Bonus. 11

766 37 0
                                    

Bilel.

Je vais sonner chez Tya. Elle m'ouvre, habillé d'un short et un petit haut. Elle me sourit.

Tya - Bilel, tu as besoin de quelque chose ?

- On peut parler, ma femme est sortie. Ses yeux brillent, j'aimerai discuter avec toi.

Tya - Entre, elle se décale.

J'entre dans sa maison puis j'attends, elle me conduit jusqu'au salon.

Tya - Tu veux boire quelque chose ?

- Non, merci.

Tya - Okay, son téléphone sonne, tu m'excuse un moment ?

Je hoche la tête et elle va dans la cuisine, la police attend dehors habillé en civile, ce qu'elle ne sait pas. Je regarde autour de moi mais rien de compromettant. Maïssa j'espère que tu vas bien, j'espère que tu es saine et sauve mon amour, nous avons deux enfants et d'autres encore qui veulent de notre amour.

..- Hayate...

Je tourne ma tête rapidement mais elle s'évanouit, je cours pour la rejoindre, elle est très pâle et elle saigne. Je prends mon téléphone et dit à Saïf de faire entrer la police.

Tya - Bilel ?

Au moment où elle arrive vers nous. La police rentre, et l'attrape.

Policier - Mademoiselle Tya Bensallah vous êtes en état d'arrestation pour l'enlèvement de Maera Soraya Anid et Maïssa Anid.

Tya était très en colère, j'en avais rien à foutre c'est Maïssa qui m'intéresse à cet instant. Je la soulève et l'emmène chez le médecin dans ma voiture. Je vais me mettre devant la voiture de police et je demande à ce qu'on baisse les vitres.

- Sache que tu ne sortiras jamais de prison.

Tya - Et comment tu comptes t'y prendre mon beau Bilel Anid ? Elle sourit.

- Je souris. Je suis avocat et mon père, Ahmed Anid tu le connais sûrement ? Son sourire s'efface. Crois moi, nous ferons de ta vie un enfer.

Puis je pars sans écouter ses propos. Je monte dans la voiture et Saïf démarre.

Sur le chemin de l'hôpital je me retenais au maximum de pleurer.

Saïf - Pleure si t'en a envie.

- Non, je vais pas pleurer, je pleurerai de joie quand ma femme et ma fille se porterons bien.

Saif  pose sa main sur mon épaule et nous arrivons à l'hôpital.











Quelques mois plus tard ....















































Les filles sont sortis de l'hôpital depuis un moment déjà. Elles ont dû rester 2 semaines à l'hôpital, Maïssa dû rester 1 semaine de plus car elle a fait une réaction allergique aux médicaments, c'était dangereux pour elle et notre bébé. Oui, nous avons découvert qu'elle était enceinte de 3 mois et demi.
le médecin dit que c'est réellement un miracle que l'enfant ai survécu avec tant de violence et de stress, il a vraiment envie de venir au monde celui là.

Quand à Maera, notre petite princesse essait de guérir psychologiquement de cette expérience. Elle fait encore des cauchemars alors elle dort souvent avec nous ou son frère.
Heureusement que Rayan l'aide du mieux qu'il peut, il protégeait déjà beaucoup sa sœur mais en ce moment il est très regardant sur tout ce qu'elle fait. C'est mignon, mais elle va finir par en avoir marre.
Maïssa est enceinte de 8 mois actuellement, nous ne connaissons pas  le sexe du bébé. Les enfants sont très impatients de son arrivé.
D'ailleurs nous avons organisés une babyshower chez la mère de Maïssa, il n'y a que sa maman qui connaissent le sexe. C'est là-bas qu'on saura si c'est un mini Bilel ou une Mini Maïssa.

Noaki a accouché d'une superbe petite fille, qu'ils ont prénommés Chailee, qui a 1 mois maintenant. Yamina est enceinte de 3 mois, Camille et James vont bientôt adopter un enfant. Voilà c'est tout pour le moment.

La chambre du bébé est prête,

La chambre du bébé est prête,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ne connaissant pas le sexe alors nous avons choisis des couleurs qui sont mixtes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ne connaissant pas le sexe alors nous avons choisis des couleurs qui sont mixtes.

En ce moment Maïssa en a marre de voir ma tête, je suis devenu collant, chiant et je réalise le moindre de ses petits caprices. Elle me le dit pas mais je sens qu'elle en a marre mais ne dit rien.

- Hayate, on doit aller chez ta mère es ce que tu es prête ?

Maïssa - Je descends.

J'entends ses pas, quand elle apparaît devant moi je ne peux m'empêcher de la trouvé superbe dans sa robe.

- Dieu m'a béni en me donnant la magnifique femme que j'ai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


- Dieu m'a béni en me donnant la magnifique femme que j'ai.

Elle sourit puis vient me dire un bisou.

Maïssa - Maera, Rayan, dans la voiture.

Ils s'exécutent et nous nous rendons chez la mère de Maïssa.

Maïssa 《Merde, j'aime un arabe. 》 [ TERMINÉ ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant