22.

5K 353 53
                                    

Bilel 27 ans.

08 : 30

Il fait froid, j'ai mal dormis, je me suis chopé un rhum et ça fais une semaine que je n'ai pas vu ma femme, la vie je suis pire qu'un enfant à cet heure ci. Nous sommes en décembre, les magasins sont toujours bondés et les rues toujours bouchés. Ça m'énerve, je suis en retard en plus. Oh et puis merde, je n'y vais plus. Finalement je me suis diriger vers la pharmacie, prendre des médicaments et puis je suis rentré. Journée merdique. Je suis dans mes fauteuils devant un film que je regarde même pas, j'ai tellement faim mais j'suis épuisé j'arrive pas à me lever. Je reçois un appel de Maïssa. Je décroche.

- Allô. Renifle.

- tu pleure ? Qu'es ce que tu as bébé ?

- Non, je suis grippé, je crois que je vais mourir.

- petit rire. Mais Non, tu es la ?

- À la maison. 

- J'arrive.

- Apporte à manger s'il te plait, j'ai faim.

- À Toute bébé.

Bip bip  ...

Je fais un effort pour aller me coucher, je menroule dans la couverture, je ferme les yeux peu à peu.























Maïssa. 24ans.



Je suis sûre qu'il dort, je soupire et redescend demander un double des clés, comme la concierge me connaît, elle me remet le double, puis je remonte avec mes paquets, j'ouvre la porte et la referme. La télé est toujours allumée, il est si fatigué que ça ? Je pose mes paquets sur la table de travail, puis je me dirige dans sa chambre, il est allongé la couverture entièrement sur lui.
Je me pose à côté de lui et retire doucement la couverture il transpire. Je touche son front il est brûlant et se met à bouger.

- Bébé ...

Il ouvre doucement les yeux, pendant que je lui caresse les cheveux, il a l'air pas mal épuisé, entre la reprise des cours, nos séances d'appels téléphoniques et les révisions, il ne se repose pas assez.

- Reste là je vais te faire un bain tiède, tu es brûlant.

Il hoche doucement la tête, je me lève et lui bisou sur le front avant d'aller dans la salle de bain, je fais couler le bain tiède, puis je retourne à la chambre, je l'aide à se lever, il avait l'air hyper faible, il était fiévreux. Il ressemblait à un zombie, il reniflait et toussait, je l'ai fais assoir, et j'ai retiré son tshirt, puis j'ai descendu son pantalon.

Bilel - Petit coquine.

- Idiot. Je dis en riant.

J'ai enlevé ses chaussettes, il restait son boxer qui dessinait son fessier et surtout ses bijoux de famille. Dans la salle de bain, il était dos à moi. Il a descendu son boxer et il s'est plongé dans le bain, je me suis agenouillée à côté de lui, et lui passait de l'eau que le visage, il me regardait avec ses yeux tout fatigué, son teint pâle. Il y avait dans ses yeux une petite lueur je ne saurais comme vous expliquez.

- Je vais appeler à ton école, dire que tu seras absent.

Bilel - hmmm. J'ai juste envie de dormir.

- Oui, prend ce bain d'abord puis tu vas manger et prendre des médicament.

Il soupire avant de glisser entièrement son corps dans l'eau, j'arrivais à voir son engin qui flottait sous l'eau.

J'avais presque enfin de le toucher.

Bilel - Je t'aurai fais l'amour juste en te voyant le regarder mais je suis tellement fatigué.

Je souris légèrement puis le regarde.

- On a tout le temps.

Bilel - sourit légèrement. Embrasse moi.

Je me rapproche et lui donne un long baiser, avant d'aller chercher un peignoir qu'il enfile,

- Allonge toi je vais te faire un croc monsieur rapide.

Il acquiesce puis s'allonge dans le lit, je descends, pour faire son croc monsieur. Une fois prêt je le pose sur un plateau avec de l'eau et les médicaments qu'il a acheté, je suis venue avec une pommade mentalé et un somnifère. Je monte avec il est entrain de mettre un bas de pyjama.

- Attend je dois te masser avec ça.

Bilel - C'est quoi ?

- une pommade mentolé, pour ta toux et le rhum.

Il ne dit rien et s'assied, je pose le plateau sur le lit. Puis je viens le masser, le dos la poitrine, les bras puis je le passe son haut de pyjama pour qu'il le porte.

Bilel - On dirait ma daronne.

- Elle n'est pas là donc je dois m'occuper de toi.

Il sourit puis s'assied pour manger, il a finit le repas et but ses médicaments, il s'est allongé et je suis descendu avec le plateau faire la vaisselle, puis quand je suis remontée il s'était déjà endormi comme un bébé.

Je le regarde, puis appel Sonny pour qu'il prévienne le directeur après quoi je me suis mise à faire un peu de ménage et aussi la cuisine au cas où il a faim quand il se réveille.

Maïssa 《Merde, j'aime un arabe. 》 [ TERMINÉ ] Where stories live. Discover now