41

5.1K 114 6
                                    

>>>pdv kylian
j'arrive enfin au stade, épuisé. j'ai pas trop dormi ces derniers jours, je me suis trop pris la tête avec si je devais répondre à elya ou pas. au final, j'ai préféré attendre, peut-être mauvais choix parce que depuis deux jours elle m'a rien envoyé. et là elle commence à trop me manquer, même si je suis encore énervé contre elle. elle peut pas faire des choses comme ça sans me parler de rien. n'importe qui voit une photo de sa copine aussi proche d'un gars qu'on connaît même pas, à des centaines de kilomètres en plus, panique.
je descends du car et vais, avec mes coéquipiers, jusqu'au vestiaire. ça m'a fait du bien de reprendre en vrai, ça faisait longtemps de fou ! c'est pas des matchs trop important, c'est les phases de groupe pour la ligue des champions mais y'a toujours cette adrénaline quand j'arrive. mais en même temps, sans cette adrénaline, je sais pas jouer. faut jamais être trop confiant.

le match commence dans trois quarts d'heure, on est tous en train de se changer dans les vestiaires. presnel s'approche de moi, un grand sourire aux lèvres, trop grand d'ailleurs. il cache quoi encore celui la ?
-mec je crois y'a quelqu'un qui t'attend devant les vestiaires, me dit-il à voix basse lorsqu'il est assez proche de moi
je fronce les sourcils puis me dirige vers la sortie des vestiaires. ça doit encore être une de ces vannes de merde. je pousse la porte et me retrouve nez à nez avec elya, qui me regarde comme si elle était aussi surprise que moi. je m'attendais à tout sauf à ça. mes yeux s'ouvrent en grand pendant deux secondes puis j'essaye de dissimuler mon sourire, en vrai je suis content de la voir un peu.
-euh.. salut, balbutie-t-elle
en quelques secondes, je me rappelle que je suis censé être énervé contre elle quand même. elle va pas avoir tout trop vite la louloute. c'est pas son beau visage qui va me reconquérir en deux secondes.
-tu fais quoi là ?, lui demande-je
-bah vu que tu réponds à rien, fallait bien que je vienne te voir, me repond-elle
wesh on dirait elle est énervée quand elle parle ? qu'est ce que j'ai fais moi ?
-pourquoi tu fais l'énervée?
-parce que tu m'énerves
-et pourquoi je t'énerve ?
-parce que tu te comportes comme un enfant, tu sais très bien qu'il s'est rien passé
-non j'en sais rien
-tu sais très bien que je ferai jamais quelque chose comme ça kylian
-toi oui, mais ce que les autres te font j'en sais rien
-mais kylian tu racontes quoi là ?, me demande-t-elle sur un ton énervé
-le mec sur la vidéo il te kiffe de fou ça se voit
-et alors ? c'est pas mon soucis. moi c'est juste un pote et rien de plus
-t'aurais réagi comment toi en fait ? genre juste mets toi à ma place deux secondes
-mais kylian j'ai pas arrêté en fait. j'ai passé quatre jours à m'en vouloir comme une folle de t'avoir fait ça. je sais que c'est pas bien mais tu peux pas disparaître comme ça, c'est pas juste
elle est trop chou quand elle s'énerve. tg kylian.
-c'est normal d'avoir eu besoin de réfléchir
-bah c'est bon t'as réfléchis maintenant alors
je vois qu'elle dissimule un mini sourire mais je la connais trop bien maintenant
-tu me promets qu'il s'est rien passé ?, demandé-je finalement
-mais kylian je te le jure, sur tout ce que j'ai
-tu vas quand même devoir te rattraper hein, t'es au courant ?
un léger sourire se dessine enfin sur son visage, en créant instantanément un sur le mien.
-oui, je sais, mais toi aussi hein
-pourquoi moi ?, dis-je en rigolant
-parce que t'as fait l'enfant, répond-elle avec un petit sourire en coin
-ok si tu veux
elle me regarde avec son petit sourire et je peux plus me retenir, j'entoure mes bras autour d'elle et la serre contre moi. son mètre 60 m'a quand même énormément manqué.

>>>pdv elya
il a sa tête posée sur ma tête et je suis, enfin, dans ses bras. ça me fait trop du bien de le retrouver et surtout de savoir qu'il m'en veut plus. il relève sa tête et prend la mienne entre ses mains avant de me poser un bisous sur les lèvres.
-je t'ai manqué un peu quand meme ?, demandé-je a quelques centimètres de son visage
-un tout petit peu
je le regarde avec un faux air surpris
-bon ok tu m'as beaucoup manqué, assume-t-il enfin avant de m'embrasser à nouveau

je passe voir les gars dans le vestiaire pour pouvoir dire bonjour à tous mes potos ces bgs. eux aussi ils m'ont manqués. je les encourage pour le match puis pars rejoindre les tribunes, où je m'assoie à côté d'éthan et de ses parents. je passe un peu de temps sur les réseaux et je suis choquée de tout l'engouement qui se passe autour de kylian et moi en ce moment. j'avoue j'y avais pas prêté attention en étant à ibiza parce que c'était pas trop ce à quoi j'avais la tête mais là.. j'ai remarqué quand je suis arrivée au stade que tout le monde me regardait très différemment, j'ai eu le droit au regard noir de certaines filles mais bon. jalousie.

quelques minutes après, le match commence enfin et je regarde, pendant 90 minutes, le psg défoncer leur adversaire, les battant 4-1. ray c'est des vrais bgs. mon copain a marqué deux but sur les quatre et a assisté les deux autres, je pourrais pas être plus fière de lui. a la fin du match, à ma grande surprise, il monte dans les gradins pour venir me prendre dans ses bras et m'embrasser. heureusement que le match était fini depuis déjà deux minutes et que les caméras étaient braqués sur ceux qu'ils interviewent. en soit, maintenant que c'est officiel je m'en fou des caméras, mais quand même. je sens que y'en a quelques unes qui seraient prêtes à me tuer pour avoir ma place. elles peuvent toujours courir.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant