26

7.5K 145 19
                                    

>>>pdv kylian
je suis con parfois putain. je pose mon téléphone et me lève avec mon assiette. je nettoie son assiette qu'elle a laissé sur le plan de travail ainsi que la mienne.

je suis en pleine hésitation, comment je déteste mettre ma fierté de côté mais la pauvre elle a vraiment rien du comprendre pour le coup. je me dirige vers sa porte et baisse la poignée doucement. j'ouvre la porte et la vois sur son lit, en train d'envoyer des messages. elle ne me jette même pas un regard, elle se contente de faire comme si je n'étais pas là.
-désolé, chuchoté-je
elle lève la tête vers moi et me regarde bien mal. je le mérite donc je ferme ma gueule. par contre elle a pas intérêt à casser son crâne parce que je me suis excusée alors que je le fais jamais, littéralement jamais.
-j'ai le droit à une explication de pourquoi t'as fais la gueule comme un enfant sans raison ? finit-elle par dire
-c'est juste.. je sais pas.. te savoir à ibiza pendant trois semaines avec marine, bon. c'est pas que j'ai pas confiance en elle mais de ce que me dit ney c'est pas non plus la plus claire des meufs. juste imaginer tous les gars te mater de tous les côtés là, non je peux pas.
-deja c'est deux semaines et je vois pas où il est le problème si ils me regardent, on s'en fou nan ? tant que c'est pas moi qui les regarde
-bah non, j'ai pas envie qu'ils te regardent, y'a que moi qui ai le droit de te mater
-mais t'es sérieux kylian ? tu peux pas être autant jaloux, c'est pas possible. si tu me fais même pas assez confiance pour me laisser partir en vacances ça va être compliqué.
wesh elle est sérieuse ? la meuf elle me dit que ça va être compliqué juste parce que je suis un petit peu possessif ? mais c'est normal non?
-mais c'est juste que j'ai pas envie de te perdre
-y'a une différence entre me perdre et avoir des gars qui me matent. je te rappelle que moi je te laisse la pendant deux semaines, alors que c'est pas comme si les meufs se retournaient pas sur ton passage
-mais c'est différent
-en quoi c'est différent ?
-bah je te tromperais jamais
-bah moi non plus
-comment je peux en être sur ?
-mais tu casses les couilles kylian là, je te le dis, fais moi confiance nan ? c'est comme ça que ça marche un couple
-ok mais dans ce cas là tu viens avec moi dans ma famille
-le rapport? demande-t-elle
-tu vas pas me tromper après avoir rencontré ma famille quand même, dis-je avec un petit sourire en coin en essayant de l'embêter un maximum
-je vais te niquer, dit-elle avec un sourire en coin à son tour
-non mais pour de vrai, je veux que tu les rencontres, c'est important pour moi
-ok alors, j'essayerais de faire un effort
-merci
je la regarde pendant quelques secondes, attendant qu'elle m'ouvre ses bras qui sont toujours en train d'entourés ses genoux remontés sur sa poitrine. elle lâche un petit rire du nez et étend ses jambes en ouvrant ses bras dans lequel je m'installe aussitôt en prenant bien soin à caller ma tête sur ses seins ce qui la fait rire.

-C'EST LES VACANCES !!
je me jette dans les bras de mon copain qui manque de ne pas me rattraper. putain je suis trop heureuse la ! je vais me faire deux mois de soleil intensif et de passer ma vie avec marine. en plus je vois antoine cet été parce qu'avec kylian on a décidé de partir en espagne pendant deux semaines ! ça va être trop bien, c'est vraiment mon pays de coeur, je suis trop heureuse, je vais pouvoir voir mon père, mes grands parents et tout le bordel.
-t'as préparé ta valise au moins?, me demande-t-il en entrant dans mon appartement après m'avoir embrassé
-euh..
je me gratte le derrière de la nuque et évite son regard. j'avoue que j'abuse on part dans deux heures chez ses grands-parents et j'ai encore rien foutu
-t'abuse elya !!
-mais j'ai pas eu le temps, promis je me dépêche
je pars en courant dans ma chambre ce qui le fait rire, et il me suit avec sa casquette bien vissée sur le crâne

-c'est bon je suis prête
je le regarde avec un grand sourire, ma valise a la main. il tourne sa tête depuis le canapé et se lève pour m'inspecter
-je rêve ou tu t'ai fais plutôt belle pour rencontrer ma famille? y'a un truc qui a changé
-ah euh non.. je me suis juste un peu mieux maquillé
-t'es trop belle
il attrape ma mâchoire et m'embrasse chastement. j'entoure mes mains autour de son cou en réclamant un autre bisous qu'il me donne avec un sourire.

arg. je suis ultra stressée. on arrive devant chez ses grands-parents aux alentours de 20h. je sais même pas si kylian avait parlé de moi ne serait-ce qu'une fois avant qu'il décide de me présenter. j'espère parce que sinon un peu gênant. heureusement y'aura ethan qui sera déjà là, y'aura ses parents et je crois ses cousins, je sais pas combien il en a et je préfère pas trop savoir. y'aura son autre frère aussi, que j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer encore.

la maison est vraiment immense, j'ai rarement vu quelque chose comme ça. c'est trop beau vraiment. il se gare dans l'allée et on sort de la voiture. il prend nos deux valises et s'avance vers la porte.
-ca va ?, dit-il en se retournant vers moi qui contemplait la maison
-ouais ouais, juste un peu stressée
j'avance vers lui et il pose sa valise pour passer son bras autour de mes épaules. il me caresse le dos et me pose un baiser sur le front.
-je te jure ça va le faire, ils t'aiment déjà

on arrive devant la porte et il sonne. je savais pas que c'était aussi stressant putain. une dame d'une quarantaine d'année vient nous ouvrir. c'est la mère de kylian.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant