65

3.9K 80 10
                                    

un mois plus tard..

>>>pdv elya
ma meilleure amie me crie dans les oreilles tout en sautant sur mon lit pour me réveiller. je grogne et lui envoie un coussin dans la tête.
-t'es folle, m'ecrié-je
-ce soir c'est notre crémaillère, faut qu'on prépare tout
-mais je dormais bien là oh
-c'est bon fais pas ta relou et vas à la douche, tu pues et il est déjà midi
je grogne une seconde fois et me cache sous ma couette. ma meilleure amie la tire de toutes ses forces et finit par réussir à m'en sortir
-bon ok c'est bon j'y vais, m'exclamé-je en levant les mains en l'air
je me dirige à la douche en trainant des pieds mais comprends vite la nécessité en me voyant dans un miroir. la honte ma tête wow.

je me balade sur insta en attendant que marine finisses de me maquiller. dans mon fil d'actualité, je tombe sur la dernière photo de kylian. même après un mois, les larmes montent toujours aussi vite quand on aborde son sujet.
-ah non elya, t'es maquillée, interdiction de pleurer là
je me ressaisis en quelques secondes et enlève la larme qui était sur le point de couler.
-t'attends quoi pour te désabonner ?, me demande marine
-j'en sais rien, j'aime bien garder un petit œil sur sa vie
-il faut que tu passes à autre chose. d'ailleurs c'est l'occasion ce soir je t'ai ramené plein de bgs
je me contente d'esquisser un faux sourire et pose mon téléphone. un mois sans nouvelle de kylian, j'aurais jamais cru qu'il tiendrait ou même que je tiendrais. pour moi, on allait toujours revenir l'un vers l'autre mais visiblement non. il me manque terriblement, c'est affreux. j'ai même pas de haine envers lui, j'ai réussi a un peu près comprendre ce qu'il a pu ressentir. surtout quand antoine m'a expliqué les raisons de pourquoi il a terminé tout ça. mais avoir entendu deux secondes d'un appel ne lui permet pas de mettre fin à un an et demi d'amour aussi rapidement. il a pas cherché à comprendre, il a entendu ce qu'il voulait entendre et il s'en est arrêté là. c'est injuste, c'est vraiment juste injuste. y'a aucun gars qui lui ressemble de près ou de loin, ils sont pas intéressants, ni drôles, ni beau, ni rien. ils ont aucune de ses qualités. ils lui arrivent même pas à la cheville. marine sait plus quoi faire pour essayer de me faire rencontrer d'autres gars mais elle a tout essayé. en vrai heureusement qu'elle était là pour me remonter le morale, je sais pas ce que j'aurais fait sans elle.

la soirée bat son plein. notre nouvel appartement parisien est rempli de nos amis. ça fait du bien de revoir quelques uns des gars que j'avais pas vu depuis les vacances. j'ai quand même invité de gars de l'équipe comme presko ou ney. ney est venu avec sa meuf et puis dans tous les cas, marine a invité son bail, le pote de kylian dont il m'avait parlé pendant les vacances. ils sont grave mims tous les deux, ils s'entendent vraiment bien puis pour une fois elle a pas l'air d'être uniquement focus sur le cul. ça fait du bien de la voir un peu épanouie dans une relation ou du moins dans un début de relation.
-elya, je te présente sofiane, dit marine en se plantant face à moi
le garçon à côté d'elle me fait la bise et je le reconnais immédiatement, ne serait-ce qu'à son nom étant donné que ça fait un mois que je n'entends parler que de lui.
-salut, elya, me présenté-je
-ouais je te connais déjà t'inquiète pas, dit-il avec un grand sourire
-c'est vrai, j'avais oublié
s'en suit une courte discussion entre nous trois où j'apprends un peu à découvrir sofiane lorsqu'on est soudain interrompu par ney.
-olá a mais linda, s'écria-t-il en me frottant la tête ("salut la plus belle")
j'entends quelqu'un se racler la gorge derrière. je me retourne et me retrouve face à la copine de neymar, la fameuse. elle est vraiment incroyable, je suis carrément choquée.
-la deuxième plus belle, se rattrape-t-il me faisant lâcher un petit rire
sa copine nous fait un grand sourire puis viens se présenter à nous. un peu étrange la situation, marine présente son copain à ney qui nous présente sa copine. mais les deux ne semblent pas forcément gênés et tant mieux d'ailleurs. ney nous propose même à tous les trois de venir à son anniversaire dans deux semaines. ça sera avec un gros truc, avec vraiment plein de monde.
-au moins y'aura des gars pour toi, me taquine-t-il
-ah merci ney de m'aider, elle va finir vieille fille si elle continue comme ça, rajoute marine
-je vous déteste tous les deux
je leur fais un doigt et m'éclipse plus loin dans le salon pour aller parler à d'autres gens.

je me réveille assez difficilement après avoir entendu sofiane et marine baiser toute la nuit. l'appartement est un vrai bordel, heureusement il ne reste plus personne même si les dernières personnes sont parties ce matin, avant que je me reveille. je regarde d'un œil fatigué les dégâts et commence à nettoyer après avoir avalé un petit déjeuner
-t'es deter mon reuf, dis marine en rentrant dans le salon en se tenant la tête
-il faut bien hein
-je suis explosée
-je m'y attendais un peu vu tout le bruit que vous avez fait
elle lâche un petit rire et son petit sourire en coin l'air de dire "c'était incroyable". on la changera jamais.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant