1 - Campton

26.3K 715 756
                                    


-Leslie, tu m'entends ? Leslie ? Bordel.. Je raccroche rageusement en constatant que mon téléphone ne capte pas dans ce bled atroce.

D'autant plus que la température n'est pas favorable à ma tenue : je porte encore ma tenue de vendeuse constituée d'un short de sport et d'un tee-shirt ample ainsi qu'une doudoune noire - heureusement - car je sens le vent fouetter la peau de mes cuisses. Pourquoi cette pauvre fille m'a contacté aussi tard ? Dans quoi s'est-elle encore fourrée ? Il est vingt trois heures passé, il fait froid et je suis fatiguée de ma journée de travail. Surtout que j'ai du garer ma voiture plus loin, pour éviter qu'on ne me l'a casse. Ou pire encore, on pourrait me la voler.

Sérieusement, qui apprécie venir ici ? Personne ! Campton est la ville la plus horrible des États-Unis, également là où le taux de criminalité est le plus haut. Comment vous dire que j'ai plus peur de mourir égorger que de mourir congelé par la tempête. Je relis encore une fois les derniers messages de Leslie. "Meuf c'est un truc de malade, mon copain m'emmène à la plage ce soir pour un date", 17h35. "Nul ! Gros changement de programme il doit passer à Compton pour récupérer un truc chez son pote", 20h58. "J'en peux plus de l'attendre dans la bagnole ! Je sais que tu travailles mais réponds moi :(", 21h34. Je lui ai répondu que je terminais mon service dans une petite demi-heure.

Malheureusement, un client est arrivé quelques minutes avant la fermeture pour acheter du matériel, comme si il allait faire son sport à cette heure ci ! C'est à ce moment que ma meilleure ami a décidé de m'harceler à nouveau. "T'as fini ? Je m'ennuie à mourir !", 22h01". "Je vais aller voir dans l'appart je n'en peux plus ! En plus il y a des gars étranges qui traînent autour de la voiture", 22h04. "Meuf, personne répond à l'appart, même Matt réponds pas", 22h08. J'ai eu trois appels manqués de sa part. "Lexy il y a des gars trop bizarre ici je flippe !!", 22h15. "Lexy bordel je plaisante pas ! Je crois que je suis suivie je ne peux pas retourner à la voiture !", 22h26. "Alexia je dois appeler les flics ! Je suis tombée sur un truc horrible !", 22h34. Puis plus rien.

Il m'a fallu une demi heure pour arriver jusqu'ici en véhicule et maintenant, je suis terrorisée moi aussi. Et si il lui était arrivé quelque chose ? Je tente d'appeler Matthew, son copain, pour la millième fois mais je tombe directement sur son répondeur. Je retente alors pour Leslie mais il se contente de sonner, juste sonner. Rien d'autre. Arrivée à la dernière localisation de Leslie, je me retrouve en effet face à un appartement. Personne à l'horizon, juste le bruit du vent qui siffle dans mes oreilles. Je devrais vraiment appeler la police. Mais si je fais ça, j'ai peur d'attirer l'attention sur moi. Je n'ai aucune envie de mourir alors que je viens de finir mes études !

-Less' ! Chuchote-je discrètement en regardant autour de moi telle une folle. Je décide donc de contourner ce bâtiment à la recherche de ma meilleure amie ou même de son copain.

J'allume la lampe de mon téléphone pour m'éclairer cependant, je me rends vite compte que c'est une mauvaise idée pour deux raisons : je risque de me faire repérer par un groupe mal-intentionné et surtout, ma batterie peut me lâcher à tout moment. Gardons la tête froide. Leslie ne doit pas être très loin, sûrement cachée quelque part. Elle a dû être effrayée par quelqu'un et quelque chose. "Je suis tombée sur un truc horrible". Une agression en pleine rue je suppose. Ou un règlement de compte. J'espère sincèrement quelle va bien. Je m'engage alors dans une ruelle agaçante à l'avenue principale mais cesse tous mouvements lorsque j'entends des voix.

Des voix d'hommes. Mon coeur s'accélère et me menace à tout moment de sortir de ma cage thoracique. Je suis pétrifiée. Finalement, j'aurais dû venir jusqu'ici en voiture. Que va-t-il m'arriver ? Où est Leslie ?!

-Il en manque combien ? Mais..

-Le boss veut encore trois filles et un gars. Et en bonne santé. Rétorque une autre voix rocailleuse.

Inéluctable châtimentWhere stories live. Discover now