46

4.9K 99 19
                                    

>>>pdv elya
j'arrive en bas de l'immeuble et mets quelques minutes avant de monter. je sais pas si il mérite un geste de ma part et il a intérêt à faire des efforts pour se rattraper.
je tourne la clé dans la serrure et entre dans l'appart. il est totalement vide, kylian n'est pas là. je fais un petit tour, la cuisine est vide, il a visiblement pas mangé, et la chambre est en bordel, comme d'habitude. le lit est pas fait, signe qu'il a dormi ici, première bonne nouvelle, et son t-shirt de la veille est par terre. je le ramasse et son odeur me vient immédiatement au nez. je crois que je suis plus amoureuse de son odeur que de kylian lui-même. elle a un pouvoir sur moi. elle a le don de me rassurer, de me faire sentir en protection, je sais pas pourquoi. sûrement parce que je l'ai relié à lui et qu'il me fait sentir protégée. je sais qu'hier c'est tout ce qu'il essayait de faire, me protéger, mais il s'y est beaucoup trop mal prit. au même moment, j'entends la porte d'entrée claquer. je traverse le couloir et arrive dans le salon, nez à nez avec kylian qui sursaute en me voyant.
-qu'est ce que tu fais là ?, me demande-t-il
-pourquoi t'es pas allé à l'entraînement ?, demandé-je sans répondre à sa question
-tu sais très bien pourquoi
il se gratte la nuque, comme à son habitude quand il est gêné. il se retourne et se dirige vers le hall. je le suis du regard mais reste plantée dans le salon. il se dirige vers la table d'entrée sur lequel je vois posé un immense bouquet de roses. mon coeur fait un léger bon, je m'attendais vraiment pas à ça. il le prend et se dirige vers moi en regardant ses pieds. je tente tant bien que mal de dissimuler mon sourire, il est trop mignon.
-c'est pour me rattraper pour.. fin tu sais, me dit-il en me tendant son bouquet
-pour te rattraper pour ?, demandé-je insistant pour qu'il dise de lui-même ce que je lui reproche
-pour avoir été un idiot impulsif et pas un bon copain pour toi, dit-il en essayant de me regarder dans les yeux
-t'es un peu pardonné mais tu fais plus jamais ça, dis-je en prenant enfin le bouquet qu'il me tend
avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, il m'entoure de ses bras et pose sa tête sur la mienne.
-et merci, pour le bouquet, dis-je quand il me lâche finalement avec un petit sourire en coin
-j'ai le droit à un bisous? demande-t-il en se grattant la nuque à nouveau
-mmh.. non, dis-je en me retournant vers la cuisine pour aller mettre mon bouquet dans un vase
-t'es sérieuse wesh ?
-bah oui, t'es pas encore assez pardonné
-et comment je peux être totalement pardonné ?
-je sais pas, à toi de trouver, le taquiné-je
-je t'ai offert des roses, c'est tout ce que je connais moi
-cherche un peu dans ton petit cerveau, et d'ailleurs du coup pourquoi t'es pas allé à l'entraînement ?, changé-je de sujet
-parce que j'avais pas envie
-t'as vraiment prit la grosse tête toi hein
-c'est bon, je lui offrirai des roses au coach aussi il me pardonnera
-et pourquoi t'avais pas envie ?
-parce que j'étais énervé
-c'est tout ?, demandé-je tentant de lui sortir les vers du nez
-et un peu triste aussi parce que je m'en voulais
-c'est tout ce que je voulais attendre, dis-je en mettant de l'eau dans mon vase
-tu veux déjeuner quoi ?, me demande-t-il depuis le bar sur lequel il est assis
-trouve
-je commande sushi ?
je me retourne vers lui avec un grand sourire
-ok t'as le droit à ton bisous maintenant
je m'approche du bar et il me fait un grand sourire avant de descendre du bar. il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse tendrement. notre baiser s'intensifie vite, il passe ses mains sur mes fesses puis sur mes cuisses pour me porter autour de sa taille. il me pose sur le bar et se décolle de moi deux secondes. je lui souri et il me sourit en retour.
-t'es pas capable de me résister hein, me dit-il
-retourne pas la situation, t'es pas capable de te retenir deux secondes
-de ?
-de me baiser
-ah parce que je vais te baiser là ?
-tu l'as jamais fait sur ce bar, il serait temps
il me regarde avec son sourire taquin et évidemment, me baise sur le bar. notre relation est définitivement trop bizarre.

sept mois sont passés, sept mois vraiment parfait. on est déjà en mai et dans un mois on fête nos un an. c'est passé trop vite. j'ai tellement passé ma vie chez lui que je pense qu'on peut considérer que j'habite chez lui. j'ai mes clés et ai toutes mes affaires là bas. je suis pas rentrée chez moi en sept mois à part une seule fois pour aller récupérer tout ce qui m'appartient, je veux pas croiser ma mère et kylian non plus n'a pas envie que je la croise. visiblement il la déteste presque autant que je la déteste. j'ai donc pas revu maxime, pour mon plus grand soulagement. kylian insiste pour que j'aille porter plainte mais ça sert à rien, j'ai rien contre lui à part le fait qu'il m'a approché alors qu'il en a l'interdiction. l'adresse de kylian est vraiment ultra privée étant donné que mon copain est une reusta donc j'ai pas le risque qu'il la trouve. puis même, y'aura toujours monsieur mbappé pour me protéger. je vis vraiment ma meilleure vie et je veux que rien ne change. on a revu les gars de cet été en décembre, mais visiblement hugo et marine c'est plus trop l'amour fou, ils ont vite arrêtés de se parler. puis, par rapport à kylian, je me sens pas très à l'aise avec eux. marine est un peu dévastée depuis que neymar s'est posé dans une vraie relation avec une mannequin, elle s'est rendue compte un peu trop tard qu'elle le voulait pas qu'en plan cul. elle lui a fait pas mal de mal malheureusement donc on évite qu'ils se voient trop souvent mais bon c'est pas facile. ney n'a pas l'air de lui en vouloir mais bon. ma relation est, quant à elle, très médiatisée et ça a été un coup pour notre couple quelques fois, je l'ai pas toujours très bien supporté, mais ça s'est vachement atténué, heureusement d'ailleurs. on s'est pas mal pris la tête mais toujours des petites embrouilles de merde qui se sont toujours arrangées. je kiffe toujours autant mes études, surtout maintenant que je me suis spécialisée dans le marketing dans le sport. bref, je veux juste que rien ne change. mais bon, c'était sûrement trop en demander.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant