40

4.8K 111 79
                                    

>>>pdv elya
ça fait une demi-heure que kylian ne me répond pas. marine vient de partir à la douche je décide donc d'essayer de l'appeler, sans grandes convictions. soudainement, après de multiples appels, il décroche enfin. il ne prend même pas la peine de dire "allo".
-kylian?, demandé-je finalement
-quoi?, dit-il sèchement à l'autre bout du fil
-viens on parle s'il te plaît, au moins réponds à mes messages, je te jure que c'est un malentendu
-mais elya t'aurais réagi comment toi ? amitié ou pas hein
-je comprends totalement ta réaction c'est pour ça que je veux me rattraper, j'aime pas quand t'es fâché
-je suis pas juste fâché elya, actuellement je te fais même plus confiance
sa dernière phrase déchire mon coeur en deux. il a pas le droit d'être méchant comme ça, je sais que j'aurais pas du faire mais je suis pas sa pute. j'ai pas non plus pecho un gars, c'est vraiment mon ami et les choses sont totalement claires.
-t'es dans l'abus kylian là, dis-je après quelques secondes de silence
-mais est ce que tu t'es regardée en train de danser avec lui collée la ? est ce que t'as pensé à ma réaction après ? si c'est vraiment que tes amis, pourquoi tu me l'as pas dit plutôt
-mais pour éviter ce genre de scènes ridicules justement. il y'a rien avec eux, absolument rien et ils sont très bien au courant. on était en train de danser en étant bourré, tu me connais. c'est pas parce que je danse avec lui que ça yest je le kiffe.
-y'aurait jamais eu ce genre de scène si tu m'en avais parlé avant, dit-il avec une voix à m'en faire froid dans le dos
-kylian je te jure il s'est jamais rien passé et il se passera jamais rien avec un autre que toi
-ouais, je dois aller à l'entraînement moi salut, dit-il avant de raccrocher sans même me lancer le temps de lui répondre
il est vraiment en train de m'énerver. je suis pas son petit chien. j'ai fais de la merde (et encore), mais qu'il soit correct un peu. j'ai l'impression d'être avec un enfant parfois.

on rentre déjà aujourd'hui. je suis ultra déçue de kylian, il n'a pas répondu à un seul de mes messages sur ces quatre jours, ce qui a un peu gâché ma fin de séjour mais bon. mes amis m'ont plutôt bien remontés le moral et j'ai réussi à quand même passer de très bonnes vacances. je sais qu'il a son premier match de la saison demain et je compte bien y aller. ça a beau être un enfant et j'ai beau être vraiment énervée contre lui, il m'a trop manqué cette semaine.

-j'ai pas envie de partir, me dit mon amie en montant dans l'avion
elle a les larmes aux yeux, je crois elle s'est bien attachée au hugo. ils partent dans une semaine eux mais tranquille, ils habitent dans le 78 donc on pourra toujours les revoir. je la prends dans mes bras et la rassure en lui assurant qu'on reviendra bientôt !
-ça va ?, me demande-t-elle quand elle me voit regarder mon téléphone pour la 9eme fois de la minute pour voir si kylian m'a envoyé un message
je lui fais un sourire et hoche la tête
-dis moi tout bébé, me dit elle tout de même
-c'est juste ça me saoule la situation. il fait trop l'enfant, j'aime pas ça. il devait venir me chercher aujourd'hui mais bon, visiblement non.
on commence à discuter de ça et le sujet change assez vite quand l'avion décolle. on a dit au revoir aux garçons assez longuement, je suis contente d'avoir rencontré des gens comme eux. ils nous ont ramenés jusqu'à l'aéroport et on attendu longtemps avec nous. ils sont vraiment adorables et j'ai rien à leur reprocher, ils ont respectés ma relation de A à Z et ont absolument rien tentés. je les aimes bien et j'espère vraiment que je pourrais les revoir. je leur ai pas dit que je m'étais embrouillée avec kylian mais je pense qu'ils l'ont bien remarqué. j'enfonce mes air pods dans mes oreilles et m'endort rapidement.

on arrive enfin à l'aéroport, de longues heures plus tard. je suis épuisée et j'ai qu'une hâte c'est rentrer chez moi. il est vraiment tard, étant donne qu'on est parti assez tard. on monte dans sa voiture et on rentre chez nous dans le silence complet, bien dégoûtées d'être rentrées en france.
je pousse la porte de chez moi et, sans surprise, je suis seule. je ne perds pas une seconde et vais m'allonger dans le lit, et ne prend pas 10 minutes à m'endormir, toujours sans nouvelle de mon copain.

le réveil est très compliqué. il est au moins treize heures, j'ai récupéré toute mes heures de sommeil que j'avais perdu. je vois quelques appels manques de grizou que je rappelle en allant prendre mon petit déjeuner.
-hola la mas hermosa, me dit-il lorsque sa grosse tête s'affiche à l'écran
-salut bg, ça va mon reuf ?
-ca va et toi ?
-mmh, ça pourrait aller mieux, répondis-je
-j'ai parlé à kylian hier, ça faisait des jours qu'il répondait à personne, il m'a parlé en despi de votre embrouille
-je te jure j'ai envie de lui écraser le crâne tellement il me fatigue, il fait la gueule pour rien
-c'est kylian ça, il a des phases de fou c'est chiant parfois
-je vais le voir tout à l'heure, parce que il s'est vraiment excité alors qu'il s'est rien passé du tout
-tu le vois ou ?, me demande-t-il assez surpris
-je vais le voir avant son match, il est pas au courant mais bon, j'espère il va accepter de parler un peu
on continue de parler encore pendant une bonne demi-heure, ça me fait grave du bien. je lui raconte toutes mes vacances dont tout ce qui s'est passé avec les garçons. il est de mon côté, pour lui je n'ai rien fait. je commençais à croire que j'étais folle, ça me fait du bien d'entendre ça !

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant