23

7.5K 160 4
                                    

>>>pdv elya
j'arrive devant le stade avec marine, une légère boule dans la gorge. ma meilleure amie m'accompagne ce soir, elle est enfin rentrée. j'ai un peu peur de comment ça va se passer devant ses potes, je sais pas comment agir mais j'espère qu'il va assumer parce que sinon ça va me saouler.

je rentre et vais m'assoir dans les gradins, au place des familles.
a kylian:
je suis arrivée
de kylian:
viens
a kylian:
hein? où?
de kylian:
devant le vestiaire
a kylian:
et je rentre comment couillon? y'a de la sécurité hein
de kylian:
ah oui c'est vrai, bah bouge pas je viens te chercher
a kylian:
j'arrive le s
je descends les escaliers et arrive devant la sécurité qui me regarde bien mal. kylian finit par arriver et précise que je suis avec lui, ils s'écartent et je passe entre eux.

kylian passe son bras autour de ma nuque et ébouriffe mes cheveux.
-ehhh, je me suis bien coiffée pour toi
il rigole et on arrive devant le vestiaire. il m'invite à rentrer parce qu'il doit encore se changer avant l'entraînement et il est un peu en retard, comme dab. il pousse la porte et je me retrouve entourée de dizaines de footballeurs. c'est un peu incongru comme situation, la moitié je les ai toujours admiré quand même. kylian me présente rapidement en se dirigeant vers son casier pour enfiler ses crampons.

je commence à discuter avec les seuls gens que je connais. deux autres gars s'incrustent dans notre discussion en me posant des dizaines de questions sur kylian et moi. je n'ai aucune idée de quoi répondre quand ils me demandent si je kiffe "sa petite bouille d'ange" comme ils disent. je regarde kylian en rigolant et il me sauve la vie en me surprenant totalement
-y'a moyen que vous laissiez ma meuf tranquille les gars s'il vous plaît
-ta meuf??!, crie la moitié des sportifs du vestiaire
ils commencent à crier dans tous les sens comme des cons. leur crampon résonne dans la pièce et nous fait exploser de rire, kylian et moi.
"les gars on part a l'échauffement", crie un des membres du staff en rentrant dans le vestiaire calmant d'un coup tous les gars. le match de ce soir est assez stressant pour les gars, et visiblement ils ont l'air d'être tous stressés d'un coup.
-kylian je vais rejoindre marine
-marine?, demande ney en levant un sourcil, c'est qui?
-ma meilleure amie cretin, pas de ton âge
il jette un regard à kylian insinuant beaucoup de choses. beurk.
-elle a un copain, dis-je pour calmer le jeu
-c'est pas vrai, répondit kylian
-j'avoue c'est pas vrai
je protège trop marine pour la laisser entre les mains d'un gars comme neymar, il a un fils, 7 ans de plus et niveau baiser tout ce qui bouge n'en parlons pas.
-bon allez je me taille, rétorqué-je
-euh non, dis kylian depuis l'autre côté du vestiaire lorsque je m'approche de la porte, la moitié des joueurs étant déjà partis.
-bah euh si, tu dois aller à l'échauffement
-tu me dis pas bonne chance?, dit-il en me regardant super mal
arggggh. c'est adorable. je fais genre de ne pas le calculer et le regarde mal a mon tour. il traverse le vestiaire et m'attrape le poignet quand je tente de me retourner. il me dépose un léger baiser sur mes lèvres et je tortille ma bouche en un grand sourire.
-bonne chance, même si t'en as pas besoin étant donné que t'es kylian mbappé je te rappelle
il rigole et je me retourne en me dirigeant vers les gradins où je rejoins marine. il fait vraiment beau aujourd'hui, c'est ultra agréable comme situation. quelques minutes plus tard, les joueurs rentrent sur le terrain. kylian regarde en ma direction et me fait un grand sourire. je remarque neymar qui regarde à côté de moi et qui chuchote quelque chose à l'oreille de mon copain, qui rigole et lui donne un coup de poing à l'épaule.

de kylian:
viens au vestiaire, avec marine
euh, pourquoi il précise avec marine ? bref. le match a pas été incroyable, on a eu 1-1, pas fou. je sens que kylian va pas être ultra heureux, il s'est prit un carton jaune, il a frôlé le rouge. il a loupé quelques occasions qui étaient plutôt faciles. je sais pas ce qu'il s'est passé mais il a pas été dans son bon jour.

on arrive dans un vestiaire bien trop silencieux pour être celui du psg, mais pourtant c'est bien le bon. kylian est assis sur le banc, torse nu, pianotant sur son téléphone. il est a côté de ney qui parle avec verratti, calmement. je vais m'assoir à côté de kylian qui lève les yeux vers moi quand je m'approche. un léger sourire forcé se dessine sur son visage.
-ca va? demandé-je
-mmh, j'ai trop le seum, c'était facile, je vais me faire démonter par tuchel en plus
-kylian c'était pas une catastrophe, vous avez quand même marqué un but, qui était beau en plus. c'est pas une défaite un match nul
-contre un club comme ça, c'est tout comme
-c'était pas un match vraiment important en soit, vous aurez l'occasion de vous rattraper
-je sais pas, j'ai le seum à fond là
-tu veux qu'on fasses un truc ce soir ?
il lève la tête vers moi à nouveau et me lâche un petit sourire en m'attirant vers lui pour me faire un câlin
-ney il est trop vif vraiment, dit-il
-hein?
je me retourne et remarque ney en train de parler à marine qui le dévore des yeux. elle a un crush sur lui depuis qu'elle suit le foot donc bon, j'attendais pas mieux de sa part. neymar a l'air bien moins deg que kylian dans cette défaite.
-on rentre à l'appart? me demande kylian
je retourne à nouveau mon regard vers lui qui me regardait déjà. son regard a l'air moins énervé que tout à l'heure et même plutôt calme.
-allez, tu dois être crevé

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant