43 - Le manoir Vinogradov

8.4K 271 204
                                    


Résumé du chapitre précédent : Wayne explique à Lexy ce qu'elle doit donner à Yorick pendant son voyage (un traceur) dans le but de retrouver Leslie ainsi que tout le réseau de prostitution. Pendant ce temps, Lincoln, Davis, Sergey et sa famille s'envole pour la Russie.

~~~


Malgré la situation plus qu'explicite et notre état de sobriété, Alexia ne semble étonnement pas réticente. Lorsque qu'elle sent la fraîcheur de mes bagues contre la peau brûlante de sa cuisse, je la sens tressaillir. Elle est si réceptive. Malheureusement, je ne peux plus admirer l'expression de son regard puisqu'elle ferme les yeux, sa lèvre inférieure est également coincée entre ses dents. On dirait qu'elle est sur le point de, lâcher prise ? Je pourrais lui donner ce qu'elle veut, oui, je pourrais. Je sens d'ailleurs que mon pantalon commence à devenir un peu trop étroit pour la place que mon sexe prend désormais.

Mais je ne peux pas faire ça. Parce que je ne viens pas pour ça. Je viens uniquement pour lui donner les instructions à suivre. J'aurais tout le temps de la baiser lorsque j'en aurais réellement envie. Au bon moment, pour que ça fasse plus mal.

-Qu'est-ce que tu, fais ? Peterson se redresse alors sur ses coudes pour m'observer me relever.

Sa chevelure brune défaite, ses yeux bruns qui brillent de désir et ses lèvres humides me donneraient presque envie de revenir sur ma décision.

-J'ai des choses à faire. N'oublie pas le sachet quand tu partiras. Termine-je en sortant de sa chambre, pour dévaler les escaliers, je l'entends me suivre en trottinant.

-Tu pars déjà ? Je pose ma main sur la poignet de porte puis lui lance un regard en biais.

-Tu voudrais que je reste, Lexy ? En se rendant compte de la situation et surtout, de qui je suis pour elle, Alexia se ravise, en faisant un pas en arrière.

-Non. Bien-sûr que non. C'est juste que..

-Finis tes phrases c'est énervant.

-Je..

-Tu m'appelleras quand tu sauras t'adresser à moi sans bégayer ma belle. J'ouvre vivement la porte pour la claquer derrière moi.

Putain. Savoir avec qui elle serait ce week-end me fout la rage. Ce n'est pas de la pitié pour elle. C'est simplement, que savoir que Davidson peut lui faire du mal, alors que c'est mon putain de rôle ça. Alexia Peterson est à moi. Et ce, jusqu'à nouvel ordre.

[PDV Lincoln Marx]

-Linconl ? Je me retourne vers Sergey, un sourcil soulevé.

-Oui bonhomme ?

-On a perdu maman et papa. Ils étaient derrière nous.. Chuchote-t-il par peur que sa voix ne résonne dans les couloirs du manoir Vinogradov. Je me retourne pour voir au loin Karina et Igor discuter avec les gardiens du hall.

-Pourquoi tu m'as suivi mon grand ? Ricane-je en posant un genou au sol pour lui montrer de mon index ses parents. Il regarde dans la fameuse direction, la bouche grande ouverte avant de me regarder moi.

-Allez c'est rien, ils vont nous rattraper. Je me relève pour marcher de nouveau en direction de la grande salle.

La grande salle est au centre du manoir, c'est le lieu principal de ce manoir. Là où se déroule les réceptions, les dîners importants, les réunions et j'en passe. C'est là que je trouverais probablement tout le personnel. Celui que je connais je veux dire. Celui que connaissait Diana.

Inéluctable châtimentWhere stories live. Discover now