8

9.2K 189 49
                                    

>>>pdv elya
j'ouvre la porte et tombe sur les trois garçons qui tournent tous la tête vers moi. kylian a l'air encore tellement énervé, mais déjà plus détendu que tout à l'heure. il est assit sur un petit muret et je remarque bien qu'il fuit mon regard lorsqu'il baisse la tete. je m'approche d'eux et demande juste si tout va bien. je n'ai aucune réponse de kylian qui regarde toujours ses pieds.
-bon nous on va vous laisser, elya tu m'appelles si y'a un problème, me dit le blond en rentrant dans la boîte avec presko
comment j'ai pu être aussi debile ? j'ai même pas pensé à l'appeler tout à l'heure.
je m'assois sur le muret et réitère ma question. cette fois kylian lève la tête vers moi et détaille mon visage pendant quelques secondes.
-oui oui ça va, dit il avant de baisser la tête à nouveau
-t'es sur?
il hoche la tête et continue de fixer ses pieds.
-je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation
il me regarde à nouveau et commence à froncer les sourcils, l'air de ne pas comprendre ce que je dis
-j'aurais pas du le chauffer comme ça aussi, continuais-je
-mais elya tu lui as dis non, pourquoi tu t'excuses là ?
c'est à mon tour de ne pas comprendre ce qu'il veut dire. dans son ton il a l'air à la fois énervé et en même temps pas du tout
-bah- fin je sais pas, c'est ma faute
-c'est lui qui voulait te forcer à aller je ne sais où, c'est pas ta faute, dit-il me faisant décrocher un léger sourire
j'aime tellement sa manière de pensée, jamais j'aurais pensé ça venant de lui. lui qui enchaîne les meufs et qui, de ce que j'ai compris, les traite comme ses objets. je baisse la tête à mon tour tandis que je sens son regard appuyé sur moi. les larmes que je retiens depuis tout à l'heure commencent à couler. une larme dévale ma joue et je sens sa main qui se pose sur mon épaule pour m'attirer contre lui, ma tête se venant se poser contre son torse.
-je suis là, t'inquiète pas, dit-il
sa voix est rassurante et ses bras le sont encore plus
-merci kylian
on reste quelques minutes dans le silence, un silence vraiment apaisant
-tu veux que je te ramène ?, dit il, cassant ce silence
je relève le regard vers lui après mettre séparé de lui et essuie la larme qui était en train de couler. je fais non de la tête en essayant au mieux de faire un sourire.
-c'est la dernière soirée, j'ai pas envie de gâcher ça.. d'ailleurs tu devrais peut être aller rejoindre la meuf avec qui tu étais, dis-je provoquant son rire
-je t'avoue que je m'en fou un peu d'elle
ça fait du bien de le voir sourire, et surtout que je ne sais pas trop ce que je suis censé comprendre dans sa phrase mais elle me rend très heureuse.
sa mâchoire était à présent décontracté et on commença à parler de tout et de rien pendant une bonne demi-heure

on se décide finalement à rentrer dans la boîte pour aller rejoindre les gars qui nous accueille avec un grand sourire. on s'assoit tous à la table et on parle de tout et de rien jusqu'à la fin de la soirée.

je commence à être vraiment fatigué, ma tete devient vraiment lourde et tombe sur l'épaule de kylian. quelques secondes plus tard, c'est fini pour moi, je tombe dans les bras de morphée.

>>>pdv mbappé
sa tête est posé sur mon épaule et elle dort déjà profondément depuis une quinzaine de minutes. quelques gars sont déjà partis et je pense qu'on va pas tarder non plus. je tapote légèrement sur son épaule et elle se reveille.
-on va y'aller elya, lui chuchotais-je à l'oreille
-ok
ses yeux s'ouvrent difficilement mais elle finit par réussir à se mettre debout. elle va enlacer antoine et tous les autres joueurs et elle leur fait promettre qu'ils se reverront quand ils rentreront en france. ce qu'ils font évidemment. on l'aime tous trop ici, en une semaine c'est devenu la protégée de la moitié des joueurs.

on monte dans la voiture et elle me dicte l'adresse de chez elle. euh c'est à plus d'une demi heure d'ici.
-putain c'est ultra loin, dit elle lorsque le temps s'affiche à l'écran
-si tu veux j'habite à 5min d'ici, je peux te déposer demain matin chez toi
elle ne prend pas le temps de réfléchir et accepte ma proposition pour mon plus grand plaisir, non pas que je veuille qu'elle dorme chez moi, mais j'ai la flemme de conduire une heure.

j'arrête le moteur et on sort de la voiture. on monte jusqu'à mon appartement en ascenseur, trop la flemme des escaliers là
-ça ose se dire sportif mais c'est pas capable de monter deux étages en escalier, me dit-elle me décrochant un rire
-j'ai assez fait mes preuves de sportif aujourd'hui, rigolais-je
-j'avoue que tu lui as ouvert l'arcade quand même
-je parlais du match mais bon, on voit tes priorités
elle explose de rire et me fait un doigt avant de sortir de l'ascenseur, beaucoup moins fatiguée que y'a 20 minutes celle-là
-c'est le fait de dormir chez moi qui t'a autant réveillé ?
-fais pas trop le malin, juste la flemme de devoir attendre encore une demi-heure pour dormir
-ouais bien sûr, prépare toi au plus bel appart que t'aies jamais vu
j'ouvre la porte et ses yeux s'arrondissent. elle se dirige directement vers la baie vitrée depuis lequel on voit directement la tour eiffel éclairée
-alors, c'est pas mal hein ?
elle me regarde avec des yeux
-c'est vraiment le plus bel appart que j'ai jamais vu

on a discuté pendant une bonne heure sur la terrasse mais on s'est enfin décidé à aller se coucher. je lui montre sa chambre et pars dans la mienne. je me mets un pyjama et lui passe un haut à moi en guise de pyjama pour elle. j'éteins la lumière du couloir quand j'entends quelqu'un m'appeler. je me dirige vers sa chambre et elle a l'air terrifié quand j'allume la lumière de sa chambre.
-qu'est ce qu'il se passe elya ?, dis je inquiet
-tu peux laisser la lumière allumée s'il te plaît ? j'ai peur du noir

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant