16 - La vérité

9K 355 206
                                    


-Vous avez bu ?

-Non. Je te pose une question.

-Non je ne veux pas être punie ! Je ne suis pas une gosse. Non mais il lui manque des neurones à ce garçon.

-Lève toi. Je le fais, avec grande conviction.

-Vous me rendez mes clés ? Espère-je en tendant la main vers lui.

Cependant il n'en fait rien. Il se contente d'attraper ma main pour glisser sur mon avant-bras et me forcer à le suivre. Je manque de me casser la figure dans les escaliers à cause de la vitesse folle à laquelle il me force à avancer. C'est sur la dernière marche que je chute littéralement et lui tombe dessus. Ça ne lui fait : rire. Moi par contre, j'ai la cheville en compote. Putain ! Ça fait mal. Wayne tire violemment sur mon bras et nous sortons de cette boîte sous le regard intrigué des vigiles.

-Arrêtez vous me faites mal ! Quel cinglé.

-Je n'en ai rien à faire avance.

Nous parcourons quelques mètres jusqu'à ce qu'il me plaque contre la portière d'une voiture, il est très en colère on dirait.

-Non mais ça ne va pas ? Je me suis foulée la cheville par votre faute !

-Obéir et se taire. Tu as oublié ? Je me mords la langue face à sa sévérité.

-Mais j'ai mal.. Murmure-je d'une petite voix.

-Rien à foutre Alexia. Le manque de respect est quelque chose que je ne tolère pas. Tu dois me respecter aussi bien que tu dois respecter Alek et Lincoln. Est-ce que c'est compris ?

-Mais Aleksandr est désagréable ! Et Lincoln est complètement co.. Chiant !

-Je ne te demande pas d'analyser mes hommes putain. Ni de défendre ma pute. Je te demande d'être sage. C'est trop difficile pour toi ?

-Vous ne pouvez pas me demander d'agir ainsi alors que vous trois, manquez complètement de respect à Paige !

-Paige m'appartient ma belle. Elle est à moi. Elle en a conscience et elle est consentente à cette situation. Tu n'as pas à te mêler de ça.

-Vous vous énerver vraiment pour rien hein ! Sa main appuie soudainement sur ma mâchoire, claquant mon visage contre la vitre de ce 4×4.

-Tu vas baisser d'un ton avec moi.

-Vous êtes vraiment culotté ! Vous me hurlez dessus depuis tout à l'heure, je n'ai pas de problème auditif au cas où vos informateurs ne l'auraient pas marqué dans les informations me concernant ! Son regard s'assombrit d'autant plus et cette fois ci, j'ai mal.

J'ai mal car Wayne appuie contre mes joues, enfonçant ses doigts de chaque côtés de ma mâchoire. Je gémis de douleur alors que son corps écrase durement le mien.

-Alexia. M'appelle-t-il en serrant sa main libre contre ma pauvre taille qui n'avait rien demander.

-Je te conseille vivement de t'excuser. Murmure le mafieux d'un ton soudainement trop calme. Je vais mourir si je ne le fais pas ?

-C'est moi qui devrait être énervé contre vous. Marmonne-je difficilement d'un ton vraiment très faible.

-Alexia, son faux sourire tremblant n'annonce rien de bon, mon conseil n'est pas à prendre à la légère. Je pourrais très bien être pris d'une soudaine envie de te punir d'une manière si humiliante, que même morte, ton âme s'en souviendrait encore. Je déglutis bruyamment face à cette menace. Je ne doute absolument pas de sa capacité à m'humilier.

Inéluctable châtimentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant