51 - Vingt-quatre heures

6.9K 305 99
                                    


Résumé du chapitre précédent : Leslie et Alek se sont beaucoup rapprochés après avoir couchés ensemble

~~~

[PDV Lexy Peterson]

J'aurais dû me douter que quelque chose n'allait pas à l'instant même où je me suis réveillée dans lit inconnu, avec un t-shirt inconnu et dans une chambre inconnue. C'est lorsque j'ai traversé le couloir pour trouver Wayne dans la cuisine, que je me suis rendue compte, du bordel dans lequel je m'étais mise. Parce que le pire dans tout ça, c'est que je ne me souviens de rien. Black out total après l'avoir demandé de me ramener chez lui, lorsque nous étions sur le point de coucher ensemble à l'arrière de son véhicule.

-Dis-moi, que c'est pas ce que je crois. Ma voix s'étrangle à l'instant où il se retourne vers moi, une brique de lait en main.

Ça change du couteau ou du flingue.

-Mhm ?

-On a quand même pas, toi et moi ?!

-Pourquoi tu es si surprise que ça Lexy ? Tu m'as supplié de te baiser. Tu ne t'en souviens plus ?

Après ses propos malheureusement si sérieux pour moi, je deviens livide, comme ayant vu la mort. Je ne suis quand même pas stupide au point d'avoir fait ça ? Si ? J'avale difficilement la bile de salive qui était coincée au fond de ma gorge avant de saisir mes coudes de mes mains, bras croisés.

-Je, c'est vrai ?

-Oui.

-Alors, on a..

-Non. Parce que tu t'es endormi sur le chemin du retour, et je n'ai pas réussi à te réveiller.

-Hein ?

-Coucher avec quelqu'un qui dort.. mhm, nan merci. Il grimace avant de me tourner le dos de nouveau et de se servir une tasse de lait.

Ça change de l'alcool cette fois-ci.

-Donc, toi et moi, on a, rien fait ?

-Déçue ?

-Non ! Réplique-je un peu trop précipitamment à mon goût.

Moran déguste lentement sa tasse de lait tout en se retournant vers moi pour dévisager mes jambes nues. Mais pour une fois, il n'y a rien de bizarre dans son regard, il constate simplement que je ne me suis pas rhabillée.

-Elles sont où mes affaires ?

-Tes affaires ?

-Oui, mes fringues. Et mon téléphone.

-Tes fringues sont sur le lit. Et ton téléphone, juste ici.

Pourquoi je ne suis pas étonnée de le voir sortir mon portable de sa poche arrière ? Franchement, à croire que c'est une habitude qu'il fouille dans mes affaires privées. Il élève l'objet avant de le poser sur le plan de travail qui nous sépare.

-T'as eu un message de la blondasse.

-Il va falloir penser à nous appeler par nos prénoms.

-Culotté venant de quelqu'un qui refuse qu'on l'appelle Alexia.

-Parce que je m'appelle Lexy. Soupire-je en ouvrant mes messages.

-Sinon. On doit parler, toi et moi.

Le bruit de sa tasse claquant contre le plan de travail ne me perturbe même pas, tant je suis acaparée par le putain de message provenant de ma meilleure amie. Elle me prévient qu'elle va bien, et qu'elle s'est faite retournée par Aleksandr durant une bonne partie de la nuit. Et elle m'ordonne de la prévenir dès que je verrai ce message.

Inéluctable châtimentWhere stories live. Discover now