8.

6.5K 440 89
                                    

Bilel.

Bah putain, son repas était bon, son poisson braisé c'est une dinguerie je ne sais pas comment elle l'a assaisonné mais il était bon de chez bon. J'en avais mangé une fois avec un pote, et sans vous mentir ça ne valait pas celui de Maïssa.

Maïssa - J'ai ramené un dessert aussi, il est au frigo.

Yann - Bonne femme à marié.

Kady - Sauf que tu es déjà marié.

On a ris, c'est le couple le plus fou que je connaisse, ils travaillent dans la même entreprise, ils se chamaillent h24 mais ça se voit ils s'aiment fort. Je jette des coups d'oeil vers Maïssa de temps en temps et nos regards se croisent. Elle me fait un petit sourire que je lui rends. Elle est trop mignonne, c'est abusé avec ses yeux sombres là. Elle dégage trop de flow cette fille c'est limité effrayant.
Tout le monde avait bien mangé, il restait plus que le dessert et tout. Qu'on a dégusté avec du jus de bissap, première fois que je bois ce jus et c'est une merveille sur la langue. Oh Allah, pourquoi je n'avais jamais but ce truc avant.
Quand j'étais bien je suis allé me laver les mains, elle nous a donné du citron parce que l'odeur du poisson peut rester longtemps dans la main. J'ai bien lavé mes mains puis je suis allé aidé à débarrasser et tout.

- Yann, on a des livraisons à faire aujourd'hui?

Yann - Non, plutôt demain vers 8h.

- Ok, je serais là. Je le tchek a demain Insha'allah.

Yann - À demain

Je cherche Maïssa mais je ne la vois pas du tout,

- Maïssa est où ?

Yann - Dans son bureau.

- Merci.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me dirige vers son bureau elle était entrain de le fermer et quand elle s'est retourné elle m'a sourit.

Maïssa - Ah Bilel, ça va ?

- Ouais et toi?

Maïssa - Ça va. Tu voulais me parler ?

- Ouais, te complimenter sur ta bouffe. C'était bon.

Maïssa - Merci. Sourit. Contente que ça t'est plu.

On est resté là à se regarder dans le blanc des yeux pendant quelques secondes quand son téléphone à sonné.

Maïssa - Excuse moi je dois répondre.

- T'en fais pas à demain.

Maïssa - À demain.

Elle décroche et marche vers sa voiture, Je l'a regarde qui sourit puis rigole avant de monter dans sa caisse.

je soupire et retourne à la mienne. Quand je reçois un message de ma sex-friends. Ça va vos commentaires gardez les.

Danielle📩 Ça te dit on se voit?

📤 Je suis là dans 30 minutes.

Je reçois une photo sur snap,

C'est sure elle a de gros seins, et elle est trop doué avec la langue, roule des yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


C'est sure elle a de gros seins, et elle est trop doué avec la langue, roule des yeux. Ça va vous n'êtes plus des enfants, d'ailleurs même au primaire on enseigne l'éducation sexuelle alors.

Je pose mon téléphone et démarre, j'ai pas spécialement envie mais quand j'ai besoin elle fait pas de chichi, alors autant y aller et c'était pas comme ci c'était désagréable.






🔞 [ si t'es une âme sensible autant t'arrêter là. ]




J'ai sonné et elle m'a ouvert en chemise de nuit en soie, très jolie avec ses gros seins dans un beau soutif, j'ai fermé la porte et elle m'a sauté dessus pour m'embrasser, passer sa main dans mes cheveux, sur ma joue, mon cou, elle avait ses jambes autour de mes hanches et moi mes lèvres ont quittés les siennes pour entrer en contact avec son cou, elle rejette alors sa tête en arrière afin de me laisser le dévorer. Elle gémissait doucement tandis que ma bouche embrasse ses seins puis à ma langue passe sur l'un des tétons à travers le tissus, ce qui la fit attraper mes cheveux oui elle y est très sensible, je la plaque contre le mur et retire sa chemise en soie. Ma main glisse sous sa culotte et caresse doucement sa fesse gauche, tandis que l'autre passe devant et entre dans sa fleur la fesant gémir encore plus. Je retire mon doigt et me dirige dans la chambre, je la jette violement sur le lit et la tire à l'aide de son pied vers moi. Je l'embrasse, lèvres, cou, je passe même ma langue sur l'aube de son oreille, pendant qu'elle essai de retirer mon haut. J'étais à genoux sur le lit, elle s'est relevé et elle a passé sa main autour de mon cou, puis elle a posé ses lèvres sur les miennes. Tandis que l'autre est entré dans mon jeans.

Je ne vais pas donner plus de détail mais elle en a eu pour son tarif, je m'appelle Bilel si son entre jambe n'est pas en feu demain.



-




00 : 03.

Je suis accoudé sur le balcon de Daniella entrain de tirer sur une clope et j'ai le visage de Maïssa qui revient à chaque fois, c'est épuisant. Je sais pas pourquoi je pense à elle, le pire c'est que je pensais à elle quelque fois quand je couchais avec l'autre et à chaque fois que je pensais à elle, mes gestes devenaient plus lents et plus doux.
Je crois que j'ai sommeil, me mettre avec une femme noire, je n'y avais jamais pensé.

Maïssa 《Merde, j'aime un arabe. 》 [ TERMINÉ ] Where stories live. Discover now