55

4.3K 98 6
                                    

>>>pdv elya
mon avion atterrit enfin. mon corps tremble de partout je crois tellement je suis stressée. je passe les portes et vois mes deux amis qui m'attendent un peu plus loin. je leur fais un grand sourire de loin et avance le plus vite possible. ils me regardent m'avancer et je prends l'un après l'autre dans mes bras
-arggg vous m'avez trop manqués, dis-je lorsque paulo me serre dans ses bras
-toi aussi ma petite, me répond ce dernier
-ça va ma petite reus?, me demande antoine en me serrant contre lui

on monte dans la voiture et part en direction de la maison
-pas trop stressée ?, me demandent-ils
-vous avez pas idée à quel point, c'était comment depuis qu'il est arrivé ?
-il parle que de toi, il attend qu'une chose c'est de te voir mais je crois il est un peu au bout de sa vie toujours
-il a dit quoi sur moi?
-qu'il s'en voulait trop, que t'étais trop belle sur tes dernières photos insta, quand est ce que t'arrives tout le temps en boucle
je lache un petit rire et change de sujet. on va penser que je parle que de lui après, flemme. j'envoie un message à marine pour lui dire que je suis avec les garçons et que je l'appelle ce soir pour tout raconter

paul se gare devant une immense villa, encore plus belle que la dernière fois. c'est juste immense je n'en reviens pas. il y'a une immense piscine, un immense jardin et une vue sur la mer qui me semble juste incroyable. c'est trop beau, je suis sous le choc.
-wow, dis-je en sortant de la voiture
les garçons sortent ma valise du coffre et je vois pavard ainsi que les deux hernandez et ousmane arriver vers moi. ils me disent bonjour les uns après les autres me demandant un peu comment c'est passé mon voyage, mes vacances etc. la situation est un peu étrange parce qu'on sait tous qu'on pense à la même chose, mes retrouvailles avec kylian. j'avance vers la maison en discutant avec les garçons qui me montrent un peu le jardin etc. je rentre dans la villa. il y'a un immense hall qui donne sur le salon. dans le canapé j'y retrouve coman, varane, olivier, ngolo et kylian en train de faire un fifa. les cinq se retournent vers moi et je croise le regard de kylian. son regard change totalement quand il me voit et mon regard change tout autant. je le détourne au plus vite et me dirige vers raph pour lui dire bonjour. ils se lèvent tous et me prennent dans leur bras les uns après les autres. j'arrive finalement au niveau de kylian, j'ai aucune idée de quoi faire. je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire la bise et lui, par réflexe j'imagine, pose sa main sur ma hanche me rendant ma bise. il me lâche pas du regard et me fais un petit sourire auquel je ne réponds pas. je me dirige vers les garçons pour qu'ils me fassent visiter la maison. tous les regards dans cette pièce sont posés sur nous mais je fais genre que tout va bien. je reprends ma valise et antoine m'emmène à ma chambre, me montrant un peu où chacun dort. kylian est évidemment dans une chambre pas bien loin de la mienne et il dort seul. antoine dort avec paul dans la chambre d'à côté.

ma chambre fait la taille d'un appartement encore une fois. j'ai le droit à un dressing et à une salle de bain. c'est juste incroyable. j'ai une vue juste magnifique sur la mer. je m'empresse de mettre une story puis une autre où on voit antoine en train de sauter dans la piscine.
évidemment, même pas quelques minutes plus tard, je vois des dizaines de post "la rupture de kylian et elya serait elle si sûre ? les deux ancien tourtereaux semblent être partis en vacances ensemble". notre rupture avait beaucoup fait parler sur les réseaux, c'était encore pire pour moi qui essayait pas y penser. je voyais ça dans mon fil d'actualité et dans mes dms. je me suis fait dm par des dizaines de mecs en chien en plus. bref.

j'enfile un maillot et vais rejoindre certains garçons a la piscine. entre temps j'ai vu marthial, tchouameny, tolisso, dubois et lemar. le reste ne sont soit pas encore arrivés, soit ils ne viennent pas du tout.
je descends les escaliers en pianotant sur mon téléphone. je relève la tête quand je vois quelqu'un arriver en face de moi. je relève la tête et me retrouve face à kylian. un léger "oh" sort sans faire exprès de ma bouche. on se contente de se regarder et il me fait un petit sourire. je n'y réponds encore une fois pas et passe à côté de lui.
-tu veux pas qu'on parle ?, me demande-t-il une fois dans mon dos
je me retourne et essaye d'être la plus sereine possible. je suis plus énervée contre lui, mais je peux pas m'empêcher de lui en vouloir.
-tu veux parler de quoi ?
-je sais pas, y'a beaucoup de choses dont on a besoin de parler je pense
-je veux juste que tu saches que je suis venue pour profiter de mes vacances pas pour te gâcher les tiennes, maintenant j'ai besoin d'un peu de temps avant de parler comme si de rien était
-je te parlerai jamais comme si y'avait rien eu, je sais ce que j'ai fais et je sais ce que ça t'a fait
-je pense pas que tu saches vraiment ce que ça m'a fait mais bon
-sûrement mais j'essaye
-bon début
je vois un mini sourire apparaître sur ses lèvres. un sourire que je comprends pas forcément
-t'as quoi?, demandé-je
-je sais pas, je suis heureux de te voir
je fais un petit faux sourire
-je vais à la piscine avec les gars si tu veux venir
-ouais, je viendrai sûrement après
-ok
je me retourne et pars à la piscine. j'y retrouve les garçons qui évidemment ne perdent pas une seconde pour me prendre et me jeter dans l'eau comme des fous.

unconditional love, kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant