14 - Contrôle

9.8K 430 187
                                    


-Vous ne pouvez pas entrer mademoiselle. Refuse la sécurité en m'empêchant de passer.

-C'est ma tenue le problème ? J'indique ma robe en soie couleur rouge pétant qui moule les formes de mon corps.

Elle est peut-être trop courte ? Elle m'arrive tout de même en dessous de la cuisse je ne vois pas le problème.. Peut-être mes escarpins noirs qui m'ont fait gagner huit centimètre ? Je ne sais pas.

-Pour entrer ici, vous devez être accompagné. Je me mords la langue en me souvenant des paroles de Moran : ce sont les riches ou les gens "comme lui" qui peuvent entrer ici.

Donc, les personnes qui ont beaucoup d'influence je présume.

-Mh, d'habitude je viens avec Yorick Davidson mais là il..

-Qui ? Me coupe-t-il en retirant ses lunettes de soleil, je ne sais pas si il est courant, mais il fait nuit..

-Monsieur, Davidson. Je sais bien qu'il n'est pas là mais..

-Vous pouvez entrer. Je hausse les sourcils légèrement surprise cependant, je ne me fais pas prier et entre rapidement en glissant un petit "merci" à l'homme qui replace ses lunettes de soleil.

Peut-être qu'il est sensible des yeux. Ou alors, il a vu trop de films d'action.

-Quelle chaleur. Murmure-je en observant les jeux de lumières qui scintillent de partout ainsi que la fumée qui englobe le sol de la boîte.

J'aime beaucoup l'ambiance ici. La dernière fois, j'ai rencontré une fille superbe qui m'a partagé sa boisson. Dans les discothèques de L.A avec Leslie généralement, on ne croise que des pétasses. Là, les gens sont cools. Enfin, je crois. Je m'avance donc dans un premier temps au bord où je penche pour attirer l'attention d'un des serveurs et lui commander une boisson. Je suis obligée de répéter plusieurs fois étant donné que la musique est trop forte avant qu'il ne daigne enfin me servir. En attendant, j'observe la foule dansante sur la piste. Déchaînée. Comme l'autre soir. J'aimerai que Leslie soit là pour voir ça.

Je l'emmènerai. Dès qu'elle sortira.

-Merci ! Hurle-je en payant mon verre de vodka-pomme.

Et ce n'est sûrement pas le premier.

[...]

Au rythme de la musique, je laisse mes hanches bouger de manière sensuelle, mes paupières se ferment par automatisme et je lève les bras au dessus de ma tête pour apprécier l'air venant d'au dessus. Un air frais, qui me fait beaucoup de bien, au vu de mon corps brûlant. La danse mine de rien, ça donne vraiment chaud. Les gens autour de moi n'arrangent rien à la chaleur de cette salle, bien qu'elle soit grande. Quant à l'alcool, je dirai qu'elle ne participe pas vraiment à ce que la température de mon corps ne baisse. Mais je m'en fiche. Parce que je suis bien. Je me sens bien. Je me sens puissance. Je me sens en confiance. J'ai l'impression que je suis capable de tout.

Même capable d'embrasser ce mec là bas qui n'arrête pas de me dévisager avec envie. Je lui fais signe de mon index et de mon majeur de venir et il ne se fait pas prier : il termine son verre d'un seul coup et s'approche de moi, confiant. J'aime les mecs en confiance. Sûr d'eux. Sexy. Viril. Et.. qui ne s'arrête pas à plus de deux mètres de moi. Je fronce un sourcil en le voyant perdre son sourire. Il fixe quelque chose derrière moi. Ou plutôt quelqu'un. La personne dans mon dos, vient probablement de le décourager. Quelle mauviette. Tampis pour lui. Je devine que c'est un homme derrière moi. Au vu de ses doigts épais qui s'emparent avec force de ma taille pour le coller à lui. Il est musclé. Très, musclé.

Inéluctable châtimentWhere stories live. Discover now