20

7.9K 173 56
                                    

>>>pdv kylian

-il se passe rien elya, je vais juste rentrer
son regard me fait de la peine, elle a vraiment pas l'air de comprendre. c'est juste que c'est tout le temps comme ça, j'ai l'impression de m'investir dans des trucs qui servent à rien au final. première fois de ma vie que je ressens ça pour une meuf et faut que ma vie la dérange. le côté médiatique est bien trop important dans ma vie pour avoir une vraie relation j'ai l'impression. si elle pense déjà que ça va être compliqué alors qu'elle a même pas vu le quart de la réalité, ça va être compliqué.

je me dirige vers la porte d'entrée et je l'entends qui me suis.
-mais kylian c'était pas méchant, je disais ça comme ça, je vais pas te mentir, dit-elle en me suivant jusqu'à l'entrée
-elya c'est pas toi ok? c'est juste qu'a chaque fois c'est comme ça et ça commence sérieusement à me peter les couilles, dis-je en élevant la voix et en me retournant vers elle
-mais kylian tu peux pas me reprocher de pas vouloir d'une relation hyper médiatisé, je dis pas que ça marchera pas entre nous pour nous
-mais c'est toi qui l'a dit, tu sais pas si tu supporterais, bah y'a pas de soucis je te l'impose pas
-arrete ça
je vois les larmes monter au bord de ces yeux. première dispute et j'ai déjà envie de la prendre dans mes bras en m'excusant, mais c'est mort, fierté d'homme tu connais.

je me retourne et ouvre la porte, sans prendre la peine de lui dire au revoir. je l'entends une dernière fois dire kylian dans mon dos d'une voix à peine audible mais je ne prends pas la peine de me retourner. comment ça a pu tourner aussi mal aussi vite ? je descends les marches au plus vite et rentre dans ma voiture. je tape un grand coup dans mon volant, regrettant instantanément mon comportement. je sais pas ce qui m'a prit de m'énerver comme ça. je crois que je l'aime bien un peu trop.

>>>pdv elya
je referme à clé la porte que je viens de passer 3 minutes à fixer. j'ai rien compris de ce qu'il s'est passé là. les larmes coulent le long de mon visage. j'avais l'impression qu'il me comprenait tout le temps parfaitement mais visiblement des qu'il s'agit de lui c'est bien différent. je sais pas si vais supporter une relation où je vais avoir un appareil photo braque sur moi des que je suis avec lui, c'est normal non ? j'ai toujours vécu mon petit truc, toute seule, que ça change aussi soudainement ça me parait pas choquant que ça soit compliqué.

j'aime pas me prendre la tête avec lui. je voulais pas le blesser, du tout. je comprends que pour lui ça doit être dur, une vie médiatisée à 100% c'est pas ce qu'il a choisi. j'ai peut être pas dit les choses bien mais j'ai jamais dit que je voulais rien avec lui pour autant. je lui envoies un message pour m'assurer qu'il est bien rentré quand même, peut être qu'il sera calmé et m'appellera. quelques minutes plus tard, j'ai le droit à une réponse rapide et efficace mais pas forcément rassurante "oui, merci d'être venue.". depuis quand il met des points même? je prends pas le temps de répondre, il a intérêt à se calmer par contre. je veux bien essayer de le comprendre mais il me parle bien. je suis pas son chien.

une heure plus tard, j'arrive toujours pas à trouver le sommeil. je tourne dans mon lit et regarde en boucle l'heure qui avance pas. j'arrête pas de réfléchir à ce que je veux et ce que je veux pas avec lui mais j'arrive toujours à la même conclusion. j'ai veux être avec lui, j'ai envie de lui parler tout le temps, j'ai envie de l'avoir dans mes bras, là maintenant. je déteste être loin de lui et encore plus de m'embrouiller avec lui. je me sentais tellement mieux quand j'étais avec lui. je veux lui parler maintenant, qu'il le veuille ou pas. j'envoie un message a antoine pour lui demander conseil, j'ai besoin d'un peut être sur de mon choix. je connais kylian mais pas suffisamment pour savoir si quand il est énervé il faut le laisser vraiment seul ou pas.
de antoine:
bouge toi, il est différent avec toi donc bien sûr qu'il veut te voir
je prends mon courage à deux mains et envoie un message à kylian.
a kylian:
tu dors ?
j'attends pendant plusieurs minutes une réponse mais en reçoit finalement une.
de kylian:
j'arrive pas
a kylian:
j'arrive
je ne perds pas de temps et enfile un sweat. je chope mes clés de voiture sur mon bureau et dévale les escaliers. je monte dans ma voiture et allume le moteur. me voilà partie en direction de chez kylian mbappé a 3h du matin.

j'arrive en bas de chez lui une vingtaine de minutes plus tard. je réfléchis quelques secondes avant de monter. qu'est ce que je suis en train de faire?

après quelques secondes de réflexion assez rapide, je me décide à monter les escaliers après avoir tapé le code de son immeuble. j'arrive face à sa porte et sonne. sa petite tête finit par m'ouvrir au bout de quelques secondes. il est vêtu que d'un short dévoilant complètement ses abdos que je pourrais regarder pendant des heures d'ailleurs. il détaille mon visage pendant quelques secondes, les sourcils froncés, mais le visage bien plus adoucis que tout à l'heure. je suis toujours plantée la, sur le palier, et on se contente à se regarder comme si on se découvrait pour la première fois

je sais pas trop, même pas du tout ce qui me prend mais je me décide enfin à prendre les devants. j'ai assez réfléchi pendant une heure et j'ai plus de doutes. en une fraction de seconde, je me mets sur la pointe des pieds, place mes mains sur mes joues et vient poser violemment mes lèvres sur les siennes. ça a l'air de le surprendre la première seconde puis je sens sa main se poser sur ma hanche. il me tire vers l'intérieur de l'appartement et ferme la porte derrière moi sans interrompre notre baiser. nos lèvres finissent par se séparer et un beau sourire s'esquisse sur son visage tandis qu'il fait des allers et retours entre mes yeux et mes lèvres.
-je suis pas sur de tout comprendre, me dit-il d'une voix douce
-ca fait longtemps que je comprends plus rien avec toi, dis-je, un grand sourire dessiné sur mes lèvres

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant