31

6.5K 122 27
                                    

>>>pdv mbappé
-va te préparer, je t'emmène quelque part ce soir, dis-je lorsque nous revenons dans la chambre
elle se tourne vers moi avec ses yeux grands ouverts, et son sourire jusqu'aux oreilles.
-je dois m'habiller genre bien ?
-ouais, fais un effort s'il te plaît, pas envie de sortir avec un sac moi
elle me donne un coup de poing dans l'épaule et pars en courant à la douche.

elle est ultra longue putain, jamais vu ça. je l'entends chanter comme une dingue sous la douche, c'est pas comme si fallait se dépêcher.
-bouge ton cul, je dois me doucher moi aussi, cries-je depuis la chambre
-j'arrive j'arrive

quelques minutes plus tard, la voila qui sort de la salle de bain, une serviette autour de son corps et nue autour de ses cheveux. elle me regarde avec ses yeux de biches, si elle savait tout ce qu'il me passe par la tête là. je secoue ma tête pour chasser toutes ses pensées et pars à la douche a mon tour après qu'elle m'est dépose un chaste baiser sur les lèvres.
je suis beaucoup moins long qu'elle évidemment, je l'entends encore chanter comme une dingue dans la chambre. j'aime bien la voir heureuse comme ça. en vrai de vrai, je redoute vraiment le moment où je vais voir son père parce que je l'aime pas trop. elle a beau me dire qu'il pense toujours à son bien, on laisse pas sa fille seule avec sa femme alcoolique. mais bon.. c'est son père.

je sors enfin de la douche et enfile rapidement ma tenue. j'ai décidé de faire un petit effort ce soir. j'ai réservé un beau resto et antoine va lui faire la surprise de nous rejoindre. j'ai trop hâte de le revoir mais elle, je crois qu'elle peut plus attendre. on était censé le voir demain, mais pourquoi attendre ?

je sors de la salle de bain et la vois de dos en train de se maquiller dans le miroir. elle se retourne vers moi et je la regarde de haut en bas. elle est incroyablement belle, c'est clairement un avion de chasse. sa robe met en valeur ses formes que j'aime bien trop et elle fait ressortir ses beaux yeux. elle s'est fait un trait d'eye-liner en plus. pouaaah. elle est vraiment trop incroyable.

je sors un grand sourire et elle aussi.
-pourquoi tu me regardes comme ça toi?, demande-t-elle finalement
-parce que t'es trop belle sa mère, répondis-je en m'approchant d'elle pour l'embrasser
un grand sourire se dessine sur mon visage et elle m'embrasse
-toi aussi t'es trop beau
je peux l'entendre sourire et je souris a mon tour. je suis trop fan d'elle.

-bon je veux bien que tu sois trop belle mais s'il te plaît dépêche toi, cries-je depuis la porte
-roooh ça va j'arrive
elle met son téléphone dans son sac et me rejoins pour que je puisses fermer la porte. on part dans le couloir et je prends le temps de baisser un peu sa robe. je suis un peu stressé pour ce soir même si en soit y'a rien de spécial.

on arrive enfin au resto après des galères de taxi.
-ohhh c'est trop beau, c'est la ?, dit-elle les yeux brillants en sortant du taxi
-ouais, on rentre dans 5 minutes
-pourquoi pas maintenant?, me demande-t-elle d'un regard interrogateur
je me contente de faire bouger mes sourcils en guise de réponse. elle sourit mais garde ses sourcils froncés. je regarde mon téléphone et vois un message d'antoine.
"on est là dans une minute"
je lève la tête et regarde au loin dans la rue. je le vois au bout en train de marcher aux côtés de sa femme. il s'est bien habillé, heureusement que j'ai fais un effort j'aurais eu l'air con sinon.

je prends la main d'elya afin de la décaler de mon côté
-on a un invité surprise, murmuré-je dans son oreille en montrant antoine qui arrive
elle fronce les sourcils puis ouvre des grands yeux et fait un immense sourire. elle me regarde puis regarde à nouveau antoine vers qui elle s'avance pour le prendre dans ses bras. je m'approche également pour dire bonjour à sa femme qui a un immense sourire. il a du beaucoup lui parler d'elya aussi. ils sont vraiment proches, je suis content qu'elle s'entende aussi bien avec mes potes.
-bonjour, dit-elle légèrement gênée en faisant la bise à érika pendant que je salue antoine a mon tour
-du coup je te présente érika, ma femme, dit antoine en passant sa main autour de la hanche de sa femme
-enchantée, répondit cette dernière
elya se contenta de faire un grand sourire et une discussion démarra pendant qu'on rentrait dans le resto à propos de "mais comment ça se fait que vous soyez là?!"

je ferme la porte derrière moi et m'allonge sur le lit à côté d'elya. c'était une bête de soirée franchement, le resto était grave bon puis ça nous a fait du bien de nous revoir et tout. ça faisait depuis la coupe du monde que je n'avais pas vu érika, ils sont toujours aussi amoureux les deux. demain, on va passer chez eux dans l'après midi pour voir leur deux enfants, elya à évidemment insiste comme une folle.

elle est allongée à côté de moi, en train de retirer ses talons en essayant de bouger un minimum. quand elle y arrive enfin elle se remonte un peu sur le lit avant de sortir un "je suis crevée". on s'est levé tôt ce matin, on a pas arrêté de faire des trucs, je suis crevé aussi. je me remonte également pour poser ma tête sur le haut de son ventre que je commence à caresser du bout des doigts au dessus de sa robe.
-c'était trop bien ce soir, dis-je
-vraiment, merci beaucoup mon coeur
c'est rare qu'elle me donne des surnoms affectifs alors j'en profite a chaque fois qu'elle le fait. je trouve ça trop mignon.
-par contre t'imagines pas toute les dingueries que j'ai eu envie de te faire toute la soirée en te regardant dans cette robe, dis-je en relevant mon regard vers elle
je croise son regard et une sourire en coin se dessine sur ses lèvres avant qu'elle descende à mon niveau. et qu'on entame le quatrième round de la journée.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant