14

7.7K 187 7
                                    

>>>pdv mbappé
je rallume mon téléphone, il est déjà une heure du matin, je suis explosé. la meuf dort à côté de moi mais perso j'arrive pas à dormir.

je regarde mes appels en absence et, merde. elya m'a appelé 4 fois. j'essaye immédiatement de la rappeler mais pas de réponse. je tente 2, 3 fois, pas de réponses. j'appelle marine, j'ai chopé son numéro hier en vite f dans la discussion. il est une heure du matin, je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle réponde.
-pourquoi tu m'appelles à cette heure ? je dors moi
-marine elle est où elya?, crie-je presque
-elle est pas avec toi ?
-pourquoi elle serait avec moi ?
-bah je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, sa mère l'a mise à la porte, elle savait pas où aller alors elle m'a dit qu'elle allait t'appeler
-putain mais quel con, commençais-je a m'énerver en me levant
-tu parles à qui?, demanda la fille à côté de moi
-tailles toi, lui repondis-je
-pardon?, demanda-y-elle
-tires toi putain, répétais je en m'énervant pour de vrai
-me dit pas que tu as pas répondu à elya parce que tu étais en train de te taper une autre meuf?, demanda la fille au bout du téléphone
je me gratte la nuque, complètement gêné. dis comme ça, je suis vraiment un gros con.
-si, dis-je en redoutant sa réponse
-je te déteste
son ton paraissait si sincère, je crois qu'elle me déteste vraiment. même moi je me déteste actuellement. j'enfile un jean et tout ce qu'il faut en 3min
-je pars la chercher
j'entendis la porte claquer plusieurs minutes plus tard, signe que l'autre conne était partie, mais elle a été longue quand même. je calcule pas et j'ai même pas le temps de réfléchir
-kylian, préviens moi direct s'il te plaît, je vais essayer de l'appeler je te dis si j'ai des nouvelles
-ouais ouais, est ce que tu penses qu'elle peut être chez elle ?
-impossible, elle rentre jamais quand sa mère est dans cet état la
-dans quel état?
-laisse tomber
je raccroche et pars en courant de mon appart. je monte dans ma voiture et rentre l'adresse qu'elle m'avait donné de chez elle. je vais fouiller les environs, faut que je la retrouve. j'ai trop peur de ce qui peut s'être passé.

15min plus tard, me voila dans sa rue. il est déjà 1h30 du matin, je n'ai aucune idée de où elle peut être. j'ai failli mourrir deux ou trois fois sur la route vu la vitesse à laquelle j'allais mais bon.

je suis morte d'inquiétude, ça fait une demi-heure que je fouille tout le quartier et il y'a personne. pas un seul chat dans les rues. soudain, je la vois, là, sur un banc. son regard est vide, complètement vide. pourtant elle a l'air terrifiée. sa capuche est sur sa tête et ses genoux sont remontés au niveau de sa poitrine entourés par ses bras.

je m'arrête immédiatement sur le trottoir et son regard se tourne immédiatement vers ma voiture. ça a pas du tout l'air de la rassurer, elle a même l'air plutôt en colère. je réfléchis pas et sort de la voiture. je croise son regard et elle ne le lâche pas. ses yeux sont remplis de larmes mais pourtant, aucune ne coule sur ses joues. elle se lève du banc d'un mouvement tellement lent, elle a l'air épuisée. je m'avance vers elle et l'entoure de mes bras. son corps a l'air tendu mais elle entoure quand même les siens autour de moi. je me sens tellement rassurée de l'avoir dans mes bras et la sert du plus fort que je peux. soudain, elle s'effondre dans mes bras. je me détache d'elle et pose mes mains sur ses joues pour mieux voir son visage. elle me regarde et replonge sa tête sur mon épaule.
-il s'est passé quoi elya? demandais-je finalement
elle met un certain temps à répondre, je l'entends sangloter dans mes bras.
-il était là, dit-elle finalement
-qui? qui était la?
-maxime, il a été libéré sous contrainte
je comprends immédiatement de quoi elle me parle, ou plutôt de qui elle me parle. je la sers encore plus fort, je ne sais même pas quoi répondre à ça.
-je suis là, il te touchera pas, je te le promets
-il m'a dit qu'il reviendrait, que c'était pas fini
-elya c'est fini je t'assure, il t'approchera pas
elle continue de pleurer et finit par me lâcher. elle me regarde dans les yeux quelques secondes, elle analyse mon visage pendant quelques secondes
-merci kylian
-viens on rentre, lui dis-je
je jette un petit regard à la rue vide et me dirige dans ma voiture dans lequel elya s'est déjà installé.

le trajet se fait dans le silence, elle ne pleure plus mais elle a l'air complètement stressée. sa jambe n'arrête pas de bouger et elle joue avec ses doigts. je lui attrape la main avec lequel elle joue depuis une dizaine de minutes. son visage se tourne vers moi, elle a l'air très surprise par mon geste, moi aussi d'ailleurs. je repose ma main qui entoure la sienne sur sa cuisse. elle commence à y faire des petits cercles avec son pouce, son regard toujours attaché à mon visage. elle finit par baisser la tête, un léger sourire dessiné sur son visage. mais je la connais maintenant.

je ferme la porte de l'appartement derrière elle.
-tu veux dormir dans quelle chambre ?, demandais-je
elle laisse un léger silence pendant quelques secondes en regardant l'appartement comme si c'était la première fois qu'elle le voyait.
-je peux dormir avec toi s'il te plaît, demanda-t-elle d'une voix légère
-bien sur, repondis-je avec un léger sourire
elle me sourit légèrement et me demande si elle peut aller prendre une douche.
-bien sur, vas-y !
elle part dans la salle de bain après avoir prit un t-shirt et un short à moi.
je me pose sur le canapé et envoie un message à marine pour la rassurer. je me demande quand même toujours dans quel état était sa mère tout à l'heure pour qu'elle parte de chez elle et ne veuille pas rentrer.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant