8 - Ordres

11.7K 433 247
                                    


-Je ne vais rien te faire. Répète-t-il après m'avoir longuement observé.

Avec le peu de force qu'il me reste, je viens entourer mon corps de mes bras pour que Aleksandr arrête ça. Son soupir d'agacement ne me fait pas flancher.

-Je peux, le faire.

-Tu as une infection qui te donne de la fièvre. Tu ne peux rien faire.

-Alors.. je ne me lave pas. Ok ? Mon manque de confiance en lui ne semble pas l'atteindre. Heureusement d'ailleurs ! Il aurait été culotté sinon.

-Tu dois prendre cette douche.

-Vous fonctionnez toujours, par ordre ?

-Laisses toi faire. C'est la phrase de trop. Cette phrase que j'ai bien trop entendu lors de mon adolescence. Je m'arme de mes ongles longs pour les enfoncer dans sa peau.

-Ne me touchez pas ! Mon cri résonne dans la pièce et cette fois-ci, le russe se recule enfin.

-Je te propose de l'aide.

-Je n'en veux pas ! Mon soudain revirement de caractère le suprend un court instant.

-Tu ne vas pas réussir seule. Des affirmations. Des ordres. Des affirmations. Des ordres. Bordel ça ne s'arrête jamais ?

-Peu importe.. Aleksandr m'observe un moment avec de se tourner vers le pommeau de douche accroché au mur carrelé.

-Très bien. Laisses moi au moins t'aider à retirer tes vêtements. Tu n'as plus de force.

-Non. Murmure-je en posant mes mains sur ses coudes, geste inutile au vu de sa force.

-Ne sois pas stupide tu n'arriveras jamais.

Je tente de lui prouver le contraire en tirant sur ma manche pour la retirer cependant, il a vu juste. Je n'ai plus aucune force. Et ça me fustre tellement. Leslie 0 - 1 Aleksandr.

-Ok.. Juste mon haut et, mon pantalon alors. Sans attendre une seconde de plus, le russe vient m'aider, silencieusement.

Étonnement, le blond ne s'attarde absolument pas sur mon corps une fois en sous-vêtement. Le bleu dans le brun. Nos regards ne se décroisent pas une seconde. Bien qu'il soit plus grand que moi. Je ne sais pas combien il fait, mais il est très grand. Faisant moi-même déjà un mètre soixante-seize. L'homme de l'est se retourne enfin et pointe plusieurs choses dans la pièce.

-Une serviette est accrochée ici pour toi. Dans cette trousse tu trouveras de quoi te laver le corps et les dents. Si tu as un malaise, ne te laisse pas tomber sans me prévenir. C'est bon pour toi ? Je me contente d'hocher la tête, à croire que c'est une mission pour lui.

-Bien. Je serai derrière la porte. Termine Aleksandr en sortant de la pièce. Me laissant seule avec mes vertiges et mon putain de mal de crâne.

Tout en m'appuyant sur le mur, j'avance jusqu'au pommeau. Une fois chose faite, je peine à retirer mon soutien-gorge mais y parvient finalement. Je garde ma culotte puis enclenche l'interrupteur qui envoit une eau chaude sur mon visage. C'est à la fois douloureux et apaisant. Tous mes muscles se détendent. Je ferme les yeux et apprécient la chaleur de cette eau me brûler la peau. Je fouille ensuite le fameux gel douche dans la trousse et inconsciemment, je sens l'odeur qui s'en dégage. De la noix de coco je crois. Je ne me pose pas plus de question que ça et dépose une grosse noisette du liquide dans ma main avant de laisser tomber la bouteille, ne trouvant pas la force de me baisser encore.

Inéluctable châtimentजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें