28

6.6K 142 16
                                    

>>>pdv mbappé

-alors cette première soirée ?, lui demandé-je en me mettant au lit à ces côtés
-ils sont vraiment trop gentil, je suis choquée, je les aimes trop, j'espère qu'ils m'aiment bien
-évidemment qu'ils t'aiment bien, surtout mon père, il m'a posé vla les questions sur toi pendant le dîner, y'a des trucs j'ai jamais même pensé à te les demander
sa réponse me fait vraiment plaisir. j'avais justement l'impression que son père m'aimait pas trop, il va me faire moins peur au moins maintenant quand je vais l'approcher.
je passe mon bras autour du torse de mon copain. pose ma tête sur son épaule et m'endors vraiment rapidement.

-merci pour tout, c'était trop bien !, dis-je en faisant la bise à fayza
-tu reviens quand tu veux elya c'était un plaisir vraiment de t'avoir avec nous, je suis contente que kylian ai trouvé quelqu'un comme toi, me répond-elle
je dis ensuite au revoir à tout le reste de la famille, tout comme kylian qui les sert dans ces bras. je suis triste un peu de partir, c'était deux semaines incroyables. ils sont définitivement adorables, son père aussi d'ailleurs.

on monte dans la voiture après avoir mit les valises dans le coffre et c'est parti. on repasse par chez nous pour refaire nos valises et tout et on repart demain matin, avec le jet de kylian. ça me fait vraiment trop rire, le reuf a un jet privé.
-t'es pas trop triste de partir?, demandé-je
-un peu, mais c'est surtout mes grands parents qui sont tristes que je parte, ça me fait de la peine un peu
-ouais je comprends, mais tu pourras revenir les voir bientôt
-pas autant qu'ils le méritent
-je sais ce que c'est, dis-je avec un léger sourire compatissant
-hate de partir en espagne ?, me dit-il en parlant fort d'un coup avec un grand sourire
-à fonnnnd !
on met la musique à fond et la suite du voyage se passe dans une bête d'ambiance. on arrive enfin à paris aux alentours de 18h. on est allé direct chez lui, j'ai posé les affaires dont j'aurais besoin chez lui avant de partir comme ça pas besoin de retourner chez moi.

on entre dans son appart, il a l'air un peu épuisé par le trajet. il pose ses clés sur le meuble et se jette sur le canapé. je m'allonge au dessus de lui et il m'entoure de ses bras
-je suis épuisée, me dit-il
-tu veux aller te coucher ? je fais ta valise si tu veux
-nan nan t'inquiète, je vais la faire
il relève la tete pour pouvoir me regarder dans les yeux.
-comment t'es trop belle, sort-il soudainement
-vas-y ta gueule toi, faut pas mentir comme ça
-mais c'est vrai wesh, t'es trop belle
je fais un petit sourire et roule des yeux
-jamais contente celle là, moi je vais arrêter d'être romantique tu vas rien comprendre
-naaaan, j'aime trop moi, je me plains
-j'étais sur
il me regarde avec un petit sourire et me sert encore plus fort dans ses bras quand il commence à rire.
-bon allez moi je me bouge, je vais faire ma valise, dis-je en me levant
-j'ai trop la flemme, repond-it
-allez mon gros
je lui attrape les poignets pour tenter de le relever mais il met tout son poids pour m'empêcher ce batard et c'est limite lui qui me tire. j'abandonne vite et lui lâche un petit rire avant de partir faire ma valise avec tous les vêtements que j'avais laissé chez kylian.

quand je reviens dans le salon, une demi-heure plus tard, je vois qu'il a pas bougé et qu'il s'est même endormi bien profondément. il est trop mignon quand il dort. je pose un plaid sur lui et fais à sa place sa valise. je vais dans son dressing, vide tout ce qu'il avait mit et mets tous les nouveaux trucs. il a trop de vêtement, je m'y perds bien vite. je prends ce qui me parait le plus adapté et ouvre le tiroir de ses maillots. je fouille un peu pour en trouver un bien et tombe sur un mot qui me fait peter un câble à l'intérieur de moi.
"dommage que maintenant que t'as une meuf, on puisse plus faire ça aussi souvent qu'avant mais t'es toujours aussi bon au lit. -06********, au cas où"
je sais très bien que je suis sa première meuf, il me l'a dit une fois. mais frere y'a trop de problèmes dans ce mot. putain, je vais peter un câble. je ferme le tiroir, enjambe sa valise et vais m'enfermer dans la salle de bain en prenant bien le temps de claquer la porte violemment derrière moi. je sais que ça va le réveiller mais j'ai pas envie d'entendre son explication je suis en train de peter un câble à l'intérieur de moi. je me mets sous la douche et allume l'eau froide pour me mettre un bon coup de froid avant d'aller le dégommer.

>>>pdv mbappé
un violent claquement de porte me réveille. je m'étais complètement endormi sur le canapé et visiblement elle l'a remarqué vu qu'elle m'a mit un plaid sur les jambes. sa valise est fermée et posée dans l'entrée mais la mienne n'y ai plus. elle est trop gentille.

je mets quelques minutes avant de me lever et me dirige vers mon dressing. je vois ma valise à moitié faite sur le sol, quelques placards encore ouvert. je comprends pas torp pourquoi elle a claqué la porte en sachant que je dormais mais bon. j'ai pas trop le temps de réfléchir quand je l'entends rentrer dans la chambre. j'y vais et la trouve, en pyjama en train de mettre ses chaussettes. son visage est complètement fermé et elle ne cherche même pas mon regard. ses sourcils sont froncés et elle a l'air bien énervé. je sais pas trop ce que j'ai loupé là.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant