24

7.9K 155 30
                                    

>>>pdv elya

kylian se gare dans ma rue et on monte dans mon appartement. on a déposé marine chez elle et neymar lui est reparti avec son chauffeur, je comptais pas laisser marine se taper ney des le premier soir.

je tourne la clé et pénètre dans l'appartement. il est plongé dans le noir, j'aime pas venir ici
-je me sens pas chez moi ici, dis-je à kylian tandis qu'il enlève ses chaussures
-pourquoi?
-je sais pas, j'ai vu tellement de choses ici, la moitié de mes traumatismes je les ai vécus ici. chaque pièce me rappelle mon passé
-t'as qu'à venir habiter chez moi
-bien sur, dis-je en rigolant, au bout de 24h
-c'est pas ça c'est juste que tu sais que tu peux venir chez moi quand tu veux, garde la clé
-non kylian je vais pas garder ta clé c'est ton seul double
-tinquiete mes parents en ont une autre, je préfère que tu l'aies, ça me rassure
il me sourit et me prend dans ses bras quand il remarque mon sourire

quelques minutes plus tard, on s'allonge sur mon lit comme deux gros
-il était temps que tu dormes chez moi quand même
-j'avoue, répondit-il
-je suis crevée n'empêche donc c'est pas ce soir qu'on va l'inaugurer comme il se doit
il se relève sur ses coudes et me jette un regard suspect avant d'exploser de rire

ça fait déjà une semaine que je passe ma vie collée à kylian. je dors tout le temps avec lui depuis qu'on s'est mit ensemble mais je me sens toujours pas prête a dépasser un certain cap. je suis trop heureuse n'empêche avec lui, il m'apporte vraiment tout ce dont j'ai besoin.
demain il part pour trois jours en allemagne, pour un match contre le bayern. il lui reste plus que ce match et un match contre l'olympique lyonnais à lyon avant ces vacances. je sais pas si on part ensemble ou pas, on en a pas vraiment encore parlé.

-cette journée m'a crevée, dis-je en m'allongeant de tout mon long sur le lit
je suis allée à la fac aujourd'hui puis je suis passée voir marine qui devait me parler de ney parce que madame est en plein doute de si elle le veut en plan cul ou plus. en réalité elle est en kiff sur un gars depuis un an, ils arrêtent pas de se pecho et de se bloquer 5 minutes après. j'aimerais trop qu'elle passe à autre chose mais je sais pas si neymar est la solution.. après j'ai du aller faire les courses pour chez moi et entraîné les petits au terrain de foot. mon ancien entraîneur m'appelle parfois pour que je l'aide à entraînement les jeunes. ça me fait trop du bien à chaque fois. donc je suis de bonne humeur ce soir, pour une fois.

kylian lâche son téléphone des yeux et me regarde. enfin. il me tire les poignets afin que je vienne m'allonger contre son torse. en refermant ses bras autour de moi. avoir un copain aussi bien bâti que le mien c'est quand même un réel plaisir.

je le regarde pendant quelques secondes en posant mon menton sur son torse. il attrape mes joues pour venir m'embrasser et notre baiser devient vite plus intense que d'habitude. sa langue demande accès à la mienne et ma main passe derrière sa nuque pour l'approcher encore plus de moi. je commence à me relever et ma jambe passe au dessus de ses hanches afin de me retrouver à califourchon sur lui. il relève le haut de son corps sans jamais s'arrêter de m'embrasser et se retrouve assis à son tour. de moi-même je retire mon tee shirt et sans trop me poser des questions, mes mains commencent à descendre vers ses abdos que je caresse du bout des doigts. j'interromps notre baiser pendant quelques secondes afin de le regarder et de reprendre mon souffle. il se mordille la lèvre en fixant la mienne et se remet à m'embrasser de nouveau. il me fait basculer sur le côté afin de se retrouver au dessus de moi. il commence, comme la dernière fois, à embrasser chaque parcelle de mon corps en descendant jusque mon ventre. une fois arrivée à mon pantalon, il relève la tête vers moi, demandant l'autorisation que je lui donne sans hésiter. il retire mon pantalon et on explose de rire quand il galère comme un con. son visage s'arrête quand il remarque les cicatrices qui se dressent sur mes cuisses. je regarde attentivement sa réaction. il relève la tête vers moi avec un regard totalement attendri. je hoche à nouveau la tête pour lui accorder encore une fois mon autorisation. il retire mon tanga et se met à jouer avec mon intimité me provoquant très rapidement mon premier orgasme de la soirée.

quelques minutes plus tard, la tension est à son maximum. tout les deux bien excités après ces plaisirs partagés, le voilà en train de chercher une capote dans mon tiroir. il en sort une et commence à la mettre à celle qui va me faire boiter demain. j'ai l'impression que c'est ma première fois, en soit non, mais j'ai jamais aimé maxime comme j'aime kylian. il a jamais été aussi attentif aux détails.

>>>pdv kylian
je suis réveillé par mon réveil qui sonne sur la table de nuit. c'est mort, j'ai aucune envie de partir. je suis épuisée après nos trois rounds de la veille puis, en plus, j'ai aucune envie de la quitter. je sais pas ce qui peut lui arriver quand je suis pas là.

je la regarde qui se réveille en se frottant les yeux avant de venir me faire un câlin. j'ai découvert hier ce que c'est de le faire en aimant vraiment la personne. c'est ultra différent en fait. je m'attendais pas à ça, c'est vraiment beaucoup mieux.

-bien dormi?, me demande-t-elle
-tu m'as bien épuisé quand même, pire qu'un 90 minutes toi
-c'est une blague ? c'est toi qui m'a épuisé t'abuses
j'explose de rire en la voyant s'énerver
-n'empêche c'était trop bien, meilleure baise de ma vie, dis-je en l'enfermant dans mes bras
-pareil pour moi, meilleure baise, à refaire
-me chauffe pas dès le matin elya, je suis censée me lever là je vais être en retard après
-roooh t'es même pas drôle, dit-elle
j'essaye de me lever mais elle me retient par le poignet.
-non c'est mort je dois y'aller, rétorquais-je en essayant de m'en aller
-t'es vraiment obligé ?
-eh ouais, devoir professionnel ma poule
-euh, je suis pas ta poule
-si t'es ma poule, un problème ?
-tu baises tes poules ?
j'explose de rire, elle est complètement ravagée celle-là. je secoue la tête et après quelques guilis j'arrive finalement en direction de la salle de bain.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant