15

8.3K 178 39
                                    

>>>pdv elya
je me glisse sous les draps de kylian. il y'a son odeur, elle est ultra rassurante son odeur. mes mains continuent de trembler mais être avec kylian ca me rassure vraiment. je lui en veux un peu de pas être venu plus tôt mais en soit, je peux pas l'empêcher d'avoir un rendez vous pro. je pose mon téléphone et le met à charger. je repère un petit truc posé sur sa table de nuit. deux paquets de préservatifs. vides. agréable.

kylian rentre dans la chambre avec un léger sourire. lui aussi a l'air plus rassuré que tout à l'heure. je réponds pas à son sourire et me retourne vers le mur. il me répond pas parce qu'il est au deuxième round avec une meuf, c'est pas mon problème, mais qu'il fasse pas le mec inquiet alors.
-ca va? demande-t-il doucement
je préfère ne pas répondre et me contenter de fixer le mur. je l'entends soupirer, signe qu'il a vu la même chose que moi sur la table de nuit.
-c'est pas ce que tu crois elya
-si je pense que c'est exactement ce que je crois
-mais-
-kylian tu fais ce que tu veux de ta bite ok? je m'en fou. mais par contre viens pas faire le gars inquiet qui sera toujours là après
-elya tu peux pas dire ça, j'étais vraiment inquiet tu le sais très bien
je préfère ne même pas répondre, une larme coulant sur ma joue. c'est trop d'informations pour mon cerveau la. j'entends kylian qui soupire une seconde fois puis se glisser dans les draps à côté de moi, en faisant attention à ne pas me toucher.
-je t'en veux pas de pas avoir été là, mais merci, d'être venu, dis-je finalement
je l'entends sourire et me retourne vers lui avec un petit sourire. il me regarde pendant quelques secondes puis m'entoure de ses bras en rigolant me faisant rire a mon tour
-j'aime bien ton rire tu sais, dit-il
je le regarde dans les yeux quelques secondes. son comportement me perturbe de plus en plus ce soir. j'avoue que quand il m'a prit la main dans la voiture j'ai pas du tout compris, mes papillons ont volés dans tous les sens.

il me dépose un léger baiser sur le front et je cale ma tête sur son épaule.
-pourquoi t'es parti de chez toi ?, me demande-t-il
-hein?
-tout à l'heure, il s'est passé quoi avec ta mère ?
-ah, c'est un peu compliqué, dis-je
-ta vie entière est compliquée je crois
-j'avoue, rigolais-je
un léger silence s'installe pendant quelques secondes durant lesquelles il me regarde dans les yeux, comme si il attendait une réponse
-ma mère est alcoolique et elle est assez.. violente, quand elle a bu
son regard s'adoucît et il me dépose un nouveau baiser sur mon front
-tu mérites tellement pas ça elya, dit il
-je sais pas
il secoue négativement la tête
-tu peux pas dire ça, personne mérite ça et encore moins toi, t'es incroyable tu sais
je fais un léger sourire et enfouit à nouveau ma tête sous son épaule. je peux sentir son odeur et sa main commence à caresser mon crâne.

quelques secondes plus tard, me voila déjà endormie. la soirée d'aujourd'hui a eu beaucoup trop de rebondissements. mais je suis heureuse de finir dans les bras de kylian, heureusement qu'il est là. je sais pas pourquoi mais le fait de me dire que quelques heures avant il était avec une autre fille dans ce lit me tend un peu. on va pas appeler ça de la jalousie hein, mais presque, enfin je crois, je suis pas sûre de ce que je ressens actuellement.

je me réveille à cause du soleil qui tape fort dans la chambre. la place à côté de moi est vide, kylian est déjà parti. je regarde mon téléphone qui indique 11h. à côté est posé un petit post-it de kylian
"je suis parti à l'entraînement, sers toi dans le frigo, je rentre à 13h, reste autant que tu veux"
ma bouche se tord en un petit sourire. je me lève et me dirige vers la cuisine. je me sers un café et me concentre sur mon téléphone. j'appelle marine pour lui raconter tout ce qu'il s'est passé hier soir. elle a paniqué quand je lui ai raconté mais je l'ai rassuré, comme si j'étais rassurée moi-même. ce qui est vraiment pas le cas. j'ai enchaîné les cauchemars cette nuit mais heureusement que j'étais avec kylian. je sais pas comment je vais faire pour dormir toute seule. mais bon, pour l'instant c'est pas le cas.

je prends un tee shirt de kylian et pars à la douche. je remets mon jean de la vieille. il faut que je rentre chez moi aujourd'hui un peu, j'ai pas vu mon pere depuis trois jours. normalement il doit être rentré. ma mère est parti pendant une semaine je ne sais où, sûrement voir un de ces autres gars.

je me pose sur le lit de kylian après l'avoir refait en rapidité et tchek mes réseaux sociaux quand j'entends une porte claquer et plusieurs voix dans le salon. je reconnaît immédiatement celle de kimpembe. je me dirige vers le salon, un peu gênée d'être ENCORE là. j'ai pas envie de déranger du tout. kimpembe esquisse un immense sourire quand il me voit tandis que les yeux des autres gars dans le salon s'arrondissent.
-wesh?, dit l'un d'entre eux
kimpembe vient me serrer dans ses bras et me demande si ça va discrètement. kylian a du lui parler un peu de ce qu'il s'est passé hier, ce que je comprends totalement. kylian vient à son tour me dire bonjour et me demander si ça va.
-j'allais pas tarder à partir, dis-je
-bah non, reste.. fin si ça te dit, répond celui qui m'héberge
-euh kylian tu comptes nous dire pourquoi y'a une meuf chez toi en mode normal?, dit l'un de ses coéquipiers dans son dos
je les reconnais assez vite, derrière lui se tient marquinhos et layvin.
-ah euh non c'est rien, c'est euh- une amie, bégaye kylian en se grattant la nuque
soit plus crédible kylian, il fait aucun effort lui. il me fait rire quand même, on est vraiment amis donc pourquoi il galère à le dire même.
je me dirige vers les deux garçons toujours aussi surpris pour leur faire la bise. je sens que je vais passer un de ces interrogatoires moi.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant