11.

5.8K 449 17
                                    

Deux mois...

Bilel.

10 : 30.

Il fait un peu froid, en ce début de septembre, bientôt c'est mon anniversaire, le 17 septembre je vais fêter mes 27 ans sur la terre. Je me fais vieux.
Dans un mois je reprends les cours et je suis pas vraiment emballé par l'idée. Mais je m'y fais, c'est surtout ne plus voir le visage de Maïssa qui va me saouler. La voir débouler, nous faire un coucou son café en main, ses tenues sexy sans trop être vulgaire. Son visage, son sourire, ses rires. Durant ses jours passés à travailler nous avons discuter entre les pauses et les départs le soir. Elle est bon délire et j'aime bien.
Daniella ? Je l'ai pas revu depuis le barbecue, j'ai pas envie de la voir et elle non plus je suppose puisque je n'ai reçu aucun message de sa part. Tout compte fais je m'en fiche un peu, un peu beaucoup même. Mon frère et ma mère se portent comme un charme.
Je suis dans le camion, Je viens de terminer une livraison, donc je rentre là. Une clope entre les deux doigts de la main droite et la main gauche qui tient le volant. Je tire une nouvelle fois une taffe puis jette le mégot.  Je clignote à gauche puis tourne le volant pour entrer dans le parking de l'entreprise et aller me garer, ce que je fis. Je sors tous les documents signés par les clients que je dois apporter à Maïssa.

Je sors de la voiture, il n'y avait personne dans le garage, j'ai haussé les épaules puis je me suis dirigé dans vers son bureau. Je toque et j'entends quelque seconde après un "entrée"

Je pousse la porte après avoir tourné la poignet et entre dans son bureau en lui disant bonjour.

Maïssa - Tes déjà arrivé! Tu as fais vite. Elle dit en se levant, un café ?

- Oui s'il te plait. Je dis en masseyant.

J'entends le bruit de la machine et quelque seconde après, elle me tend une tasse, et assied avec la sienne. Elle est grave sexy aujourd'hui, son chemisier blanc est légèrement ouvert sur la poitrine, elle a un jeans bleu, et talons aux pieds. Elle n'est pas trop maquillé et ses cheveux crépus sont bien à la vue de tous. Je la trouve plus jolie comme ça.

- Voici les documents signés par les clients.

Elle prend les dossiers que je lui tends les lis en deux deux puis les pose à côté, je bois une traite gorgé de mon café et passe ma main dans mes cheveux.

Maïssa - Alors tu n'es pas trop pressé de reprendre les cours. Dit-elle avant de boire une gorgée de son café.

- J'ai hâte mais..

Maïssa - Mais quoi ? Elle me regarde.

- Je pourrais plus te voir aussi souvent que je le voudrais.

On dirait ma phrase lui a fais un truc puis qu'elle avait les yeux qui petillaient, je pourrais offrir tout l'argent que j'ai juste pour voir ses beaux yeux petillés comme ça, petiller pour moi ...

- Bon, tu fais quoi demain ?

Maïssa - Rien. Pourquoi ?

- J'ai deux places au ciné, je voulais y aller avec toi si ça te dit.

Maïssa - Ça me ferait plaisir oui. Elle sourit.

Là d'un coup mon coeur s'est mit à battre, tellement fort que j'avais peur qu'elle puisse l'entendre. Mdrr

- Je passe te prendre, envoie ton adresse par message. Je dis en me levant, merci pour le café.

Maïssa - Je t'en prie.

Je lui souris puis je sors de son bureau très content, mon premier rendez vous avec elle.

Maïssa 《Merde, j'aime un arabe. 》 [ TERMINÉ ] Where stories live. Discover now