épilogue

7K 148 54
                                    

-ma chérie mon dieu, dit mon père en me prenant dans ses bras, les larmes aux yeux
-salut papa
je le serre à mon tour dans mes bras. en apprenant ma grossesse, il a décidé de sérieusement reprendre contact avec moi. je me voyais pas me marier sans lui donc j'ai décidé de le pardonner. on s'est revu plusieurs fois et aujourd'hui c'est le jour de mon mariage. 17 juin. ça fait quatorze mois que kylian a passé cet anneau autour de mon doigt. et quatorze mois que tous les jours, je compte le nombre de jours restant. on a décidé d'attendre tout ce temps pour que j'ai le temps de bien me remettre de ma grossesse. on avait tellement peur de le perdre qu'on a prit toutes les précautions possibles. et on a bien fait d'attendre. ça nous a permit de voir que, cette fois, notre couple marchait parfaitement. on a passé beaucoup d'étapes ensemble durant ces 14 mois. il a pâti de ma grossesse qui me mettait dans tous mes états. en plus des symptômes habituels, j'étais constamment inquiète à l'idée de le perdre. mais kylian a été là, il m'a toujours rassuré et écouté. mon accouchement s'est finalement extrêmement bien passé. kylian n'a pas lâché ma main une seule seconde pendant les trois heures où j'ai tout donné pour sortir mon fils. les jours d'après il s'est occupé de moi, parfaitement. j'étais trop fatigué pour bien m'occuper de notre fils donc il a tout fait pour ça aussi. le club lui a autorisé un arrêt de deux semaines. il a été magique.
-t'es tellement belle mon amour
-merci papa mais j'ai tellement peur là
-ça va le faire, je suis là
il me pose un bisous sur le front et je le serre dans mes bras avant de passer mon bras autour du sien et de faire mes premiers pas dans l'église. la musique retentit et tout le monde se retourne vers moi. tous mes amis. le peu de famille que j'ai. la famille de kylian qui est devenue un peu comme la mienne. puis surtout mon mari. qui se retourne et me voit dans ma robe pour la première fois. je vois ses yeux tous brillants et je lui fais un sourire en me retenant de pleurer. il est tellement beau avec son immense sourire jusqu'aux oreilles. j'avance dans l'immense église et vois également mes témoins debout. marine est en larme. antoine et ney me sourissent de toutes leurs dents. mon fils, kaïs, est dans les bras de la maman de kylian. il a sa bouille d'amour et sourit avec ses deux seules dents. c'est la plus belle merveille du monde. c'est l'enfant le plus parfait qui puisse exister. je replonge mon regard dans celui de kylian et continue d'avancer. je lache finalement le bras de mon père qui me pose un bisous sur la joue puis va s'assoir. je m'avance vers kylian et vois une larme couler sur sa joue.
-t'es tellement belle, chuchote-t-il
-t'es tellement beau, ajouté-je
il me fait un grand sourire et essuie d'un mouvement de main la goutte d'eau sur sa joue.

après son long speech où je n'ai pas écouté grand chose, trop obnubilée par le regard de kylian qui brille comme lors de la naissance de notre fils, le maire en vient enfin à la question
-kylian mbappé voulez-vous prendre elya émilie morel comme épouse et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
-oui je le veux, répond-il avec un sourire aux lèvres
-elya émilie morel voulez-vous prendre kylian mbappé comme époux et promettez-lui de lui rester fidèle, dans le bonheur ou dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour l'aimer tous les jours de votre vie ?
-oui je le veux, répondis-je à mon tour sans quitter kylian des yeux
-je vous déclare officiellement mari et femme. vous pouvez embrasser la mariée, énonce finalement le maire
kylian pose ses mains sur mes joues et vient m'embrasser comme il ne l'a jamais fait auparavant. j'ai toujours des papillons dans le ventre quand je l'embrasse, même après autant de temps. j'entends des applaudissements dans la salle et je ne réalise pas directement que ça y'est. j'ai marié kylian mbappé. mon premier amour et l'amour de ma vie. c'est ce que j'ai toujours voulu, toujours espéré. c'est une belle fin. la meilleure fin en fait. la plus belle de toute. celle que j'attendais depuis si longtemps. personne ne me correspond mieux que lui. jamais j'aurais pu trouver quelqu'un qui m'aime mieux que lui, ou qui me comprend mieux que lui. je suis fière d'avoir réussi à trouver mon âme soeur. et je suis tellement fière qu'on ai réussi à passer toutes ces épreuves. j'avais raison dès le début. je remercie le ciel de l'avoir mit sur mon chemin parce que je ne sais pas ce que je serais sans lui. je l'aime à en mourir. dorénavant, je suis sienne, il est mien. et ça pour toujours. parce que je sais très bien que peu importe ce qu'il se passe, jamais on pourra vivre l'un sans l'autre.

FIN
elya morel x kylian mbappé

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant