm.

Il me passe son paquet, ainsi que son briquet. Je finis par sortir de la salle et me mettre au balcon, j'attache mon long tissage puis sort une clope puis l'allume avant de l'apporter à mes lèvres. Je fume trop, Noah a raison je fume excessivement depuis qu'il n'est plus avec moi. Avant j'en fumai un par jour ou pas du tout des mois.
Mais là j'en fume trois fois, par jour. Ça me permet de me détendre et penser à autre chose.

... - Hayate.

J'ai fermé les yeux et j'ai recraché la fumée avant d'éteindre le mégot. Je détache mes cheveux et me retourne pour lui faire face.

Bilel - Maïssa je -

- Tait toi, je lui coupe la parole. Je ne veux rien entendre.

Bilel - Je t'en prie, je--

...- Bilel.

C'était sa mère, elle vient vers nous et pose sa main sur son épaule.

Anissa - waldak yahtajik. (Ton père a besoin de toi)

A cause de Bilel j'arrive à comprendre un peu.

Bilel - il soupire. Jy vais.

Il part, j'allais entrer quand cette femme attrapre mon bras.

- Es ce que vous pouvez me laissez ?

Anissa - Ecoute moi bien sale noir, je ne veux plus que tu t'approche de mon fils. Tu n'es pas faite pour lui.

- rires nerveux. Vous pensez être mieux? Elle me regarde. Vous la femme qui avez privé un père de ses enfants et des enfants de leur père. Ma phrase l'avait touché. Et vous continuez en privant votre fils de la femme qu'il aime. Rires. Vous pensez qu'il sera heureux?. Il ne va plus vous respectez ni vous parler, et par la même occasion faire souffrir cette Soraya. Je retire mon bras, alors qui de nous deux est sale ?

Maïssa 《Merde, j'aime un arabe. 》 [ TERMINÉ ] Where stories live. Discover now