37

5.3K 111 9
                                    

>>>pdv elya
je suis un peu perturbée par notre discussion, on a jamais été aussi sérieux après avoir baisé. je m'assois pour être face à lui et baisse le regard
-bah, euh.. c'est peut être rapide mais euh.. je sais pas, je me vois pas finir avec quelqu'un d'autre que toi
je relève la tête vers lui et arrête de jouer avec mes doigts. un sourire est dessiné sur son visage, il me tire les poignets pour me reposer contre son torse
-moi non plus je me vois pas être avec quelqu'un d'autre
je relève la tête et l'embrasse tendrement. j'espère vraiment que ce qu'il dit se passera vraiment mais on a tout notre temps.

-j'ai pas envie de partir, dis-je a kylian en refermant ma valise
-moi non plus, vraiment pas
ça yest, c'est notre départ. quelques uns sont déjà partis avant nous. je suis triste de tous les quitter mais particulièrement antoine. ces vacances nous ont énormément rapprochées et j'ai pu de lui parler de pleins de trucs sur lequel il m'a vraiment aidé. je le considère vraiment comme mon meilleur pote et c'est pas fou qu'il habite aussi loin. mais bon, pas le choix.
je descends les escaliers et je vois toutes leurs têtes dépitées qui nous attendent en bas. a chaque départ, c'est un peu plus la fin. je les serres tous les uns après les autres dans mes bras et je ne peux pas retenir ma larme quand je serres antoine dans mes bras.
-je viens à paris bientôt, promis !, dit-il avant de me resserrer une dernière fois dans ses bras

on les remercie pour toutes ces vacances et on monte dans le taxi, direction le jet. le trajet est assez silencieux, je sais que kylian est grave stressé par rapport à ma semaine à ibiza mais je pense qu'elle va nous faire du bien. ca va être une première fois dans notre couple et ca va permettre de se faire encore plus confiance. en plus il reprend les entraînements dans trois jours et je pense pas qu'il en soit ravi du tout.

je passe le trajet dans le jet dans ses bras à regarder une série. on finit par discuter un peu de nos vacances et du bien que ça nous a fait mais évidemment le sujet d'ibiza se lance.
-et tu pars quand exactement ?, me demande-t-il
-à ibiza ? après-demain
il fait un hochement de tête et détourne le regard
-kylian va falloir que tu me fasses confiance un minimum sur ce coup là, tu sais très bien que tu peux me faire confiance en plus
-c'est pas à toi que je fais pas confiance, dit-il sans prendre la peine de me regarder
je tourne sa tête vers moi et il me lance un regard que j'aime pas. il a vraiment inquiet, fatigué, énervé en même temps
-je te promets que ça va bien se passer, en plus je suis avec marine
-c'est pas marine qui va me rassurer, dit-il me faisant légèrement rire
-oui bon ok, mais moi je suis pas marine. je te jure que tu peux me faire confiance, jamais il se passera quoi que ce soit avec qui que ce soit. encore moins après les vacances qu'on a passé.
il me répond pas mais me fixe pendant de longues secondes. j'aime pas le voir comme ça. je me blottis à nouveau dans ses bras et il serre fort son étreinte autour de moi.

je cours pour prendre ma meilleure amie dans mes bras. comment elle m'a manquée putain. trois semaines sans elle c'est du jamais vu. je la serre fort pendant un bon bout de temps et kylian arrive quelques secondes plus tard avec toutes les affaires que je lui ai laissé, le pauvre.
-ca va marine ?, dit-il en lui faisant la bise
-tu tires une vieille tête kylian, aussi dégoûté que ça d'être rentré ?, dit-elle en rigolant
il lâche un petit rire et elle me jette un regard interrogateur. je lui réponds par un regard "je te raconterai" et elle change vite de sujet.

je serre fort mon copain dans mes bras. il s'est calmé depuis qu'on est rentré mais maintenant malheureusement je dois partir chez marine, on part demain à 5h. je le verrai que dans une semaine, ça me semble être une éternité après avoir passé trois semaine littéralement collée à lui sept jours sur sept, vingt-quatre heure sur vingt-quatre.
-ca me saoule que tu partes, me dit-il sans me lâcher
-je reviens dans une semaine seulement, ça va être rapide
-tu me promets pas de connerie ?
j'arrête notre étreinte pour lui tendre mon petit doigt. "je te le promets kylian mbappé"
-n'empêche elya mbappé ça sonne trop bien quand j'y pense, me dit-il ce qui me fait éclaté de rire
-j'avoue que c'est plutôt stylé, un jour peut être
-un jour sûrement si tu tiens tes promesses
-évidement, je les tiens toujours
je lui dépose un dernier baiser et lui dis une dernière fois "je t'aime" avant de claquer la porte de chez lui et de partir chez ma meilleure amie. on s'est pas vraiment revu que toutes les deux depuis qu'on est rentrés. j'ai trop de trucs à lui raconter, même si je l'ai appelé plusieurs fois pendant le voyage déjà.

j'ouvre la porte de sa maison et monte jusqu'à sa chambre après avoir dit bonjour à ses parents. elle est en train de finir sa valise et se retourne vers moi avec un immense sourire
-meuf j'ai trop hâte je vais mourir la, me dit-elle en me sautant au cou
-moi aussi putain, j'ai trop de trucs à te raconter en plus !
nous voilà parti dans une discussion de racontage de vie pendant des heures

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant