13

8K 178 72
                                    

>>>pdv mbappé
on est sur le chemin du retour et ça fait 10min qu'éthan me rabâche que je l'aime bien. j'ai l'impression de devoir passer ma vie à me défendre là dessus. ça commence à me saouler vraiment. si je peux pas être ami avec une meuf sans bien l'aimer, ça va commencer à me saouler.

cette soirée était quand même incroyable. j'ai trop kiffé. sa meilleure pote est vraiment tarpin gentille et drôle. mais bon, j'avoue qu'elle arrive pas à la cheville d'elya. en jouant au foot elle est encore plus sexy que d'habitude. j'ai prit trop le seum en vrai quand elle m'a dépassé, elle rigolait pas quand elle disait qu'elle était forte, elle est vraiment forte. j'avais jamais remarqué à quel point c'est sexy une meuf qui fait du foot, je comprends mieux de quoi parlait ney.

je fais un câlin à mon frère, ou plutôt mon frère me fait un câlin, je dis au revoir à mes parents et je claque la porte. il est l'heure de rentrer à mon appart, demain je dois aller a l'entraînement à 9h. donc ça veut dire réveil à 8h. en vrai je me suis habitué à pire avec l'équipe.

je monte dans ma voiture et démarre. sur le trajet je réfléchis un peu à tout ce que m'a dit mon frère et tous mes potes. j'arrive pas à savoir si je l'aime bien. étant donné que j'ai jamais bien aimé quelqu'un, comment je suis censé savoir ce que c'est ce que je ressens. vas-y ça me saoule trop cette histoire. et puis deux semaines d'abstentions aussi ca me casse la tête. j'ai besoin de penser à autre chose qu'à elle un peu. j'envoie un message à ney "demain boîte, je dois trouver une meuf, ma main elle commence à fatiguer". je reçois une réponse quelques minutes plus tard "épargne moi les détails, ça me dégoûte, mais vas-y". heureusement il a pas posé de questions sur elya, enfin un qui est pas trop chiant avec ça. après il peut rien dire quoi. il est pas mieux placé, du tout. mais c'est très différent, il a un enfant et tout. bref.

le réveil est pas trop dur pour une fois. je me lève et prends un petit déjeuner en rapidité avant d'aller à la douche et de partir. j'ai entraînement puis interview pour je sais pas qui et je m'en fou, je dois faire des photos pour le psg puis je rentre. ça veut dire que je rentre vers 20h. je vais dîner tranquille à l'appart et j'irai en boîte après. putain quelle idée j'ai eu. faites qu'elle l'apprenne jamais. en soit, je lui dois rien si ?

ça fait du bien de retrouver le club un peu mais bon, tuchel doit visiblement nous parler et j'ai la flemme qu'il nous casse la tête.
-bon les gars, je pense que vous l'avez remarqué, l'entraînement au psg c'est plus pour moi. ça marche plus. on est plus sur la même longueur d'onde puis j'ai fais mon temps je crois. c'est pourquoi au début de la prochaine saison je vais être remplacé. je vais me faire une année tranquille, pour un peu prendre du recul. je préférais vous en parler avant, ça va être rendu public dans quelques jours.
j'essaye de cacher ma joie au plus profond de moi, et je sais bien que tous les coéquipiers aussi. on en pouvait plus de lui. j'ai quand même hâte de voir qui va venir à la place. il a intérêt à être mieux que ça.

le son de la boîte me casse les oreilles. je suis au carré vip et j'ai déjà réparé ma proie du soir. je la vois depuis tout à l'heure bouger son cul dans tous les sens contre tout le monde. je l'ai déjà vue plusieurs fois et baisée plusieurs fois d'ailleurs je crois. elle s'est approchée de moi des qu'elle a remarqué mon regard insistant. elle a faim. elle s'est retrouvée sur mes genoux en quelques minutes à me faire son meilleur strip. je vais pas tarder de me casser avec elle a l'hôtel. mais elle a l'air déjà bien chaude ici. je lui chope le poignet et la dirige avec moi vers la sortie. je croise le regard de ney qui comprend vite et rigole. il va finir avec une autre lui aussi donc qu'il fasses pas le malin.

putain ça fait du bien. ça faisait trop longtemps. en plus elle bouge dans tous les sens. elle baise ultra bien. j'entends mon téléphone vibrer pendant qu'elle me fait sa meilleure pipe avant le début du deuxième round. même pas en rêve on me dérange maintenant, c'est pas le moment. une deuxième fois, une troisième fois. la ferme putain. je prends mon téléphone sans regarder les notifications et l'éteins avant de me re concentrer à celle qui a sa tête entre mes jambes actuellement. ta mère qu'est ce qu'elle le fait bien. même si c'est pas à elle que je pense c'est pas grave, elle est trop forte. par contre si elya pouvait sortir de ma tête dans ces moments là ça serait bien. elle me déconcentre.

>>>pdv elya
ça fait une demi-heure que je marche dans les rues de la capitale. ma mère était tellement bourrée ce soir que je ne pouvais pas rester chez moi. marine est dans le sud, chez son père, donc je ne peux pas aller chez elle. je sais pas où aller. j'ai appelé kylian mais il a pas répondu. je peux pas lui en vouloir, sa vie professionnelle est bien trop chargée pour pouvoir me répondre. mais j'aurais quand même aimé qu'il me réponde. j'arrive pas m'empêcher d'être un peu énervé contre lui au fond. il est pas là quand j'ai besoin de lui.
mes écouteurs enfoncés dans mes oreilles, ma capuche vissée sur ma tête j'avance en ayant aucune idée de là où je vais.

il fait complètement nuit, on a dépassé minuit depuis une bonne demi-heure. j'arrive toujours pas à joindre kylian, depuis une heure. je commence vraiment à me demander où je vais dormir. je pense à toutes les solutions possibles mais j'ai rien qui me vient. ça m'est déjà arrivé de me retrouver à la rue mais j'avais toujours une solution de secours, j'avais de l'argent pour un hôtel ou des trucs comme ça. la je n'ai rien. absolument rien. ni personne. je suis seule. marine est restée une demi-heure au téléphone avec moi mais elle a du partir. kylian lui, il est pas là, je sais pas où il est mais il est pas là pour moi en tout cas.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant