32

6.2K 115 15
                                    

>>>pdv elya
-coucou toi, dis-je en m'agenouillant devant la jeune fille, tu es mia c'est ça ?
elle se cache derrière la jambe de son papa qui lui caresse le haut de la tête
-c'est tata elya, dis antoine a sa fille, et ça c'est tonton kylian, mais tu le connais déjà
kylian lui adresse un grand sourire et la prend dans ses bras. tout de suite elle se laisse beaucoup plus faire.
-ah et donc moi j'ai pas le droit à un câlin?, dis-je en faisant semblant de bouder
elle lâche un léger rire et vient dans mes bras
-je vous sers un truc à boire?, demande érika, vous allez bien rester 5 minutes quand même !

je rentre dans la chambre d'hôtel, suivie de kylian. on va pas se faire de resto ce soir on va plutôt rester à l'hôtel ! on a déjà fait pas mal de trucs aujourd'hui. on a visité, on est allé à la plage, on a un peu fait les magasins puis on s'est occupé des enfants de grizou pendant une heure parce qu'ils ont eu une galère. on part déjà demain de cet hôtel pour partir dans le nord. je suis un peu triste d'avoir dit au revoir à antoine mais de ce qu'ils ont dit, ils vont essayer de louer une villa pendant une semaine à partir de la semaine pro avec une partie de l'équipe. ça serait vraiment chanme !

bref, on doit faire toute nos valises et tout parce qu'on s'est pas mal étalés depuis qu'on est ici.
-on a même pas testé le jaccuzi, on a fait trop de trucs !, dis-je un peu déçue
-on est pas parti encore, répond-il avec un clin d'œil
il prend son maillot et l'enfile en deux secondes avant de me faire un grand sourire
-bah bouge toi, on va le tester maintenant, dit-il avec un grand sourire
je rigole légèrement et enfile mon maillot à mon tour.

je glisse mon pied dans l'eau qui est bien plus chaude que je l'attendais. je relève ma tête vers kylian qui me regarde déjà avec un grand sourire. je viens m'assoir en face de lui et il me tire les poignets pour que je m'assois sur lui. capricieux cet enfant. on se regarde dans les yeux, longuement. il replace une mèche derrière mes oreilles et son regard se fixe sur mes lèvres avant de revenir à mes yeux.
-je te mérite pas, dit-il finalement
mes sourcils se froncent et j'essaye de former une réponse qui est à la hauteur de ce que je pense réellement.
-tu mérites bien mieux
il secoue la tête, désapprouvant ma réponse
-tu es bien mieux que tout ce que j'aurais pu espérer, repond-il avant de faire rencontrer nos lèvres
j'aime bien trop ce garçon. je m'étais promis de jamais aimé à nouveau démesurément, mais avec lui c'est différent. je suis en sécurité.

-allez grouille-toi, on doit rendre la chambre dans une demi-heure, dit-il en tambourinant sur la porte
je finis mon maquillage en vitesse et sors en lui lâchant un sourire furtif. lui, il se contente de me jeter un regard désespéré avant de rentrer dans la salle de bain en lâchant un "tu me fatigues".

je suis un peu stressée dans le taxi. on est en direction de notre nouvel hôtel mais être aussi proche de mon père me fait vachement bizarre. on va le voir dans l'après-midi, j'ai vraiment aucune idée de comment ça va se passer. je me suis toujours très bien entendue avec mes grands-parents mais ils sont toujours de son côté. et si ils le défendent encore une fois ça va être compliqué. kylian le remarque et pose sa main sur ma jambe qui tremble, ce qui me calme relativement. je croise son regard et lui fait un sourire, qu'il me rend. je pose ma main sur la sienne, et essaye de profiter du paysage.

l'hôtel est encore une fois ultra beau, kylian ne rigolait vraiment pas quand il disait qu'on allait passer des vacances de rêve. il ressemble plus ou moins à l'ancien, on a encore une suite avec une vue toute aussi belle. cette fois, pas de jacuzzi, mais une immense salle de bain avec une grande baignoire. c'est trop beau. j'ai les yeux remplis d'étoiles je crois.

-t'es sûre d'être prête elya? on est pas obligés d'y aller aujourd'hui tu sais, me dit-il en passant ses bras autour de moi
j'essaye de ne pas pleurer et de contenir mes larmes. on est devant le grillage de chez mes grands-parents et je suis affreusement stressée. il est trop mignon kylian, il essaye de me rassurer comme il peut mais, cette fois, ça marche pas du tout.
-non, c'est bon, je peux le faire
je respire un bon coup et appuie sur la sonnette. ils ne sont même pas au courant que je viens, j'aurais du les prévenir, ça aurait pu sûrement mieux se passer.

quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur mon grand-père. il me voit de loin et plisse fortement les yeux afin d'essayer de me reconnaître mais sans succès j'imagine, vu sa tête. il se retourne et crie quelque chose dans la maison. quelques secondes plus tard, je vois mon père sortir de la porte. son visage se décompose lorsqu'il me voit, je sais pas si il est surpris, triste, heureux, en colère, je pourrais pas dire. kylian passe sa main dans mon dos et je vois mon père s'avancer vers nous. son regard passe de kylian à moi, et l'expression dans ses yeux change une dizaine de fois. finalement, un sourire se dessine sur son visage lorsqu'il ouvre le portail avant de me serrer dans ses bras. je sais pas quel effet ça me fait vraiment de le retrouver, j'arriverais pas à définir les sentiments que j'ai en moi actuellement. mais il m'a manqué, énormément.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant