29

6.4K 142 36
                                    

>>>pdv mbappé
-ca va ?, finis-je par lui demander après l'avoir regardé pendant quelques secondes
elle lève le regard vers moi en prenant le temps de me regarder bien mal. wesh?
-y'a quoi?, demandé-je à nouveau
-tu demanderas à ta pute, repondit-elle toujours sans lever le regard
-de quoi tu parles ?
elle prend un papier qui était posé à côté d'elle et me le tend. je m'approche d'elle pour le prendre et elle se décide finalement à me fixer cette fois. jamais de milieu avec elle. je prends le papier d'entre ces doigts et le lis. j'ai aucune idée de ce que c'est, je n'ai jamais vu cette écriture de ma vie. je lis le mot et mes yeux deviennent de plus en plus rond à chaque mot. je n'ai jamais vu ce mot de ma vie.
-tu le cacheras mieux la prochaine fois, au cas où tes prochaines meufs font tes valises, dit-elle sans me lâcher du regard
-elya je te promets que je n'ai aucune idée de ce que c'est
-ah bah oui évidemment, il s'est volatilisé là, par magie
-mais je te jure je comprends pas qui a fait ca, je l'ai jamais vu avant ce mot
-je te crois pas, rétorqua-t-elle me blessant en plein cœur
comment elle peut faire croire que je serais capable de faire un truc comme ça ?
-je t'aurais jamais fait ca, je te le promets !, dis-je pour me défendre
-j'aurais jamais du te faire confiance
son regard noir se transforme en un regard bien trop triste. des larmes se forment au bord de ses yeux et elle baisse immédiatement la tête.
-je vais rentrer chez moi, dit-elle
-reste s'il te plaît
-je te crois pas kylian, c'est trop dur de te croire là. tu sais même pas comment te défendre, tu vas me dire qu'il est arrivé là tout seul alors qu'à part tes potes y'a personne qui est au courant qu'on est ensemble en fait ?
-mais je peux pas me défendre vu que moi non plus j'en sais rien en fait
ma voix commence à s'élever sans que je le veuilles. je veux juste pas la perdre, pas elle. je sais pas ce que je suis sans elle maintenant.
-quand tu sauras tu me rappelleras
elle se lève du lit et se dirige vers la porte. je lui attrape le poignet pour le retenir et son visage se retourne vers moi. des larmes dévalent ces joues, putain mais comment je peux faire souffrir une meuf comme elle ? je sais pas quoi faire ou quoi dire, même moi je sais pas ce que c'est cette merde.
-jamais je te tromperai putain, je sais pas comment te le dire autrement en fait. je comprends rien moins non plus et c'est vraiment en train me faire câbler
-mais kylian pourquoi je te ferais confiance en fait?, dit-elle en haussant le ton
-mais j'en sais rien moi
un léger blanc très désagréable s'installe, elle se contente de me fixer, ses yeux remplis de larmes
-si t'es même pas capable de me dire pourquoi je peux te faire confiance bah c'est qu'on a rien à faire ensemble en fait
-arrête ça, fais pas ça elya
-alors dis moi pourquoi je suis censé te faire confiance putain, comment je devrais te croire quand tu me dis que tu ferais jamais ça ?, dit-elle en relevant le ton à nouveau
-mais parce que je t'aime putain, repondis-je en levant le ton à mon tour
je vois tout son visage changer d'un coup et elle fait un mouvement de recul. je mets quelques secondes à réaliser ce que je viens de dire et mon visage également. je l'avais jamais dis, enfin pas avec ce sens là. je l'ai déjà dis à ma mère t'as vu mais jamais à une fille, et encore moins en le pensant vraiment.

elle continue de me fixer pendant de longues secondes, je finis par me retourner et aller me rassoir sur le lit. je cache mon visage dans mes mains et essaye de respirer un peu plus calmement. elle, elle ne bouge pas. je préfère ne pas la regarder, j'ai même pas le courage de croiser son regard je crois. j'essaye de repenser à tout ce qui vient de se passer en essayant de réfléchir à qui aurait pu faire ça. et je sais pas comment mais une soirée me revient vite en tête. c'est l'autre pute que j'ai baisée et que j'ai jertée de l'appart pour aller chercher elya. je me rappelle qu'elle avait mit bien du temps avant de claquer la porte. je suis sur c'est cette pute.
-putain, chuchoté-je
je releve la tête vers elya qui continue de me fixer de l'autre côté de la pièce
-c'est la meuf avec qui.. fin tu sais.. le soir ou t'étais pas bien.. et que je suis venu te chercher bah.. fin tu te rappelles.. j'ai mis du temps à répondre et y'avait une fille avant chez moi et elle a du se vexer quand je l'ai dégagée, finis-je par dire
-la pute, se contenta-t-elle de répondre
dieu merci elle me croit. fin elle a l'air de me croire. mais je suis sure c'est elle, à part ça, ca peut être personne d'autre.

son visage a l'air de s'être adoucit mais elle a l'air toujours bien énervé. je finis par la regarder après quelques minutes et elle vient s'assoir à côté de moi. on reste la pendant plusieurs secondes, à ne rien faire comme des cons.
-moi aussi je t'aime, finit-elle par dire, la tête baissée
un grand sourire que j'essaye de dissimuler se forme sur mon visage. elle m'attrape la mâchoire et relève ma tête vers elle
-j'aime bien te voir sourire, dit-elle
-je déteste définitivement quand tu pleures
-tu me promets que jamais tu me feras ça
-je te le promets elya
ses mains se plaquent sur mes joues et elle se met à m'embrasser tendrement. ça fait du bien putain. j'ai eu tellement peur de la perdre. jamais je pourrais trahir cette promesse, vraiment jamais.

je finis par me lever pour aller finir ma valise quand je vois qu'elle s'est endormie. on a un voyage à faire nous demain quand même.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant