21

8.2K 155 19
                                    

>>>pdv elya

ses mains viennent se poser sur mes joues et notre échange reprend de plus belle. sa langue demande accès à la mienne et mon cerveau n'hésite pas à lui donner. notre baiser dure quelques longues secondes et on se sépare a nouveau.
-je suis désolé, me dit-il sans me lâcher du regard, pour tout à l'heure
-c'est moi qui suis désolé, j'aurais pas du te dire ça, surtout que c'est pas vrai. cette relation je la supporterais si c'est le seul moyen pour être avec toi
son sourire s'élargit et il lâche un petit rire
-grave romantique la meuf, me dit-il en continuant avec son rire léger
-profites-en ça sera pas tous les jours, je te le dis, dis-je en riant à mon tour
il me pose un léger baiser sur mes lèvres et colle son front au mien.
-tu sais que t'es vraiment belle, me chuchote-t-il me faisant rougir instantanément
je lache un petite rire en penchant ma tête arrière. je l'entends sourire et ses mains remontent la tête, plongeant mon regard dans le sien
-on est un peu compliqué quand même, dis-je en continuant de rigoler
-j'ai trop attendu ce moment, me répond-il, depuis la première fois que je t'ai vu je crois
sa réponse me surprend vraiment, j'avoue que ce que benjamin m'avait dit je l'avais jamais pris au sérieux. j'y avais repensé, c'est vrai, mais je m'étais toujours dit qu'il disait n'importe quoi. peut être pas au final. ça fait un peu peur ce qu'on est en train de faire. ma dernière relation remonte à maxime et depuis je m'étais jamais sentie capable de recommencer quelque chose mais avec lui, c'est différent. après ça reste un footballeur, je connais leur réputation un peu, c'est pas toujours ça niveau fidélité et j'accepterais jamais rien de la sorte. je le sais.

-on est quoi du coup exactement?, finis-je par demander
un sourire se dresse sur son visage, il a l'air un peu embarrassé de ce qu'il s'apprête à dire
-t'es ma copine elya, je te lâche plus, dit-il avant de me prendre dans ses bras et de me serrer bien trop fort
-arrête, tu me fais mal, dis-je sans réussir à m'arrêter de rire
-ah ouais?
il me lâche et commence à faire des guilis sur les hanches. je me plie, n'arrivant plus à m'arrêter de rire et il me prend par la taille pour me porter comme un sac à patate sur son épaule. il me pose sur le canapé sans s'arrêter de me faire de guilis. j'arrive même plus à respirer tellement je rigole. soudain, il s'arrête en commençant à me fixer, un sourire léger aux lèvres. je réalise très vite pourquoi. la position est quand même assez.. comment dire. je suis allongée sur le canapé sur le dos, les jambes écartées et il est au dessus de moi. on commence à se fixer pendant quelques secondes puis son regard dérive sur mes lèvres. il écrase soudainement ses lèvres contre les miennes et sa langue se crée son chemin.

notre baiser devient de plus en plus passionnel et il finit par descendre dans mon cou en aspirant légèrement la peau partout où il passe. je le laisse faire, n'étant absolument pas dérangée par son geste. il continue de descendre jusqu'à mon ventre après m'avoir enlevé mon t-shirt. ma tête bascule en arrière quand il suce chaque centimètre de ma poitrine. mon dieu. l'envie commence à monter de plus en plus en moi mais c'était sans compter sur mes angoisses incessantes.

>>>pdv kylian
je sens sa main se poser soudainement sur mon épaule alors que je suis encore en train d'embrasser le bas de son ventre.
-kylian attends, me dit-elle me faisant relever la tête
je réalise soudain ce que je suis en train de faire, je suis pas avec n'importe qui la, pas avec une des meufs que j'ai chopé en boîte. on dirait que j'ai trop la dalle putain, quel con.
-je suis deso-, commencé-je en me grattant la nuque
-non c'est pas ça kylian, ça me dérange pas mais c'est juste que.. je sais pas, j'ai pas envie d'être une parmi les autres. je te connais maintenant, je sais un peu comme tu agis avec les meufs en général, finit-elle par dire
mes sourcils se froncent légèrement. c'est vraiment comme ça qu'elle me voit ? c'est vraiment comme ça qu'elle voit la façon dont je suis avec elle ?
-elya, t'es pas comme les autres, ça a jamais été avec toi comme avec les autres et tu le sais très bien
-je sais mais.. j'ai pas envie qu'on le fasse et qu'après tu me laches, je sais pas.. si je suis vraiment prête
-si t'es pas prête évidemment qu'on attend, on attendra autant de temps qu'il le faut
un léger silence s'installe durant lequel elle se contente de me regarder dans les yeux, les analysant j'ai l'impression. j'avoue que la actuellement je me concentre pour pas baisser mon regard vers sa poitrine qui est enfermé dans son soutif. je m'assois sur le canapé et place ces pieds sur mes genoux
-t'es le premier, sort-elle soudainement
-de?
-depuis maxime, je l'ai jamais refait depuis mon.. fin depuis ce qu'il m'a fait, tu vois
mes yeux s'arrondissent, putain mais je suis vraiment un con pour meme pas avoir pensé à ça.
-t'es mon premier tout, depuis lui, ajoute-t-elle
-eh bah je te traiterais du mieux que je peux alors, je te ferais jamais souffrir, je te le promets
elle me tend son petit doigt pour que je l'attrapes et que je promettes. je l'attrape sans hésiter une seconde. je sais pas trop ce qui me prend mais je vais vraiment essayer de la tenir cette promesse. parce qu'elle est pas comme les autres, elle le mérite vraiment elle. elle me mérite pas du tout.
-je te laisserais pas tomber, dis-je alors lorsque nos petits doigts se rencontrent
un grand sourire se dessine sur son visage et elle change de sens pour poser sa tête sur mes genoux après avoir remis son t-shirt. je passe ma main dans ses cheveux et commence à lui caresser le crâne. quelques minutes plus tard, je sens qu'elle commence à s'endormir alors je la prend dans mes bras et la porte jusqu'au lit de la chambre.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant