7

9.2K 218 3
                                    

>>>pdv elya

je suis complètement déchirée. je n'arrête pas de danser et j'ai bien remarqué que ça faisait 10 minutes que kylian me dévore des yeux. je me retiens vraiment de le regarder moi aussi. l'alcool étant assez présent pour ne pas trop réaliser ce que je fais. je me balance dans tous les sens sur la piste. j'ai vu que quelques uns des gars, bien alcoolisé également, avaient quittés la table pour aller se resservir et danser à leur tour un peu plus loin.

alors que j'étais en train de danser, un homme d'une vingtaine d'années s'approche de moi. je sens ses bras qui se posent sur mes hanches alors qu'il se place derrière moi et je ne réfléchis pas trop avant de bouger mes fesses devant lui. il s'excite beaucoup trop vite lui. je ne calcule plus trop ce qui se passe autour de moi pendant quelques minutes. je danse avec lui, ou plutôt je le chauffe pendant plusieurs minutes sans l'embrasser. mais au bout de quelques minutes je repense au regard de kylian posé sur moi quelques minutes plus tôt. alors que les bras de l'inconnu sont toujours sur mes hanches, je tourne ma tête vers kylian qui me fusillait du regard.. une fille sur ses genoux. elle commence à lui parler à l'oreille et lorsque je croise son regard il détourne la tête vers la meuf. il joue à quoi la ? ça m'a bien refroidi d'un coup et a fait redescendre l'alcool en quelques secondes. ma tête continue de tourner et je réalise un peu ce qui est en train de se passer. et merde.. j'arrête de danser contre le gars et tente de partir vers antoine que j'aperçois un peu plus loin en train de parler avec presko mais l'inconnu que je chauffais quelques secondes plus tôt m'attrape le bras et me retourne vers lui
-tu vas où la ? me dit il en m'affrontant du regard
-euh.. je sais pas.. je vais juste voir mes amis, tentais-je de répondre la voix tremblante
-tu crois que tu me chauffes et qu'après tu pars, ça marche pas comme ça, je vais te montrer comment ça se passe
il est a quelques centimètres de mon visage, j'essaye de m'écarter de lui mais il ressert sa poigne.
-suis moi, renchérit-il en me tirant le bras pour m'emmener je ne sais où
-non, tentais-je de répondre avec le plus d'assurance possible, lâche moi
il ne me quitte pas du regard et j'ai bien cru que j'allais en prendre une
-t'as dit quoi là cocote ? t'as pas compris en fait t'as pas le choix, dit il sans lâcher mon regard
je sais pas trop ce qui se passe mais sa main lâche mon bras soudainement. je regarde ce qui se passe devant moi et kylian vient d'arriver et a poussé le gars, l'obligeant à me lâcher
-tu comprends pas quoi dans non?, dit celui qui vient de me sauver littéralement
-kylian je vais bien t'en fais pas, viens on y va
j'essaye de terminer cette situation mais kylian n'écoute rien de ce que je dis, il ne me lance même pas un regard. le gars s'approche de kylian tandis que j'essaye de trouver de l'aide autour de moi, cherchant antoine ou n'importe qui du regard.
-oh kylian mbappé vient la sauver, dit ironiquement l'inconnu qui me faisait de plus en plus peur
-je te répète ma question, tu ne comprends pas quoi dans non ?, répéta kylian
-kylian ça va t'inquiète, tentais-je d'intervenir
-garde ta pute en laisse si tu veux éviter ça, lança le gars que je ne connaissais pas il y'a encore 1h
ils étaient si près l'un de l'autre, je n'avais aucune idée de ce que je devais faire actuellement. le point de kylian se serra.
-ose répéter ce que tu viens de dire, renchérit mbappé
-garde ta pute en laisse si-
il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le point de kylian se leva en une fraction de seconde et alla s'écraser contre la tête du mec tandis que je cria "kylian" pour qu'il arrête. tout le monde autour regardait. soudain presko et antoine arrivèrent de je ne sais où et attrapèrent kylian qui commença à s'approcher du gars pour lui en remettre une. ils l'attrapèrent par le bras et le tirèrent en dehors de la boîte. je mis quelques secondes à réaliser qu'il fallait que je les suives. je regarda le gars avec l'arcade en sang une dernière fois et parti rejoindre kylian et les autres. comment j'ai pu me mettre dans cette situation ? quelle conne.

>>>pdv kylian
les gars m'attirent dehors, là où il n'y a personne. je bouillonne encore à l'intérieur de moi mais je sais que je ne dois pas faire ça, surtout en tant que personnalité publique. j'ai quand même qu'une seule envie c'est d'y retourner et d'écraser son crâne contre le mur. je sais pas ce qui m'a prit mais il la collait depuis tout à l'heure et j'ai bien vu qu'elle avait besoin d'aide. j'ai juste aidé une amie qui est d'ailleurs je ne sais où.

les gars finissent par me lâcher une fois dehors et commence à m'interroger
-il s'est passer quoi frere ? tu lui as explosé l'arcade, me questionne un des deux
-il voulait forcer elya à l'emmener je ne sais où et lui faire je ne sais quoi, il la collait depuis tout à l'heure, j'étais obligé d'intervenir
les deux échangent un regard et je sais très bien à quoi ils pensent mais non ce n'est pas ça
-arrêtez, j'aurais fait ça avec n'importe quelle fille, elle a dit non
-c'est pas vrai, tu l'aurais regardé de loin et tu serais passé à autre chose, tu te serais jamais battu juste pour ça, me dit l'attaquant espagnol
-mais c'est différent, c'est ma pote
-mais oui bien sûr, tu la bouffais du regard tout le temps, retorqua presko
la porte de la sortie s'ouvre laissant apparaître elya, les larmes aux yeux. au top l'image qu'elle doit avoir de moi maintenant.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant