2.

10.1K 566 81
                                    

8 : 30.

Le téléphone fixe de mon bureau se met à sonner, je décroche après deux sonorités et surtout quand je vois le numéro de mon patron s'afficher.

-

- Allô.
- Mademoiselle Touré. Vous allez bien ?
- Oui, très bien et vous ?
- Ça va, merci.
- Que puis-je faire pour vous Monsieur White ?
- Je vais vois envoyer la liste des nouvelles recrus, pour le poste de camionneur.
- ah oui, merci monsieur.
- je t'en prie, à vendredi.
-*rires* À vendredi.

-

Je raccroche, puis je vais donner la liste des marchandises à aller livrer dans les différents magasins. Je pense encore à cet arabe d'hier, je sais pas pourquoi ils nous détestent tellement. Soupire.. faut que j'arrête d'y penser, ils ne sont pas tous comme ça.
Yann, le chef des cammioneurs étaient entrain de verifier si les véhicules étaient en mauvais états.

- Yanouuuu.

Yann - Tes surnoms de pédés là non hein.

- rires. Tu vas bien ?

Yann - Toujours quand je te vois.

- Petit joueur. Roules des yeux. Tiens la liste des livraisons. Je tends la feuille.

Yann - il l'a prend. Merci tu gère, il me dit en y jetant un coup d'oeil.
Tu n'as pas oublié que j'avais besoin de nouveau gars.

- Oui oui, je fais passer un entretien bientôt, bonne journée. Je dis en m'eloignant.

13 : 00.

Toc toc ...

- Entrez, dis-je en passant une main sur mon cou et rejetant ma tête en arrière.

La porte s'ouvre, je ramène ma tête en avant et je vois celle de l'assistance personelle de mon boss avec des documents pleins les mains.

Samia - Coucou Maïssa, elle ferme la porte. C'est de la part de monsieur White, il dit que les entretiens auront lieu demain.

- D'accord, je prends les dossiers. Merci.

Elle sourit puis repart, je commence à examiner le tout, il y en a 7. Je dois tous les faire passer demain et en retenir quatre d'après les instructions que m'a laissé monsieur white, suite à cela ils seront à l'essai pendant 3 jours si tout va bien, ils auront le post ou certains auront le post.
J'appelle un restau pour commender mon déjeuner j'ai encore une tonne de chose à faire.

22 : 30

Je termine une bonne partie de ce que j'ai à faire, je range mes affaires puis sort de mon bureau sans oublier de fermer celui ci à clé. Je sors de l'entreprise puis me dirige jusqu'à ma voiture, je monte dans celle-ci puis pose mes affaires à l'arrière, ensuite je ferme la portière. J'attache mes braids, puis je sors mes clés pour démarrer la voiture. Il est 23 heures 30 quand j'arrive chez moi. Je suis totalement claqué, je rentre dans l'appartement après l'avoir ouvert à clé, puis je retire mes escarpins et les jette dans quelque part dans ma maison. Je pose mes clés sur le buffet dans l'entrée, je retire ma veste, que je pose dans le fauteuil et me dirige dans la cuisine, je me lave les mains puis j'ouvre le frigo, y'a du jambon, du gruyère et du pain de mie, faudrait que je pense à faire les courses moi. Je sors quatre pain de mie, et commence à faire deux crocs monsieurs que je mets dans le four.

Je sors ma brique de jus de fruit, puis un verre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sors ma brique de jus de fruit, puis un verre.
Mes crocs monsieurs prêt, je prends l'assiette je m'assieds sur le haut tabouret, puis commence à manger pendant ce temps je lis mes messages sur internet ainsi que quelques mails du travail.
Ennuyeuse pas vrai ?
Bah c'est la routine de la jeune fille de vingt trois ans que je suis.

Maïssa 《Merde, j'aime un arabe. 》 [ TERMINÉ ] Where stories live. Discover now